Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 9

Mercredi 11 Mai 2011 15:04

Quel match !!! Joo se Hyuk me fait toujours autant rever !
Et que dire du Serbe, claques revers impressionnantes ! Il les passe toutes sur des balles ultra coupées.
Incroyable match de la part des deux joueurs.

Merci beaucoup Geca. Content

Mercredi 11 Mai 2011 14:25

Les tackiness peut etre ?

Mercredi 11 Mai 2011 13:58

Citation de Le tueur fou :
Moi j'espère que les arbitres laisseront les équipes tranquilles sur cette fin de saison au lieu de les pénaliser sur les matchs importants.
Cela fait quand même deux matchs important qui ont été bacler et ont offert de l'avance à Lille et le retour de Lyon.
Mais peut être que l'on ne veut ni voir l'Om et le PSG et premières places cette saison.


Oui c'est vrai regarde le penalty accordé à St Etienne !

Mercredi 11 Mai 2011 13:00

Citation de TP-LINK :
Citation de Fenriyl :
Je trouve ça assez hallucinant qu'un type avec l'expérience de Legoût arrive à sortir un truc du genre : " J'ai vu Dédé passer, ça m'a sorti du match pendant quelques points ". Ça fait froid dans le dos.

Et Eloi a quand même l'air de dire qu'il a fait un match assez médiocre.

Et pourquoi Chris ne pourrait pas dire ça stp ?


Un joueur de ce niveau est sensé avoir une très bonne capacité à se concentrer !

Mardi 10 Mai 2011 20:27

C'est vrai que Sochaux développe un jeu très plaisant et mérite bien cette place pour l'Europe. Lille doit gagner ce soir pour assurer son avance et s'enlever toute pression

Lundi 09 Mai 2011 19:38

D'accord avec rigs, critiquer après avoir testé ok, mais la on peut encore rien dire

Lundi 09 Mai 2011 19:23

Il est encore trop tot pour dire que Lille va être champion ... de semaine en semaine ils font des pas mais il reste encore 4 matchs !

Lundi 02 Mai 2011 20:17

santes, je ne suis pas d'accord sur un point, quand tu dis que ce ne pourrait pas etre pire.
Si ca se trouve on aura à la tête d'Al Quaida un chef encore plus fou que Ben Laden, qui va réussir à étendre encore plus le réseau et à faire des attentats encore plus meurtriers ...

Lundi 02 Mai 2011 20:10

Bah, c'est juste un symbole, ca changera pas grand chose la mort de Ben Laden, il était déjà mort politiquement.

Reste plus qu'à attendre les représailles maintenant.

Dimanche 01 Mai 2011 19:15

Lille doit maintenant faire attention pour conserver ce point. Ils peuvent encore creuser l'écart la prochaine journée car l'OM joue contre Lyon et Lille se déplace à Nancy.

Vendredi 22 Avril 2011 22:33

La coupe de la Ligue coupe de pacotille MDR

Jeudi 21 Avril 2011 22:00

D'accord de toute facon j'aime pas le max je prend toujours en 2.0 Content

Jeudi 21 Avril 2011 20:48

En même temps à ce niveau là on joue pas pour faire du spectacle mais pour gagner ...

Jeudi 21 Avril 2011 18:04

Merci pour cette réponse. Je verrai donc entre la rakza et le shark.

Jeudi 21 Avril 2011 17:27

Merci popette, et les revêtements de la série Stiga Calibra se rapprochent-ils beaucoup de l'energy x tra ?

Jeudi 21 Avril 2011 11:52

En N1 c'est autour de n°100 et 200

Mercredi 20 Avril 2011 18:16

Par contre je comprend toujours pas comment on peut distinguer le bruit d'un service coupé d'un service lifté ...

Et pourquoi y aurait il une différence de son ?

Mercredi 20 Avril 2011 18:00

Ha j'ignorais merci beaucoup. Ils devraient peut etre appliquer cette règle aux divisons inférieures ...

Mercredi 20 Avril 2011 15:30

T'es sur de ca gaspard72 ? Ca m'étonnerai qu'il existe un règlement qui fixe des limites de classements pour certaines divisions ...
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu