Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis Women Promotional Video

Mercredi 20 Avril 2011 13:52

Bonjour à tous,
selon la suggestion de l'ami Masterofpico(Émoticône) j'ai fait une vidéo(promo) sur le tennis de table féminin.
J'espère que ça vous plaît :-)



Mercredi 20 Avril 2011 14:10

un de tes meilleures selon moi !

vraiment magnifique, merci Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 14:21

Citation de branqui :
un de tes meilleures selon moi !

vraiment magnifique, merci Émoticône


Merci beaucoup à toi branqui:-)

Mercredi 20 Avril 2011 14:29

Très belle vidéo, merci Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 14:34

Très belle vidéo sur le trop rare ping féminin!

Mercredi 20 Avril 2011 14:58

J'adore ! Merci Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 15:11

Citation de Benjamin89 :
Très belle vidéo, merci Clin d'oeil

Citation de Moimoi21 :
Très belle vidéo sur le trop rare ping féminin!

Citation de Snoop59 :
J'adore ! Merci Clin d'oeil


Merci pour vos commentaires! Émoticône :-)

Mercredi 20 Avril 2011 20:05

Superbe video Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 21:37

Ça joue grave !!!

Mercredi 20 Avril 2011 21:41

oui, belle vidéo... une fois de plus
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 21 Avril 2011 13:07

Citation de fazola12 :
Superbe video Émoticône


Citation de Batteur :
Ça joue grave !!!


Citation de anelo :
oui, belle vidéo... une fois de plus


Merci beaucoup Émoticône
Le tennis de table féminin mériterait plus d'espace,ça fait plaisir de lire que vous avez apprécié la vidéo:-)

Jeudi 21 Avril 2011 20:16

Merci Geca tu me fais toujours rêver

Jeudi 21 Avril 2011 20:28

C'est un trés beau montage, belle vidéo mais que je n'apprécie pas plus que ça, car je n'aime pas la plupart des jeux des féminines je trouve que c'est pas assez bourin et que ça rend des points pas assez physique mais ce n'est que mon point de vue, je n'arrive pas à m'y faire...

Par contre ya des filles au ping... Émoticône MDR

Vendredi 22 Avril 2011 11:52

Citation de bibou101 :
Merci Geca tu me fais toujours rêver


Merci à toi pour ce commentaire qui me motive à faire de nouvelles vidéos à l'avenir:-)

Citation de Kravic :
C'est un trés beau montage, belle vidéo mais que je n'apprécie pas plus que ça, car je n'aime pas la plupart des jeux des féminines je trouve que c'est pas assez bourin et que ça rend des points pas assez physique mais ce n'est que mon point de vue, je n'arrive pas à m'y faire...

Par contre ya des filles au ping... Émoticône MDR


J'apprecie ta sincérité Kravic,merci d'avoir déposé un commentaire sur la vidéo:-)

Vendredi 22 Avril 2011 14:20

Magnifique vidéo, vivement la prochaine ;-) !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 22 Avril 2011 16:00

Sujet trop rarement abordé mais tu as su sortir une belle vidéo! Pas trop fan à la base des échanges de nanas mais là c'est bien passé.
J'aime bien tes intros, c'est varié et rythmé. Tes ralentis sont bien choisis et la qualité de l'image en général est pas mauvaise.
En négatif, je suis pas trop fan de la deuxième chanson de ta bande-son, mais ça reste secondaire Émoticône Peut-être voir un peu plus d'échanges ? Ceux que tu as choisi sont très bien en tout cas.

Bonne continuation Émoticône (et bravo pour ton Français)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 21:05

que dire a part merci?

Vendredi 22 Avril 2011 21:26

une très belle vidéo , félicitation

Vendredi 22 Avril 2011 22:43

C'est une super vidéo, Geca, merci beaucoup !
Comme d’habitude, je dois dire...

Citation de Kravic :
je n'aime pas la plupart des jeux des féminines je trouve que c'est pas assez bourin et que ça rend des points pas assez physique


Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 23 Avril 2011 01:55

Citation de Tom le Gouillas :



Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône


Faut pas prendre le cas Lebesson pour un cas général Émoticône ( pas taper, pas taper ! Émoticône )
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos