Mercredi 20 Avril 2011 15:10
Ha d'accord merci
Mercredi 20 Avril 2011 14:58
J'adore ! Merci
Mercredi 20 Avril 2011 14:52
J'ai pas compris TP LINK, quel est le rapport entre etre gaucher ou droitier et la pub ?Mercredi 20 Avril 2011 12:44
Merci Tchôo pour ton avis. Décidément cette plaque ne semble pas avoir d'alternative et ca m'embete bien ... Si d'autres personnes ont des idées merci de poster ce serai gentil
Mercredi 20 Avril 2011 12:24
Mardi 19 Avril 2011 22:25
Mardi 19 Avril 2011 22:14
Je prendrais pas Artengo vu qu'il s'use trop rapidement. Quid des Nimbus ? Quelle est la durée de vie des revetements de la série ?Mardi 19 Avril 2011 13:47
Oui j'en ai entendu parler, mais on m'a dit qu'elle s'use aussi très rapidement... Merci quand même
Mardi 19 Avril 2011 13:34
Bonjour à tous !
Mardi 19 Avril 2011 13:25
Mardi 19 Avril 2011 13:15
Dimanche 10 Avril 2011 18:41
Je parle pas de ca, je parle du niveau de jeu.Dimanche 10 Avril 2011 18:22
Bah George Hincapie bien sur !Dimanche 10 Avril 2011 17:38
Samedi 09 Avril 2011 19:29
Il faut savoir que plus on monte mieux la technique sera, donc tu t'économise beaucoup plus. Je suis sur que les joueurs de haut niveau transpirent beaucoup moins que certains joueurs à niveau modeste.Vendredi 08 Avril 2011 21:49
C'est vrai sky30, je l'ai remarqué à la fin que cet entraineur a aussi entrainé Boll ce qui a du beaucoup aider Chen
Samedi 02 Avril 2011 11:06
Vendredi 01 Avril 2011 23:44
Et un flop de plus pour tf1 jespere !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59