Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Ovtcharov soft carbon V1

Mercredi 01 Septembre 2010 17:06

Non mais c'est le genre de bois qui me plait bien , et je pense que je vais l'essayer incessamment sous peu ...

Mercredi 01 Septembre 2010 20:22

c vrai, qu'il a l'air pas mal du tout!! ainsi que les nouveaux innerforce de butterfly, quelqu'un aurait déja entendu des echos sur eux, des tests peut etre? je joue actuellement avec un andro super corr cell carbon off, mais j'ai envie d epasser a autres choses, j hésite un peu entre le innerforce alc et zlf. quelqu'un aurait peut etre déja essayés les normaux, serie timo boll, alc et zlf, si oui, quelles sont leurs différences? j'attends tous vos coms, ce serait super. merci.

Mercredi 01 Septembre 2010 21:37

le timo boll alc est très bien et se combine bien avec les tenergy , il y a quelques commentaires dans la rubrique matériel Clin d'oeil
le seul inconvénient le prix...moi je l'adopte pour cette nouvelle saison en remplacement de mon Waldner diablo

Jeudi 02 Septembre 2010 19:08

Bois en commande pour test ..... Wait and see .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 18:16 par Berrichon

Jeudi 02 Septembre 2010 20:43

merci gibolin du renseignement, c gentil, en fait du alc je n'entend que du bon, mais sur la série timo boll, mais la série innerforce pas encore d'echos la dessus, personnes n'a encore jamais esxsayé ces bois par hasard?? ni le zlf non plus?? et ce que j voudrai savoir surtout, c'est si je ne serai pas décu de l'alc comparé a mon andro super corr cell carbon off? celui qui saurat me renseigner et me dire les différences serait super cool. surtout pour 100 euros le bois....!Rirell merci a tous.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:29

Toujours pas d'avis sur ce bois, personne ne l'a testé???

Mercredi 08 Septembre 2010 21:01

Il va bien falloir ....

Quelqu'un a 60 euros a me filer pour le test ???? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 21:02 par Maikeul

Mercredi 08 Septembre 2010 23:48

Je dois le recevoir ces jours-ci (collissimo en route), j'ai hâte de le tester.

Jeudi 09 Septembre 2010 00:12

IL a l'air trés lourd non ?

Jeudi 09 Septembre 2010 00:40

Citation de Berrichon :
Je dois le recevoir ces jours-ci (collissimo en route), j'ai hâte de le tester.


c'est bon ca !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 09:31

Citation de Kravic :
IL a l'air trés lourd non ?


Annoncé à 90 gr. A voir à la réception

Jeudi 09 Septembre 2010 10:34

Reçu les revêtements pour aller dessus ce matin de DAUPHIN mais manque encore le bois, je pense le recevoir demain (commandé chez MAXIPING) pour pouvoir tester demain soir.

Vendredi 10 Septembre 2010 10:53

Bois reçu ce matin

Citation de Kravic :
IL a l'air trés lourd non ?


Bois pesé à 85 gr, donc pas lourd du tout.

Y a plus qu'à coller (2 Razka 7 2,0 mm) et c'est parti pour le test ... (et oui, si tout se passe bien, terminé les produits BTFLY)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 11:22 par Berrichon

Vendredi 10 Septembre 2010 11:21

ca a l'air excellent tout ca!!!

Vivement le test !!! (surtout avec Razka 7 !!!)

Vendredi 10 Septembre 2010 16:01

justement je n'entend que du bien ces jours ci de ce fameux rakza 7, donne t il mieux qu'un tenergy 05 fx? question sensation, toucher, vitesse? et alore le rakza 7 soft n'a l'air pas mal du tout pour mon revers... j utilise actuellement un sinus sound, si quelqu'un serait me dire les comparaisons ce serait cool. + tendre? + l'effet tensor? merci a tous...

Vendredi 10 Septembre 2010 16:59

Citation de kanon1706 :
justement je n'entend que du bien ces jours ci de ce fameux rakza 7, donne t il mieux qu'un tenergy 05 fx? question sensation, toucher, vitesse? et alore le rakza 7 soft n'a l'air pas mal du tout pour mon revers... j utilise actuellement un sinus sound, si quelqu'un serait me dire les comparaisons ce serait cool. + tendre? + l'effet tensor? merci a tous...


Si cela peut t'aider : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html

Samedi 11 Septembre 2010 00:07

Premier entrainement avec le bois monté avec 2 Rakza 7 2mm :

Premières sensations étranges avec le centre de gravité bien haut sur la palette (effet senso V1) mais on s'y habitue très vite.

Bois vraiment typé OFF-, quand on le sollicite, il a du répondant tout en conservant un super contrôle.

Pour le jeu court, le bois est très précis, un super contrôle. Pour le jeu à mi-distance, il n'est pas avare de vitesse et dispose là encore d'un très bon contrôle.

Le bois est assez rigide ce qui permet des accélérations franches en prise d'initiatives. Un bon bois permettant de tout faire.

J'ai hâte de remettre çà la semaine prochaine pour compléter mes premières impressions.

Samedi 11 Septembre 2010 11:12

t'as déjà joué le waldner senso carbone?

un petit comparo pourrait en intéresser plus d'un je pense
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 11 Septembre 2010 11:54

Citation de keynes29 :
t'as déjà joué le waldner senso carbone?

un petit comparo pourrait en intéresser plus d'un je pense


Non. En fait je voulais également testé le WSC mais mon post pour achat d'occase de ce bois est resté sans réponse.

Mais aux vues de mon test d'hier au soir, le Ovtcharov Soft Carbon est adopté. En plus avec la combinaison Rakza 7, çà été un régal (oubliés les T05).
1
4
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois