Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 10

Mercredi 20 Avril 2011 14:58

J'adore ! Merci Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 14:52

J'ai pas compris TP LINK, quel est le rapport entre etre gaucher ou droitier et la pub ?

Mercredi 20 Avril 2011 12:44

Merci Tchôo pour ton avis. Décidément cette plaque ne semble pas avoir d'alternative et ca m'embete bien ... Si d'autres personnes ont des idées merci de poster ce serai gentil Content

Mercredi 20 Avril 2011 12:24

C'est vrai qu'un numéro 800 en pro B ca le fait pas trop ... Ok c'est un espoir mais c'est pas une raison pour griller les étapes

Mardi 19 Avril 2011 22:25

C'est vrai sugs Marseille joue comme des chevres et gagnent ... enfin bon c'est ca le foot aussi Clin d'oeil

Mardi 19 Avril 2011 22:14

Je prendrais pas Artengo vu qu'il s'use trop rapidement. Quid des Nimbus ? Quelle est la durée de vie des revetements de la série ?

Mardi 19 Avril 2011 13:47

Oui j'en ai entendu parler, mais on m'a dit qu'elle s'use aussi très rapidement... Merci quand même Content

D'autres personnes aurait des idées d'alternatives ?

Mardi 19 Avril 2011 13:34

Bonjour à tous !
Alors voilà cela va faire depuis septembre que je joue avec energy x-tra. Je trouve cette plaque très bien et très adaptée à mon jeu, seulement voilà je trouve qu'elle s'use beaucoup trop vite... J'ai déjà testé le sinus sound qui a une durée de vie plus élevée mais j'ai pas le même punch avec cette plaque, je trouve qu'elle avance moins.
Connaissez-vous une plaque qui se rapproche le plus possible de x-tra et qui s'use beaucoup moins rapidement ?
Parce que mes energy x-tra sont complètement usés au bout de 4 mois :/ ...
Merci pour vos réponses !!

PS : je prendrais pas de Tenergy, c'est pas dans mon budget Clin d'oeil

Mardi 19 Avril 2011 13:25

Lille qui bloque pas bon ca ! J'espere qu'ils se reprendront contre nice !
Les calendriers de Marseille et Lille sont de difficulté à peu près égale ca va etre très chaud !

Mardi 19 Avril 2011 13:15

Citation de tomcr58 :
OSS 117 :
- Sacré Hubert ! Kiss my ass !
- D'accord, faisons comme ça !


Ha OSS 117 ! On pourrait en citer des centaines et des centaines ! Les deux sont oufs niveau répliques !

Dimanche 10 Avril 2011 18:41

Je parle pas de ca, je parle du niveau de jeu.

Dimanche 10 Avril 2011 18:22

Bah George Hincapie bien sur !

Dimanche 10 Avril 2011 17:38

Citation de florent57100 :
Belle photo, c'est quoi ?


New York avec le niveau de la mer un peu trop élevé :p

Des personnes me disent qu'avant un classé 50 avait un niveau équivalent à un 15 maintenant

Samedi 09 Avril 2011 19:29

Il faut savoir que plus on monte mieux la technique sera, donc tu t'économise beaucoup plus. Je suis sur que les joueurs de haut niveau transpirent beaucoup moins que certains joueurs à niveau modeste.

Vendredi 08 Avril 2011 21:49

C'est vrai sky30, je l'ai remarqué à la fin que cet entraineur a aussi entrainé Boll ce qui a du beaucoup aider Chen Content

Samedi 02 Avril 2011 11:06

Citation de TP-LINK :
Pourquoi un flop ?


Cf carré viiip Clin d'oeil

Vendredi 01 Avril 2011 23:44

Et un flop de plus pour tf1 jespere !
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu