Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 200€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Écoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de français heureux.
Poser avec des politiques ca veut pas forcément dire qu'on les supporte. Regardez les joueurs de foot en 2006 avec Chirac (ce n'est qu'un exemple) je suis pas sur qu'ils soient tous pro-Chirac.
Après, de nos jours, un comique qui ne critique pas le gouvernement c'est nul, donc il est "obligé" de le faire.
Vous imaginez un comique qui fait l'éloge de Sarkozy ? :o
Javai une liste de vocabulaire du tennis de table en anglais à apprendre l'année dernière en sport, il y avait vraiment tout ! Si je la retrouve je vous dis
Guillon, tous ceux de groland, yann barthès, bref ceux de canal plus sont les seuls vrais !!
Et après ceux du net genre Francois l'embrouille et Rémi Gaillard.
Le seul que j'adore vraiment en dehors de ca c'est Jean Dujardin, y'a qu'à voir la manière dont il joue c'est tout simplement énorme !
Mais c'est vrai que tous les comédiens pour beauf non merci.
C'est sur que attaquer en revers à mi-distance à petit niveau c'est quand même chaud ! sinon entrainement, balle sur le coup droit puis revers puis coup droit etc... à mi distance