Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 26

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Janvier 2011 18:19

je joue actuellement avec l'acuda s3 et ai joué avec le VBS. Pour les bloc, coupe, l'acuda S3 est de loin bien meilleur que le VBS. Pour les démarrages, c'est largement fesable avec l'acuda S3 mais un poil plus facile avec le VBS, tendresse mousse oblige.

Lundi 24 Janvier 2011 18:16

IVL Balsa n'a rien à voir avec 1 WSC. Comment veux tu comparer?
Je préfère les T05FX sur le WSC, on ressent mieux la balle. Point de vu poids, le balsa ne peut qu'aider.

Lundi 24 Janvier 2011 16:34

si tu as les compo des 2 équipes cela m'intéresserait.

Vézelois a du sortir l'artillerie lourde face à Grandvillars

Vendredi 21 Janvier 2011 13:44

oui j'ai prévu mon litre de caféine. Avec le tournoi de l'ascap j'ai pris vite l'habitude du café et des bonnes tartes aux pommes, sans parler des sandwish saucisson.

Sauf, problème exceptionnel je serai présent.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:53

merci pour cette piqûre de rappel. oui je pense qu'il y aura bien plus de joueurs présents en D2. Si certains que j'ai déjà perdu pourraient être absents, je serai bien content,Rire.

Cela va être intense je pense et assez serré. J'ai un peu regardé les précédents résultats, quasi tout le monde s'est déjà rencontrés, gagnés et perdus.

Je croise les doigts, en espérant être concentré sur chacun des points et réveillé.

Pour la présence d'un juge arbitre oui se serait l'idéal mais le responsable du club recevant devrait suffire.

Est ce que sur Seloncourt, il prévoit un stand café?

Vendredi 21 Janvier 2011 10:11

pour ma part je trouve l'angle du S3 plus bas que le VBS.

Vendredi 21 Janvier 2011 08:17

oui je monte, je suis content. J'espère être à la hauteur semaine prochaine. Je joue également par équipe ce vendredi. Jouer un dimanche matin, ce n'est jamais trop mon truc et là à Seloncourt avec cette salle qui ralentit les balles.... Bref, du plaisir en perspective, peut être des points à gagner. Je te raconterai...

Vendredi 21 Janvier 2011 08:05

j'espère le rencontrer à nouveau. C'est un bon joueur avec un jeu qui me plait bien.

Jeudi 20 Janvier 2011 22:26

je ne te connais pas alors. Peut être que l'on se rencontrera en final départementale si tu participes. Comment se passe ta saison?

Jeudi 20 Janvier 2011 21:18

oui je te comprends. Je vais rester également avec l'acuda S3 + WSC. je me fais bien plaisir avec à l'entrainement et match. Remi s'en souvient encore.

Jeudi 20 Janvier 2011 20:40

au fait Big, as tu commandé ton acuda S3 en 2mm? J'ai repris un acuda S3 1,8mm!! je suis accro, comme avec le T05FX.

Jeudi 20 Janvier 2011 20:39

oui momentanément. Je suis beaucoup plus offensif et j'ai plus de plaisir avec un BS.

Jeudi 20 Janvier 2011 19:26

Big de retour,

oui on parle de l'acuda...

Jeudi 20 Janvier 2011 18:14

Après de nombreux essais je vends tout mon stock :

Revêtements montés sur un bois andro super core cell ALL+ :
=>Tibhar Rapid 2mm rouge très bon état: 17€ fpi de dimensions Hauteur=154mm/Largeur=152mm
=>Butterfly Tackiness D 1,9mm noir très bon état: =>VENDU de dimensions H=154mm/L=152mm

Revêtements montés sur un bois andro super core cell OFF- :
=>Tibhar Rapid D.tecs soft rouge 2mm (essai 1 heure maxi): 22€ fpi de dimension H=151mm / L=146mm (est assez élastique)
=>Banco feeling 1,8mm noir (essai 1 heure maxi): 15 €fpi de dimension H=152mm / L=147mm

Revêtements montés sur un bois Tibhar Icon sensitec :
=>Butterfly Tackiness D 1,9mm noir: =>VENDU
=>Tibhar rapid 2mm rouge très bon état : 17€ fpi.

Revêtements montés sur un bois Donic Waldner senso carbon :
=>Tibhar speedy soft noir d’épaisseur 1,5mm, très bon état, VENDU
=>Butterfly sriver FX 1,9mm noir neuf ! 22€ fpi
=>Butterfly Roundell soft rouge 1,9mm, 1mois d’utilisation. =>VENDU
=>Andro Plasma women rouge neuf 1,8mm =>VENDU
=>Andro Plasma women noir 1,8mm, 1 mois d’utilisation. =>VENDU

Revêtements montés sur un bois Tibhar IVL Balsa :
=>Donic Vario Big Slam rouge 2mm 2 mois d’utilisation => VENDU
=>Andro Impuls speed 1,8mm noir, 2 mois d’utilisation => VENDU

Je vends également des bois :

=>Tibhar Icon sensitec en manche anatomique en excellent état. 22€ fpi. => VENDU
=>Tibhar IVL Balsa en manche anatomique en bon état : => VENDU
=>Donic Waldner senso carbon en manche anatomique en excellent état : [=>VENDU
=>Donic Waldner senso carbon en manche anatomique en excellent état

Pour info :
Les revêtements seront envoyés dans une enveloppe classique.
Les bois seront envoyés dans une enveloppe à bulle.

Paiement par chèque et envoie du colis dès réception du chèque.

Au cas où vous seriez intéressés par plusieurs revêtements / bois, des remises sont bien sur possibles.

Les photos sont disponibles sur demande.

Contactez moi par MP si vous avez besoin de plus d’informations.

J’étudie toutes propositions d’échanges revêtements (T25FX).
Message modifié 19 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 08:36 par leto

Jeudi 20 Janvier 2011 16:51

après tout dépends du jeu dechacun, du bois, du gestuel....

Pour ma part, j'ai plus de mal en RV avece le roundell soft.

Jeudi 20 Janvier 2011 16:38

oui je pense que le roundell soft est plus rapide que l'acuda S3. mais beaucoup d'avis diverge.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu