Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 31

Vendredi 29 Octobre 2010 13:19

Il faut oser quand même faire une retrournée sur un sol comme ca...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:47

Parce que les amateurs prennent exemple sur les pros qui voient à la télé sans s'en rendre compte...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:46

Lol il arrive à en passer pas mal avec la boite à cachou !!

Vendredi 29 Octobre 2010 12:25

Oui, et c'est à ca que je voulais en venir. Regardez au rugby, il n'y a jamais aucun problème, quand l'arbitre prend un décision, tout le monde la respecte sans broncher ! Et ca c'est impossible de le voir au foot...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:22

La grève n'a servi à rien ?? T'es sérieux la ? On en apprend tout les jours...
Elle a servi à pas mal de choses, mais surtout de montrer au gouvernement que quoiqu'il arrive, ils auront perdu même en faisant passer de force cette réforme...

Elle a également servi à foutre le bordel au sein du gouvernement, dont la confiance s'estompe peu à peu Clin d'oeil
Pour moi ces grèves étaient plus un ras le bol général que autre chose. On l'a bien vu avec la mobilisation des jeunes

Vendredi 29 Octobre 2010 12:16

J'avoue les gars arretez on s'en fous, tout les jours plein de gamins se font punir et on n'en parle pas, je vois pas pourquoi Cassin ferait exception

Vendredi 29 Octobre 2010 12:13

Enlève moi cette grosse faute dans le titre ! (et dans le sondage aussi :p)

Vendredi 29 Octobre 2010 12:08

Merci pour la vidéo c'est vraiment un beau match, très agréable à regarder.

Vendredi 29 Octobre 2010 11:24

Regarde des vidéos de Maze contre Hao Shuai, tu verra ce que c'est les balles hautes :p

Vendredi 29 Octobre 2010 11:09

Des crachats ??????? Jamais entendu parler de ca !! Et j'ai jamais vu des joueurs qui crachent... C'est vraiment immonde dans une salle !! A la limite au foot sur la pelouse ok, mais sur le revetement de la salle...

Jeudi 28 Octobre 2010 22:29

De toute facon, au foot, j'ai l'impression que la défaite n'est jamais méritée ! Ya toujours quelque chose ! C'est incroyable, quelle mauvaise fois... Ca ne vise pas ton post en particulier Loçan.

Jeudi 28 Octobre 2010 22:27

Citation de Nivôdjeu :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Voilà le tirage des quarts en CDL:

Auxerre - Saint-Etienne
Valenciennes - PSG
Marseille - Monaco
Montpellier - Lille

8 clubs de L1, je crois que c'est la 2e fois que ça arrive depuis la création de cette compétition.

J'espère qu'on aura droit à un Paris-Marseille en finale.

Pour ma part, j'espère Saint-Etienne - Lille

Pareil, un St-Etienne Lille serait pas mal !

Jeudi 28 Octobre 2010 22:07

On va se retrouver avec pleins d'arnaques, des gens qui se font passer pour des médecins et qui ramassent l'argent de personnes bien trop naïves... Bref, beaucoup trop risqué à mon goût

Jeudi 28 Octobre 2010 22:01

Faut pas oublier que un 10-0 ca peut se rattraper. Il suffis que celui qui mène se crois vainqueur du set trop tot, et que l'autre prenne confiance, après ca fait 11-4 , 11-7 (moment ou la pression deviens lourde pour celui qui menais 10-0)

Exemple à la dernière journée de championnat où un gars de mon équipe remonte à 10 partout en étant mené 10-2. Il gagne le set 16-14

Jeudi 28 Octobre 2010 21:15

Je dois être à +80 de progression mensuelle. Perf sur 11 10 la derniere journée, puis critérium (perd en finale) etc...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:28

Moi je dis George Freche président en 2012 !

Jeudi 28 Octobre 2010 11:26

Daniel Cohn bendit ?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu