Ce qui m'énerve en ce moment c'est les chaines de télé qui dénoncent le cout des grèves : 4Mds d'euros. Alors que les économistes affirment que cet impact n'est qu'infime sur l'économie française...
Je n'appelle pas trop cela un rêve quentinsz, de s'imaginer se faire tirer en pleine poire!
çà dû te réveiller à ce moment là?
J'avais un cauchemar qui revenait quelques fois avec un ressenti intense. Je m'imaginais chuter d'un d'une belle hauteur. Je voayais le sol de sable fin se rapprocher, et le noir du ciel tout autour. Et là, à chaque fois, je me réveillais à ce moment là.
Ce genre de rêve, c'est pas terrible, et si j'avais pu le contrôler, j'aurais bien voulu.
On a quand même souvent des rêves avec un lien à la réalité; quelque chose qui nous a marqué, qui nous préocupe....
Je rêve même de ping parfois!!! mdr
Le coup de la chute dans un ravin c'est bien connu. Je sais plus la signification mais c'est un des rêves les plus fréquents
Le secret contre les picots : jouer mou. Juste ca. Un picot ne peux mettre d'effet que si son adversaire en met aussi. Si vous jouez mou, la balle vous sera retournée molle. Et dès que ca monte un peu, boom le parpaing !