Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 25

Dimanche 12 Décembre 2010 20:35

Dans Tokyo même il doit y avoir aucun club ! Faudrai aller dans la périphérie, si il y en a une étant donné que c'est la plus grosse ville du monde soit ya plein de club soit tu va galérer pour en trouver...

Dimanche 12 Décembre 2010 20:17

Citation de Corbas :
On peut etre champion d'europe cadet en poussant bloquant sans jamais attaquer...
Ca déja été fait par un joueur encore top 20 mondial actuellement

Tu parle de qui ?

Samedi 11 Décembre 2010 20:10

Oui pour le moment, après le plus dur c'est de confirmer car ils sont encore loin du haut niveau et la route est encore très longue.
Je suis pas pessimiste mais réaliste Content
Je leur souhaite évidemment le meilleur, ce que je voulais dire c'est que combien de petits jeunes de ce style étaient considérés comme de grands espoirs et ont chuté juste après ...

Samedi 11 Décembre 2010 19:03

Moi mes parents sont sur facebook mais pas question de les accepter en tant qu'amis !

Samedi 11 Décembre 2010 18:44

Moi non plus je suis pas au courant, il a dit quoi ?

Samedi 11 Décembre 2010 18:41

Ca explique tout ... C'est incroyable la place qu'a pris l'argent, dans n'importe quel domaine maintenant !

Samedi 11 Décembre 2010 12:22

Citation de Tom le Gouillas :
PS : je ne connaissais pas le verbe "amochir" de Snoop 59. Mais "amocher" étant déjà pris, belle trouvaille !

Ca vient de sortir Clin d'oeil :p

Samedi 11 Décembre 2010 11:14

Ils sont prometteurs certes mais ca sert absolument à rien de comparer leur niveau à leur age avec celui de Gauzy à leur age, ca n'a rien à voir...
Un joueur peut très bien être classé 20 à 12 ans et puis après stagner à n°200 et vice versa... Evidemment c'est pas ce que je leur souhaite Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 19:59

les tchooo à chaque point ca amochit vraiment notre sport ..
Mais sinon j'avoue impressionant les revers à mi distance :o

Mercredi 08 Décembre 2010 13:28

Superbe match de Lille, même si prendre 3 buts c'est pas terrible, le club a bien une des meilleures attaques de ligue 1 Clin d'oeil

Mardi 07 Décembre 2010 20:20

Pour se servir de Facebook de la bonne manière il faut savoir bien l'utiliser, c'est à dire regler les paramètres de confidentialité ...

C'est comme si vous achetiez une tronconneuse et que vous ne lisez pas le mode d'emploi ... A ce moment oui une tronconneuse c'est dangereux. Mais c'est très utile quand vous savez bien l'utiliser et que vous avez lu attentivement le mode d'emploi, c'est la même chose avec Facebook .

Dimanche 05 Décembre 2010 17:05

Ca jouait combien en face à peu près ? (classement francais)

Samedi 04 Décembre 2010 23:20

C'est ce qu'on avait dit pour l'Afrique du Sud ... et on a vu le resultat :p Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 23:09

Dans le Nord jusqu'en R3 c'est le dimanche matin vers 9h30.
Quand je vois les autres horaires je me dis qu'on a de la chance, le samedi aprem pas terrible !

Samedi 04 Décembre 2010 17:59

De plus il reste toujours modeste. Ha pardon ...

C'est vrai que au niveaux du jeu on a du mal à voir des beaux matchs dans cette Ligue1 ...

Samedi 04 Décembre 2010 17:56

C'est quand même du foutage de gueule, on nous parle d'écologie mais regardez ce qu'ils feront dans ces stades ...

Samedi 04 Décembre 2010 17:46

Ce Jakab a exactement les mêmes gestes que Boll !

Samedi 04 Décembre 2010 12:23

Très beau match entre Joo et Samsonov !
Ca fait vraiment plaisir de voir un défenseur au plus haut niveau mondial, en esperant qu'il y reste longtemps Content

Mardi 30 Novembre 2010 19:27

C'est pas un gars de l'équipe du Qatar qui avait raté le but inratable ? vu sur je sais plus quel sujet ...

La climatisation des stades me semble vraiment complètement fou, je sais pas combien d'énergie sera gaspillée ...

Mardi 30 Novembre 2010 19:24

Vraiment énorme Groland, par contre je trouve que depuis qu'ils on changé le nom c'est devenu beaucoup moins bien...
Comme les guignols de l'info
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu