Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

De "où va-t-on? à "On y est presque!"

Lundi 29 Novembre 2010 19:38

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/11/29/01016-20101129ARTFIG00621-froid-l-accueil-refuse-a-certains-sans-papiers.php
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 30 Novembre 2010 15:24

J'aurais plutôt dit qu'on y est arrivé, maintenant... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 30 Novembre 2010 18:46

La solution:
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 18:47 par AlfredBBB

Mardi 30 Novembre 2010 19:24

Vraiment énorme Groland, par contre je trouve que depuis qu'ils on changé le nom c'est devenu beaucoup moins bien...
Comme les guignols de l'info

Mardi 28 Décembre 2010 15:45

On apprend aujourd'hui que le PC a posté sur Dailymotion une vidéo truquée de Sarkozy présentant ses voeux aux Français et que cette vidéo a été retirée une heure après.

Je ne sais pas comment Dailymotion et Youtube décident ou non du maintien des vidéos postées, mais on y trouve quand même beaucoup de vidéos de ce genre...

Mercredi 29 Décembre 2010 12:43

Mais postée directement par le PC, c'est... étrange quand même.

Mais sinon oui des montages video de discours de Sarko ce ne serait pas le premier.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Décembre 2010 23:44

A priori, ce serait un gars de la direction du parti qui l'aurait postée... de son propre chef peut-être, je ne sais pas...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café