Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 11

Jeudi 31 Mars 2011 19:08

Encore des problèmes de néon ! Tables à 2 balles !

Merci Geca Clin d'oeil

Dimanche 27 Mars 2011 16:15

Citation de etrezen :
Quels sont les joueurs du Top 100 mondial qui utilisent des picots ?
A défaut des noms, quel est approximativement le % ?
@+


Joo se Hyuk, Tang peng, Gionis, Chen Weixing, He zhi Wen pour les plus connus il y en a surement plus. Filus aussi qui va bientot entrer dans le top 100 (s'il n'y est pas deja).

Mardi 22 Mars 2011 17:59

Regarde des vidéos de matsushita ou joo se hyuk en chop coup droit c'est comme ca que j'ai appris et da aide bien !

Mardi 22 Mars 2011 16:39

S'il reste en ligue 1 !

Mardi 22 Mars 2011 16:36

C'est possible, j'y arrive bien avec un energy x-tra sans avoir un très bon niveau Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 11:31

pour moi c'est : 500-799 ; 800-999 ; 999-1299 ; 1300- 1599
Mais apres tout dépend de la personne en elle même, un 13 peut gagner contre un 15 et après perdre un 10, le jeu de l'adversaire y est pour beaucoup

Mardi 22 Mars 2011 09:01

Et Lens qui ne perd pas espoir. Oui Lille a l'air de vraiment prendre confiance en haut du tableau contrairement à la saison dernière !

Mardi 22 Mars 2011 08:44

1ere puissance mondiale, c'est quand même pas mal je crois.
Enfin bon on s'éloigne du sujet

Lundi 21 Mars 2011 22:15

Ben justement mon pere a bossé avec des ingénieurs américains, il dit que c'est pas des têtes mais qu'ils savent tout faire, il y a qu'à voir comment ils nous dominent dans tout ...

Lundi 21 Mars 2011 18:05

PAREIL !! incroyable système en France, on a la quantité sans la qualité. Regardez un peu dans les autes pays les jeunes travaillent moins mais avec un bien meilleur esprit ce qui les rend débrouillards et aptes à faire face à n'importe quelle situation. Y'a qu'à voir les américains ...

Lundi 21 Mars 2011 17:15

Très bon régu des deux cotés !

Cho ! Vamos ! j'adore :p

Dimanche 20 Mars 2011 16:43

C'est moi ou sur fftt il est indiqué qu'il a joué 36 matchs en une journée ??

Samedi 19 Mars 2011 22:39

Si cette vidéo n'est pas accélérée ... on a affaire à un prodige

Samedi 19 Mars 2011 21:19

C'est vrai que Arsenal n'a pas géré sur ce coup la. Et Ils me font passer à coté de 28euros.

Samedi 19 Mars 2011 21:02

Apres c'est mon avis et je me contredis pas, attendons ceux des autres Clin d'oeil

Samedi 19 Mars 2011 20:29

Arsenal qui arrive à arracher le nul en étant mené 2 0 par West bromwich tout au long du match. Mais pas d'excuse pour Arsenal, surtout en ayant 75% de possession de balle ...

Samedi 19 Mars 2011 20:26

Pour l'instant oui, tant qu'on arrivera pas à trouver une alternative ...

Samedi 19 Mars 2011 20:08

Le gros probleme surtout c'est que produire ces énergies renouvelables (par exemple éoliennes) est très polluant, ex les panneaux solaires ...

Produire une voiture hybride sera bcp polluant que produire une voiture "normale".
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu