Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 53

Lundi 11 Octobre 2010 17:29

j'ai connu ce problème avec l'impuls speed au moins 2 mm et faiblement avec le plasma women. C'est souvent le cas avec des mousses tendres.

envoies un mail à wack sport, ils te referont le collage gratos.

Dimanche 10 Octobre 2010 20:22

c'est une nouvelle plaque donc peu utilisé. tu l'as reçois quand?

Dimanche 10 Octobre 2010 19:22

j'ai joué longtemps avecun tackiness D en 1,7 et 1,9mm. Pour démarrer le ping c'est une plaque intéressante.

Son point fort est l'adhérence. mais reste une plaque dure, donc si tu as du mal pour démarrer avec le vari spin et le tacki D ne t'aidera pas plus; de plus, je pense que tu dois trouver une plaque entre 35° et 40° maxi. le tacki D est assez lent. Quel bois as tu choisi?

A ce jour, je joue en RV avec un plasma women en 1,8mm. Très bon contrôle, adhérence bien plus que satisfaisante et grande facilité au démarrage. et surtout pas de mauvais double effet tensor comme l'impuls speed. tu le sollicites et sa part. et sa durée de vie est bien plus longue que l'IS.

Pour le bloc et frappe à plat c'est assez facile malgré qu'elle fait 35°.

Il est vrai que son nom peut faire rire mais son efficacité est surprenante en placement de balle e en bloc.

J'espère que mon opinion t'aidera à choisir (même si je te propose une autre plaque). Bonne chance

Dimanche 10 Octobre 2010 19:07

Ce qui ne va pas...hmmmm.....évites de jouer avec une balle imaginaire! Bref, balle blanche sur fond blanc....tu dois taper très fort j'ai eu du mal à te suivre.Rire

ce que j'ai pu deviner. Tes services ont des rebonds top haut. après pour le reste, difficile à dire.

en tout cas merci de cette initiative, ça fait longtemps que l'on n'avait pas vu de vidéo sur ce post.

Dimanche 10 Octobre 2010 13:59

Fabien gagne contre François et Florian
Salla gagne contre Florian, François, sébastien
Jen mi gagne Florian, François et 1 autre joueur (je crois)
et moi même je gagne François, sébastien et on gagne les 2 doubles.

Notre Fabien n'était pas en grande forme ce matin! Courage!

Dimanche 10 Octobre 2010 12:51

Déplacement ce dimanche matin à Montbouton: GAGNE 12 à 6!

Déplacement bien dur ce dimanche matin!!!! on devrait être tous sous la couète!!

Pour ma part 39points gagnés , 2 simples (contre Sébastien et François) et 1 double contre eux; perdu à la belle contre le jeune et son père. Journée décevente pour ma part, lundi soir à l'entrainement!

j'en dirai plus après ma douche et un bon repas dominicale avec madame!

Bon dimanche à tous!

Vendredi 08 Octobre 2010 19:47

ouai, semaine dernière j'ai fait +501points en D1. Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 12:59

tiens nous au courant! tu le reçois quand?

Mardi 05 Octobre 2010 20:31

voici les résultats définitifs:

Poule A - tour n° 2 - du 03/10/10 - (brûlage n° 2)
A S ELECTRO GAZ 1 - ALC TAILLECOURT 1 12 6
SELONCOURT 6 - PONT DE ROIDE 1 12 6
FESCHES LE CHAT 4 - PPC BAVANS 4 11 7
MONTBOUTON 2 - GRANDVILLARS 1 7 11

L'équipe de grandvillaes est de loin la favorite.... si il y a quelqu'un qui connait la compo de leur équipe je suis intéressé.

Pour ma part, normalement, 90points gagnés cette 2ème journée. Prochain déplacement à Montbouton surement un dimanche matin Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 20:23

Citation de Berrichon :
Citation de leto :
est il plus rigide que le waldner senso carbon?

Dsl leto, je n'ai toujours pas pu comparer les 2, mes posts pour l'achat d'un WSC d'occase étant restés vains (mais je ne désespère pas de trouver un WSC) ... Mais selon Donic, le Ovtcharov Soft Carbon serait plus rigide que le WSC.

tu nas pas trouvé de WSC d'occasion!! incroyable! reste plus qu'à l'acheter neuf!

ha si il est plus rigide cela ne m'intéresse pas et puis depuis janvier de cette année, ça fait 1,5 mois que je garde la même raquette. Je me sens bien avec le WSC. Gros potentiel. donc entrainement, entrainement!

Mardi 05 Octobre 2010 18:54

est il plus rigide que le waldner senso carbon?

Dimanche 03 Octobre 2010 11:47

j'ai regardé les caractéristiques de ton bois. reste sur le roundell soft en mini 1,9mm.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:44

prends en 1,9mm sans hésiter voir plus si ton niveau le permet. En mieux et un poil plus rapide il y a le T05FX.

Dimanche 03 Octobre 2010 10:27

le roundell est plus dur et adhérent que le VBS. Concernant ton bois, je ne l'ai jamais essayé.

Samedi 02 Octobre 2010 20:53

utilises la fonction chercher!!

voici un des liens que tu trouveras:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40713-1.html

Samedi 02 Octobre 2010 14:58

penses à mettre tes commentaires sur le forum/matériel

Samedi 02 Octobre 2010 12:29

Différence entre 1 IVL et 1 IVS? Biens sur!! le IVS est bien plus rapide, manche plus court et bien moins de contrôle. Pourquoi ne pas prendre le même bois?

Qu'est ce qui te manquait avec ton ancienne raquette?

Samedi 02 Octobre 2010 09:38

ça y est le petit leto a renoué avec la victoire. 90points encaissés hier soir. L'attente fut longue...Avec un peu plus d'effort j'aurai pu faire un sans faute.
Merci à "pierrot" pour l'organisation. 4 tables dans cette petite salle, ce fut un sacré défit!

Et félicitation à Sochaux qui a gagné contre notre équipe de D2. (12 à 6 ou 14 à 4, j'avoue je ne sais plus). Bref, une bonne ambiance!

Merci tout particulièrement aux coins de table qui m'ont bien aidé ce soir.Rire
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu