Dans Tokyo même il doit y avoir aucun club ! Faudrai aller dans la périphérie, si il y en a une étant donné que c'est la plus grosse ville du monde soit ya plein de club soit tu va galérer pour en trouver...
Oui pour le moment, après le plus dur c'est de confirmer car ils sont encore loin du haut niveau et la route est encore très longue.
Je suis pas pessimiste mais réaliste
Je leur souhaite évidemment le meilleur, ce que je voulais dire c'est que combien de petits jeunes de ce style étaient considérés comme de grands espoirs et ont chuté juste après ...
Ils sont prometteurs certes mais ca sert absolument à rien de comparer leur niveau à leur age avec celui de Gauzy à leur age, ca n'a rien à voir...
Un joueur peut très bien être classé 20 à 12 ans et puis après stagner à n°200 et vice versa... Evidemment c'est pas ce que je leur souhaite
Pour se servir de Facebook de la bonne manière il faut savoir bien l'utiliser, c'est à dire regler les paramètres de confidentialité ...
C'est comme si vous achetiez une tronconneuse et que vous ne lisez pas le mode d'emploi ... A ce moment oui une tronconneuse c'est dangereux. Mais c'est très utile quand vous savez bien l'utiliser et que vous avez lu attentivement le mode d'emploi, c'est la même chose avec Facebook .
Dans le Nord jusqu'en R3 c'est le dimanche matin vers 9h30.
Quand je vois les autres horaires je me dis qu'on a de la chance, le samedi aprem pas terrible !