Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Messages de Hao_Shuai_TT - Page 6

Mercredi 17 Février 2010 08:44

Le revêtement Grip-S de Tibhar est en vente sur le site de Wack Sport : Grip-S

Il est disponible en rouge et noir, la seule épaisseur comme le Nimbus Vip étant max, il coûte 39.90 (ils veulent se rapprocher des prix de butterfly Émoticône).
L'adhérence est donné à 20 ! 18 pour la rapidité et 15 pour le contrôle
Et pour les degrés selon Wack c'est une brique Émoticône , elle fait 48°

Les cotations sont étranges je trouve, si quelqu'un pourra les confirmer ou pas si il a l'occasion de l'essayer en tout cas cette plaque n'est pas pour moi, épaisseur trop grande donc trop rapide pour moi et donc pas assez de contrôle et je n'aime pas les plaques durs (je joue qu'avec des plaques aux alentours de 35°)

Mardi 16 Février 2010 20:28

Sa dépend as-tu les courbatures en rentrant chez toi ou le lendemain ? Pour éviter d'en avoir fais des étirements tout de suite après avoir fini de jouer si tu en a déjà tu n'as plus qu'a attendre

Mardi 16 Février 2010 20:18

Citation de damiano :
vu leur niveau au ping apparemment non


... Bonne nuit

Mardi 16 Février 2010 13:40

Je sais plus si le quattro va plus vite que le quattro formula mais ayant joue avec le Q.Formula en 1.8 (ou 1.5)je peux te dire que il a un bon contôle, donc voilà, après la oui le ternegy c'est pas la même Émoticône, le quattro manquerait même d'un peu de vitesse pour toi donc le pryde 30 est peut-être la solution
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 13:41 par Hao_Shuai_TT

Lundi 15 Février 2010 16:17

Citation de Eddie :
Je vois pas très bien la roulette , sa va beaucoup trop vite =O. Akkuzu CAN est classé combien actuellement ?

Il est classé N987

Lundi 15 Février 2010 10:53

Citation de Benjamin89 :
j'ai un peu exagéré en disant 10 mais j'ai battu très facilement un 8 ( 3-0 ) donc un peu près 8.

Hey sinon Damiano, j'parle de G2 FX et non pas du G3 FX.


Là ok Émoticône, bref en 1.7 sa doit aller parce-que le schlager a l'air d'avancer
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 10:54 par Hao_Shuai_TT

Lundi 15 Février 2010 09:31

Citation de nick-nack :
pourquoi les habitants de prague ont-ils une boite aux lettres a 2m de haut?
parce que les tcheques postent haut!
ok je vais me coucher!


Sa peut aller moi aussi j'en ait des nuls comme celles-la Émoticône :
Pourquoi les belges (je n'ai rien contre eux je le précise Émoticône) sautent-ils sur las canalisations d'eau ? Pour avoir de l'eau plate

Elle a surement été dit et moi aussi je vais me coucher nick-nack Émoticône

Lundi 15 Février 2010 08:53

Citation de Benjamin89 :
Aucun avis ? Je vais mettre prochainement un sriver g2 ou g2 fx sur un schlager precision ( 2,1 mm ) est-ce trop rapide ? J'ai à peu près le niveau d'un 10 .


Es-tu sur d'avoir le niveau d'un 10 ?a en voir tes résultats, ok tu te débrouilles pas mal, très peu de défaites mais des défaites quand même contre 7,6. Je pense plutôt que tu es un bon 7, tu joues peut-être mieux que ça je ne t'es jamais vu joué mais en 1.7 voir 1.9 maximum sa suffit. Rien ne sert de prendre en 2.1mm ce qui compte c'est que tu ait assez de vitesse en gardant un bon contrôle qui te permettre là de devenir un bon 10 en t'entrainant sérieusement

Dimanche 14 Février 2010 18:47

D'autres pros souhaitent se manifester ? Émoticône ......... la naïveté fait partie de la vie Émoticône

Dimanche 14 Février 2010 18:38

Citation de Francis :
Citation de Hao_Shuai_TT :
effectivement très agréable a regarder, Kreanga à bien joué mais malheureusement il perd

Ou heureusement pour les fans de Samsonov. MDR


Oui aussi... Émoticône

Dimanche 14 Février 2010 18:01

effectivement très agréable a regarder, Kreanga à bien joué mais malheureusement il perd

Dimanche 14 Février 2010 08:48

Et Nolan Givone encore plus, c'est le premier si je me trompe pas à être au dessus des 1550 environs en B2 et la phase n'est pas encore fini !!

1643 points mensuel sa fait mal, mais bon on peut dire qu'il a un super relanceur/"entraineur" (N414)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 08:49 par Hao_Shuai_TT

Samedi 13 Février 2010 17:23

Pour répondre a topfly : Préfères tu les plaques durs ou tendres ?
Le tenergy 64 est fait pour jouer a mi-distance je crois (à confirmer), c'est une plaque dur
Le pilot power aussi mais c'est une plaque tendre

Voila les deux seuls que je connaissent, tu peux aller voir dans Information --> Matériel

Jeudi 11 Février 2010 21:27

Citation de nonclasséman :
Citation de damiano :
tu as raté ton coup c'est bete je maitrise tout ca parfaitement


J'avoue pareil, toi aussi tu arrives à enchaîner 5 roulettes d'affilé sans problèmes?


Non, pas besoin d'en faire 5, une roulette rétro et c'est fini y'a que ceux qui ont moins de 500 points qui font de simples roulettes Émoticône

Jeudi 11 Février 2010 09:09

Le Boll forte est trop rapide pour un 7, le samsonov premium contact est un bon choix.
Après Tenergy 05 beaucoup trop rapide et les revêtements rapides freine la progression.
Choisis un revêtement off mais qui garde tout de même un bon contrôle, tu feras moins de faute

Lundi 08 Février 2010 08:39

Hier, je jouais en R2 car manque de joueurs. Je perd un 14 ?(ou 13) 3-0 avec seulement le 2e set accroché (-10), je perd un 15 3-0
mais avec un peu de regret car j'aurai peut-être pu gagner un ou deux sets :
- 04 ; -11 ; -14 sachant que je mène 11-10 dans le deuxième et enfin je gagne un 6 3-0 qui jouait plutôt bien pour son classement
Je fais donc 1/3 mais pas trop satisfait des sensations en Coup Droit que j'avais, j'ai encore beaucoup de choses à travailler pour inquiéter très sérieusement des classements à partir de 11

Objectif sur court terme : classement 9 (periode 2009/2010 - fin de phase 2)

Objectif sur moyen terme : classment 10 (période 2010/2011 - phase 1 ou 2)

*** Bilan au 07/02/2010 : 28 Victoires / 12 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0......0......0......0.....0.....0.....1.....0.....10....7.....6.....2

Déf....0.....0.....0.....0.....0.....0......2......1?.....1?...3.....1.....1.....1.....1......1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 748

Points au 07/02/2010 : + 124 = 872

70 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 08:46 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 03 Janvier 2010 20:09

Citation de Seb63 :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de elromarin :
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!


Émoticône Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.


Non, c'est pas au lancé, c'est qu'il remet assez souvent le bras devant au moment ou il joue la balle... le fait qu'on lui dise rien est dramatique pour le respect de la règle et du coup c'est pas étonnant de retrouver ça à plus petit niveau ou les arbitres ne sont pas des officiels ! Émoticône


Je confirme les arbitres ne sont pas officiel j'ai déjà rencontré des joueurs lançant la balle a 4-5 cm de haut sans déconner .Mais bon il m'arrive aussi de lancer la balle quelques fois au dessus de la table alors que c'est interdit en tout cas on m'a repris comme quoi c'était pas bon.(je ne vois pas en quoi cela gêne qu'elle soit en dehors ou au dessus mais bon) Bref la c'est un autre débat Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 20:13 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 03 Janvier 2010 19:55

Citation de Ultras 21 :
Meilleurs voeux à tout les pogistes bouguignons et pleins de victoires.

Émoticône et comme déja dit sur le topic "Bonne année + que reserve l'annee 2010 au ping pong." :

Bonne année à tous les pongistes ainsi que leur famille et surtout que la santé soit au rendez-vous Émoticône

Et j'espère plein de bonnes choses dans vos vies "privées" ainsi que de pongiste Émoticône
Et vive Paron tennis de table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 20:03 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 03 Janvier 2010 19:50

Citation de elromarin :
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!


Émoticône Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Résolu