Samedi 13 Mars 2010 17:48
Bonsoir,Samedi 13 Mars 2010 18:54
Après il faut voir le niveau de tes adversaires... Pour le PL je peux te donner quelques conseils :Samedi 13 Mars 2010 19:59
Ok , le mec avec le PL est 9 et le "topeur fou" ( qui a regresser depuis le début de saison ) est 7 et moi j'ai 694 points.Samedi 13 Mars 2010 21:31
Si je ne me trompe ton classement n'est pas encore très haut. Et mon conseil est dès lors le suivant: ne pense à aucune stratégie, utilise tes forces à regarder lla balle, à bien te placer dans l'angle ouvert et joue le mieux possible sans forcer et en voulant surtout remettre la balle sur la table avec tout juste ce qu'il faut comme agressivité. Bonne chanceDimanche 14 Mars 2010 16:30
Ok , bha en faite ils ont changer leur compos ^^ Donc j'ai jouer un 8 que j'ai perdu et le topeur fou a changer de matériel et mis un soft dans son revers je suis aller a la belle puis j'ai perdu 11-9 ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques