Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 58

Jeudi 26 Août 2010 07:43

félicitation! donc je n'ai jamais joué contre toi! heureusement sinon j'aurai pris une raclé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 08:15 par leto

Jeudi 26 Août 2010 07:41

Bonne façon de faire!

bon je te parle de ce que je connais et ai essayé speedy spin et rapid.

Dureté : speedy spin > rapid
Vitesse: Speedy spin= rapid
Contrôle=rapid>speedy spin
Trouché: rapid>speedy spin
Adhérence (de mémoire): rapid>speedy spin (mais de très peu), la rotation reste excellent avec le sppedy spin.
Speedy spin plus linéaire que le rapid
Bloc: Speedy spin > rapid

j'ai essayé le rapid sur un IVL des années 90 avant mon arrêt et la rapid sur un icon sensitec, super core cell off-et all+.

Mercredi 25 Août 2010 20:39

merci old rider mais si je demande c'est que je n'ai pas trouvé. Je suis déjà allé sur le site de la ligue, FFTT, recherche google, etc.... et rien, même chez nos compétiteurs mais ils n'ont pas mis à jour leurs sites. Je ne trouve pas mon club (on n'existe plus)? donc ce qui explique mon intervention.... mais merci de ton aide.... tu joues où déjà?

Mercredi 25 Août 2010 18:37

est il possible de parler video de ping pong? merci de régler vos différents sur une table de tennis de table.

Donc, ça c'est dit!

Je suis à la recherche de vidéo de championnat de R3 ou pré régionnal de Franche Comté. Si vous en avez je suis preneur.

Merci par avance.

Mercredi 25 Août 2010 13:16

Est ce que vous avez la liste des match pour les pré régionales?

Mardi 24 Août 2010 21:05

tu es classé combien?

As tu les tableaux, organisation...?

Tu es de l'ASCAP? est ce qu'il y a de la place pour un autre pongiste chez vous?

Mardi 24 Août 2010 18:47

oui c'est une bonne façon de dire les choses! Émoticône Test à poursuivre...

Mardi 24 Août 2010 18:39

je n'ai pas dis que s'était le meilleur mais qu'il était très bon. comme le IVL, un classique que tous les joueurs devraient essayés. en tout cas 1er match avec et je bas un gars avec 3 classements de plus que moi!!! Bonne rentrée!

Mardi 24 Août 2010 10:39

Bonjour,

est ce que vous avez les des matchs pour la PR?

merci par avance

Lundi 23 Août 2010 23:23

tu ne m'aide pas beaucoup.... en tout cas il s'en sert bien de son soft.... impressionnant!

Lundi 23 Août 2010 23:09

il y a 15 voir 18 ans j'ai connu des joueurs qui en rajoutait. J'en connu aussi au niveau régionnal qui rajoutait de la colle rapide avec une seringue!! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 21:54

je viens d'essayer le plasma women. Contrôle très aisé, dynamique quand on le sollicite. et pas de double effet tensor comme l'impuls speed. ça répond en passif et actif comme on le souhaite. Adhérence largement bonne et revêtement assez souple idem qu'un vario big slam.

Malgré sa tendresse les frappes sont comme avec un revêtement dur. ça ne part ni dans le filet ni dans les baches.

Quelques réglages pour les longues poussetes pour éviter les balles trop hautes du à la tendreté de la mousse. Sinon, c'est le scud garantis.

Bon pour terminer sur la note la plus optimiste, les démarrages revers sont pas aisés mais super facile à faire; largement mieux que l'IS et le vario big slam. C'est mon point faible. reste à vérifier sur un joueur qui fait de grosses coupes.

Pour les top spin, rien à redire, c'est facile. Je ne sais que dire, si en vitesse faut l'avouer c'est moins rapide que l'IS? mais avec le WSC c'est suffisant.

Reste à s'entrainer avec pour bien tout maitriser. J'arrête d'être optimiste, les 1er assais c'est tout le temps idéal et après....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 22:00 par leto

Lundi 23 Août 2010 21:38

Bon malgré plusieurs sujets sur le roundell déjà existant, j'ose mettre mon opinion perso sur le rondell soft testé en 1,9mm avec un WSC.

Bon mousse entre 38 et 40° et revetement très élastique classique à Butterfly.

Adhérence presque comme un vario big slam. Idéal pour les services.

Les frappes sur balle haute sont faciles mais à plat ça peut partir loin et très loin. Réglage nécessaire.

Il est vrai que mettre de la rotation nécessite un peu d'entrainement mais les démarrages sont très faciles. Les top spins sont linéaires et bien tendus! ça frolle le filet de temps en temps. et le roundell est assez rapide avec le WSC.

Les amortis et poussettes sont aisés. Il a un très bon contrôle en plus et avec le WSC c'est un plaisirrrrr....
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu