Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang Jike: Reportage

Mercredi 01 Septembre 2010 22:18

Mercredi 01 Septembre 2010 23:14

Merci, j'adore ce joueur très calme, très fort techniquement.... j'adore son revers aussi et son service rentrant....bref tout Émoticône.
Super joueur le petit hic c'était peut-être son mental mais il a montré le contraire gràce a sa victoire sur ma lin en finale de l'open de Chine. Grand bravo à lui Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 00:47

C'est quoi ce match contre Ma Long jamais vu ???
XuXin

Jeudi 02 Septembre 2010 09:16

Il est très fort et cache très bien ses coups....difficile de voir où va aller son CD. Très bons RV et très bons blocs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 09:17 par Batteur

Jeudi 02 Septembre 2010 13:27

Je rage trop, qu'est ce que j'aimerais savoir parler ChinoisRire ! merci Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 13:34

Le jeu de ZJK ressemble un peu à celui de Kong Linghui.

Jeudi 02 Septembre 2010 17:10

d'accord avec toi TP-LINK.

Samedi 04 Septembre 2010 16:42

Citation de Hao_Shuai_TT :
Merci, j'adore ce joueur très calme, très fort techniquement.... j'adore son revers aussi et son service rentrant....bref tout Émoticône.
Super joueur le petit hic c'était peut-être son mental mais il a montré le contraire gràce a sa victoire sur ma lin en finale de l'open de Chine. Grand bravo à lui Émoticône


C'était pas la premiere fois qu'il le battait. Il a un avantage psychologique enorme sur lui, il l'a déja explosé en superleague

Samedi 04 Septembre 2010 19:28

Citation de windooping :
d'accord avec toi TP-LINK.

Tiens quelqu'un est d'accord avec moi MDR

Samedi 04 Septembre 2010 19:39

Citation de TP-LINK :
Citation de windooping :
d'accord avec toi TP-LINK.

Tiens quelqu'un est d'accord avec moi MDR
Tiens tu as changé d'avatar, pourquoi tu choisi toujours des asiatiques ???
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos