Quel match !!! Joo se Hyuk me fait toujours autant rever !
Et que dire du Serbe, claques revers impressionnantes ! Il les passe toutes sur des balles ultra coupées.
Incroyable match de la part des deux joueurs.
Moi j'espère que les arbitres laisseront les équipes tranquilles sur cette fin de saison au lieu de les pénaliser sur les matchs importants.
Cela fait quand même deux matchs important qui ont été bacler et ont offert de l'avance à Lille et le retour de Lyon.
Mais peut être que l'on ne veut ni voir l'Om et le PSG et premières places cette saison.
Oui c'est vrai regarde le penalty accordé à St Etienne !
Je trouve ça assez hallucinant qu'un type avec l'expérience de Legoût arrive à sortir un truc du genre : " J'ai vu Dédé passer, ça m'a sorti du match pendant quelques points ". Ça fait froid dans le dos.
Et Eloi a quand même l'air de dire qu'il a fait un match assez médiocre.
Et pourquoi Chris ne pourrait pas dire ça stp ?
Un joueur de ce niveau est sensé avoir une très bonne capacité à se concentrer !
C'est vrai que Sochaux développe un jeu très plaisant et mérite bien cette place pour l'Europe. Lille doit gagner ce soir pour assurer son avance et s'enlever toute pression
santes, je ne suis pas d'accord sur un point, quand tu dis que ce ne pourrait pas etre pire.
Si ca se trouve on aura à la tête d'Al Quaida un chef encore plus fou que Ben Laden, qui va réussir à étendre encore plus le réseau et à faire des attentats encore plus meurtriers ...
Lille doit maintenant faire attention pour conserver ce point. Ils peuvent encore creuser l'écart la prochaine journée car l'OM joue contre Lyon et Lille se déplace à Nancy.