Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ballon d'Or 2010

Mardi 26 Octobre 2010 10:51

Ca y est, 23 joueurs ont été nominés pour le Ballon d'Or: on y trouve beaucoup de joueurs espagnols, allemands, néerlandais en raison de leur parcours en CDM, mais aucun joueur français. Voilà les 23 nominés:

Gardiens: Iker Casillas, Julio César
Défenseurs: Philipp Lahm, Maicon, Daniel Alves, Carles Puyol
Milieux: Cesc Fabregas, Andres Iniesta, Lionel Messi, Thomas Müller, Mesut Özil, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger, Wesley Sneijder, Xabi Alonso, Xavi Hernandez
Attaquants: Samuel Eto'o, Diego Forlan, Asamoah Gyan, Didier Drogba, Miroslav Klose, Cristiano Ronaldo, David Villa

Beaucoup de très bons joueurs, le vainqueur sera difficile à désigner mais je vois bien un espagnol l'emporter: Xavi, Iniesta ou Villa.

Mon top 5 "du coeur" serait celui-là:

1) Andres Iniesta: un gars qu'on ne remarque pas beaucoup avec le Barça mais qui fait un boulot énorme avec Xavi. Joueur de grande classe, très bon passeur et unique buteur en finale de la CDM, il a encore fait une superbe saison avec Barcelone et l'Espagne.
2) Xavi Hernandez: joueur que j'aime beaucoup qui est, comme Iniesta, un "travailleur de l'ombre". Il met en valeur les attaquants et a une vision du jeu exceptionnelle.
3) Diego Forlan: j'aime beaucoup son style, un pur technicien capable de marquer n'importe quand contre n'importe qui. 5 buts à la CDM, il a permis à l'Uruguay d'effectuer un magnifique parcours. Il a également permis à l'Atlético Madrid de remporter l'EL avec un doublé en finale. Joueur de très grande classe, perso je l'adore.
4) Lionel Messi: encore une superbe saison avec le Barça mais une CDM ratée où on ne l'a quasiment pas vu. Il reste malgré cela l'un des tout meilleurs avec un nombre incalculable de buts marqués et a été décisif à de nombreuses reprises.
5) Thomas Müller: révélation de la CDM, un jeune joueur qui a énormément apporté à l'équipe d'Allemagne, que ça soit en marquant ou en faisant des passes décisives. Doublé avec la Bayern, finale de LDC et 3e de la CDM avec l'Allemagne à 20 ans, c'est déjà exceptionnel.

Mardi 26 Octobre 2010 12:15

mon top 5 :

1-xavi

2-inesta

3-sneijder

4-forlan

5-messi ou robben

Mardi 26 Octobre 2010 12:21

Tu Sais Comment Ils Elisent Le ballon d'or ?

Ca Sera Wesley Sneijder ou Robben Le Ballon d'or !

1) Wesley Sneijder ; 3 Titres La saison Passé (Chpt - Cpe D'Italie LDC) Passé Plus La Final de Coupe Du Monde !
2) Arjen Robben ; 2 Titres La Saison Passé 2 Final Majeur ! (Chpt - Cpe d'Allemagne + Final en CDM Et LDC)

- Joueurs Tres Fair Play Ac Un gros Talent !

Bref Pour Moi Diego Forlan Sera Meme pas Dans Le top 10 A Part la CDM qu'il a fait on la pas entendu de la saison... Bonne CDM Grace a tous les Joueurs qui ont été Grillé Physiquement.. Tant qu'il aura pas fais c'est preuve en Chpt Il mérite pas d'etre dans le top 5.. (Messi,Rooney et Plein d'autres)

Mais ce qu'il ne veut pas dire Que Xavi ou Iniesta ne l'aura Pas.. Mais Avec 1 seul Titre Majeur et même pas une final de LDC et Championnat Gagné a la dérnieres Journée.. ca m'etonnerai qu'un des deux le sera
Personellement Jai trouvé La préstation de Robben Et Sneijder en CDM Meilleurs que celle de Xavi Ou Iniesta.. Apres Chacun ses Gouts..

Et Puis Diégo Millito Mérite Bien plus d'etre dans Liste Que certains Joueurs...

Mardi 26 Octobre 2010 12:31

Mon top 5 :

1 - Sneijder

2 - David Villa

3 - Schweinsteiger

4 - Iniesta

5 - Robben

Mardi 26 Octobre 2010 12:42

Vu la prestation des Pays-Bas en finale de CDM avec deux ou trois prises de catch qui valaient des rouges, j'espère que Robben et Sneijder ne le gagneront pas. Des bons joueurs mais des gros cons.
Forlan a tout de même fait une super CDM faut le reconnaître, il sera dans les 10 facilement je pense.

Citation de alex67 :
Mais ce qu'il ne veut pas dire Que Xavi ou Iniesta ne l'aura Pas.. Mais Avec 1 seul Titre Majeur et même pas une final de LDC et Championnat Gagné a la dérnieres Journée.. ca m'etonnerai qu'un des deux le sera
Personellement Jai trouvé La préstation de Robben Et Sneijder en CDM Meilleurs que celle de Xavi Ou Iniesta.. Apres Chacun ses Gouts..
Xavi et Iniesta mettent les autres en valeur, ils n'ont pas le même rôle que Robben par exemple. Robben a aussi fait une belle saison et pourrait être dans les 5 mais j'espère qu'il ne le gagnera pas, ce serait dégueulasse vu sa mentalité. Ca fait un moment que Xavi et Iniesta tournent autour du Ballon d'Or, il serait temps d'en récompenser au moins un des deux.

Mardi 26 Octobre 2010 12:54

1) Xavi Hernandez/Iniesta
2)Diego Forlan
3)Thomas Müller/Sneijder
4)Messi
5)Robben

Mardi 26 Octobre 2010 12:55

Moi sincèrement, le joueur que j'ai préféré de la CDM reste Diego Forlan.

Mardi 26 Octobre 2010 13:04

iniesta ou sneijder à mon avis.

Mardi 26 Octobre 2010 13:09

J'aimerai bien que Forlan le gagne.

Mardi 26 Octobre 2010 13:14

pour l'entraineur de l'année : josé mourinho qui a tout gagné avec L'inter de Milan

Mardi 26 Octobre 2010 13:33

Citation de arsenal for ever :
pour l'entraineur de l'année : josé mourinho qui a tout gagné avec L'inter de Milan

+1. Je vois Ancelotti et Del Bosque juste derrière.

Mardi 26 Octobre 2010 13:57

Citation de Bapt EMV :
Citation de arsenal for ever :

+1. Je vois Ancelotti et Del Bosque juste derrière.
domenech? ok je sors

Mardi 26 Octobre 2010 13:58

pour moi
1- david villa
2- snejder
3- messi
4- iniesta
5- robben

Mardi 26 Octobre 2010 16:28

La grosse question que je me pose c'est pourquoi Diego Milito n'a pas été retenu... Je crois qu'il a fini meilleur buteur de LDC la saison dernière et a fait une super saison avec l'Inter. Alors que Gyan...

Mardi 26 Octobre 2010 16:46

oui je suis surpris je m'attendais meme a le voir dans les 10er au moins

Mardi 26 Octobre 2010 17:34

ba c'est simple ballon d'or de l'année 2010.

Milito ne fait rien depuis la coupe du monde, donc il est out;

Mardi 26 Octobre 2010 20:27

Citation de nick-nack :
pour moi
1- david villa
2- snejder
3- messi
4- iniesta
5- robben

Dois-je m'acheter des lunettes ou je ne vois pas Diego Forlan.
Il a inscrit des buts incroyables lors de la coupe du monde, et qui puisait, il s'avère grand technicien.

Mardi 26 Octobre 2010 20:50

Dans l'ordre, ou pas :

Iniesta
Forlàn
Robben
Ozil
David Villa
Messi
Xavi
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 26 Octobre 2010 21:17

et il est où Ribéry ?? Il est resté dans le bus ??? Émoticône Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 21:18

Non, il avait Zahia à la maison Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport