Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[German League] Timo Boll vs Philipp Floritz

Vendredi 03 Décembre 2010 16:46

un premier set accroché magnifique, avec de magnifiques revers de Floritz, et dans lequel Boll a vraiment du mal en retour de service. Ensuite, Boll déroule plus facilement...

http://www.scoop.it/t/best-ping-pong-videos/p/342842/timo-boll-vs-philipp-floritz-german-league-2010

Vendredi 03 Décembre 2010 16:59

Citation de holivaw :
Ensuite, Boll déroule plus facilement...


11-9, quand même dans le 3ème... Émoticône
Il a la classe ce Floritz.

Merci pour la vidéo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 03 Décembre 2010 17:03

Quelle service il a ce floritz o__o ! On a trouvé un successeur a shlager ? x)

Quel age il a ? classement mondial ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 03 Décembre 2010 17:29

Citation de Masterofpico :
Quelle service il a ce floritz o__o ! On a trouvé un successeur a shlager ? x)

Quel age il a ? classement mondial ?
C'est plutot effarant de voir un service aussi faux surtout!

Vendredi 03 Décembre 2010 17:32

Ce qui est étonnant c'est que (sur la vidéo) il ne sert quasiment jamai en revers alors que lors de la finale de CE vs Quentin R. il ne faisait que ça (à l'époque!)

Vendredi 03 Décembre 2010 19:29

A chaque fois qu'il sert, il devrait perdre le point.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:39

et copier 100 fois je ne lance pas la balle vers moi,
et aussi 100 fois j'ouvre les yeux quand j'arbitre pour les arbitres.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:48

Et pourquoi vous dites que le service est faux ? J'imagine que les arbitres le reprendrait non, surtout à ce niveau...En tout cas, le Timo, il ne bronche pas, il regarde sa raquette de temps en temps mais au final, il fait le travail !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 03 Décembre 2010 21:10

son lancer de balle n'est en effet pas très droit, il est un peu vers lui, mais c'est léger. Je sais pas quel est le seuil de tolérance à ce niveau. Ce qui est sûr, c'est qu'au niveau régional par chez moi, on trouve bien pire comme services Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 23:04

Boll est censé être beaucoup plus fort, et generallement quand t'es bcp plus fort tu dis trop rien sur le lancer adverse à part si la balle est cachée. En tout cas boll lance plutot bien droit.

Samedi 04 Décembre 2010 10:08

Citation de holivaw :
un premier set accroché magnifique, avec de magnifiques revers de Floritz, et dans lequel Boll a vraiment du mal en retour de service. Ensuite, Boll déroule plus facilement...

http://www.scoop.it/t/best-ping-pong-videos/p/342842/timo-boll-vs-philipp-floritz-german-league-2010


Merci beaucoup d’avoir posté la vidéo sur ton site et sur le forum holivaw Émoticône
Je vous invite à regarder aussi le match de l'ami Janos.Le point 3:56 est superbeClin d'oeil

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 10:53 par Geca

Samedi 04 Décembre 2010 15:47

c est impressionant de voir comment timo bouffe les service de floritz Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 15:48

quelle est le materiel de jakab ? svp

Samedi 04 Décembre 2010 17:43

Citation de holivaw :
son lancer de balle n'est en effet pas très droit, il est un peu vers lui, mais c'est léger. Je sais pas quel est le seuil de tolérance à ce niveau.

Il n'y a pas de seuil de tolérance, en théorie la balle doit être lancée verticalement, mais comme il est impossible de lancer la balle PARFAITEMENT verticalement, c'est à l'appréciation de l'arbitre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Décembre 2010 17:46

Ce Jakab a exactement les mêmes gestes que Boll !

Samedi 04 Décembre 2010 19:52

Geca, tu pourrais confirmer mais ce n'est pas "Janos jakab" qui à sortit Chila lors des J.O à pékin? Il me semble qu'il a même qu'il a integré Levallois pendant une saison?

Samedi 04 Décembre 2010 20:07

Oui il a joué un an à Levallois avec des performances très "mitigées" pour rester poli.

Samedi 04 Décembre 2010 23:49

et c'est lui qui a éliminé Chila en étant mené 3-0 à Pékin
étonnant non?

Dimanche 05 Décembre 2010 08:01

Citation de mj95540 :
Geca, tu pourrais confirmer mais ce n'est pas "Janos jakab" qui à sortit Chila lors des J.O à pékin? Il me semble qu'il a même qu'il a integré Levallois pendant une saison?


Oui,tu es bien informé mj Émoticône
Il a joué dans la même équipe de Joo Se Hyuk.

Citation de Fenriyl :
Oui il a joué un an à Levallois avec des performances très "mitigées" pour rester poli.


Citation de Lysaor :
et c'est lui qui a éliminé Chila en étant mené 3-0 à Pékin


Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 11:51

Citation de Masterofpico :
Quel age il a ? classement mondial ?

D'après le commentateur, il a 18 ans. Il est N° 342 mondial. Encore un futur Allemand dans le Top 100 ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos