Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 25

Mercredi 26 Janvier 2011 20:55

enfin le s2 doit être une fusée. Quand on le sollicite fortement le S3 part bien. J'ai encore du mal à enchainer plusieurs fois de site les gros top spin revers. Idem pour les services rapides bourrés d'effets.

Bon big, il faut que tu l'essaies ce S3. j'ai bien envie de prendre ma revanche, cette fois ci en restant bien concentré.

Mercredi 26 Janvier 2011 20:50

jouant avec le S3 et 1 T05FX, si le S2 est simplement plus dur et plus rapide, la grosse différence entre les 2 peut être dans le petit jeu.

je trouve également que les tenergy sont plus dynamique (plus vivant) concernant le top sheet. mais tout est une question de sensation.

Pour ma part, ce soir je viens de voir la limite du S3 dans le petit jeu sur balle sans effet. La ça va loin et en poussette ou ça rase souvent le filet. J'ai fait beaucoup de fautes directs ce soir dans ce petit jeu. sinon en bloc c'est un régal. Miam miam.

Mercredi 26 Janvier 2011 20:43

Citation de david25150 :
salut tout le monde sa fesait un moment que je m etait pas connecter
leto la d2 va te changer de la d3 le niveau et superieur cest meme tres dur de monter en d1

oui je me doute bien que plus on monte plus c'est dur. tant mieux!! mais laissez moi un peu gagner.Rire

seras tu présent en D2 ce dimanche? J'ai l'impression de te connaitre.

Mercredi 26 Janvier 2011 13:26

tu n'en vendrai pas 1 en anatomic?

Mardi 25 Janvier 2011 22:29

Dimension du bois icon sensitec: hauteur 15,7cm*largeur 15cm

Mardi 25 Janvier 2011 13:55

ok. Peut être un jour je me pointerai là bas pour taper des balles avec toi. je te préviendrai avant. Je n'ai pas envi de me faire refouler par la sécurité...lol

Mardi 25 Janvier 2011 13:04

Pourquoi il n'est pas dans l'équipe 1? Bin parce que j'y suis. En fait, au départ je devais être un remplaçant à l'occasion. Au fil des jours, je suis devenu un permanent. Dans le groupe 1, je suis le plus mauvais, J'espère ne pas le rester trop longtemps.

Mardi 25 Janvier 2011 12:39

Jean Luc, oui ancien 40. Première journée très difficile pour lui qui a tout perdu. Il était malade donc cela ne l'a pas aidé. En pleine forme il devient difficile à jouer. Il est dans notre équipe 2. Semaine dernière il avait ramplacé Jean Michel L.
Normalement, pour la J2, tout le monde devrait retrouver sa place.

J'ai eu l'occasion de jouer 2 fois contre lui. La première fois il y a 1 an quand j'ai repris, j'avais perdu à la belle. La dernière fois avant noel j'ai perdu 3/1 mais avec une ancienne combi. Il a vraiment un jeu de gaucher avec un revers qui claque bien. Il est en plus présent sur toutes les balles!

Mardi 25 Janvier 2011 11:23

je crois que l'on aura très fort à faire pour accrocher un nul contre vous.

Cette phase est vraiment très élévée. plus dure que la phase 2 de 2010. Je ne sais pas ce que cela va donner pour nous. Nous allons avoir du mal à se maintenir.

Mardi 25 Janvier 2011 09:44

Savez vous quand aura lieu cette année le tournoi de Seloncourt?

Mardi 25 Janvier 2011 09:18

je joue dans le disctrict Belfort/Montébliard donc pas de participation de ma part. Émoticône

moi qui voulait jouer le plus possible cette saison. C'est raté!
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu