Pour l'année de 1ere qui viens je devais lire Le Rapport de Brodeck, Philippe Claudel et j'ai pas été déçu moi qui n'aime pas trop lire d'habitude.. ce livre m'as bien plus malgré une histoire racontant les malheurs du personnages.. très captivant !! Je le recommande à ceux qui aiment lire (un début qui met longtemps à nous faire "entrer" dans l'histoire tout de même)
les livres de maxime chattam, fred vargas, harlan coben, ken folett, ... je suis déjà à mon 3ème livre depuis août. l'aller-retour huy-ostende m'a permis de finir la théorie gaïa de m chattam.
Pour l'année de 1ere qui viens je devais lire Le Rapport de Brodeck, Philippe Claudel et j'ai pas été déçu moi qui n'aime pas trop lire d'habitude.. ce livre m'as bien plus malgré une histoire racontant les malheurs du personnages.. très captivant !! Je le recommande à ceux qui aiment lire (un début qui met longtemps à nous faire "entrer" dans l'histoire tout de même)
Je l'ai lu aussi, c'est vrai que c'est pas vraiment une histoire très drôle. Je crois que ce livre a été élu Prix Goncourt des Lycéens en 2009.
candide parce que c'est le seul que j'ai lu pour l'école!
C'est bien si tu l'as aimé alors !
Parce que si on t'a forcé à le lire ...
si je l'ai plutot aimé dans l'ensemble
Je l'apprécie également ! Lu au lycée ! Un des rares qui ne m'ait pas "gavé" !
De même, lu 2 fois, au collège et lycée, l'humour de Voltaire est assez intemporel
Cette année, le seul bouquin que j'ai "lu" (disons plutôt consulté) c'est le Guide du Dessinateur Industriel, plus riche en tableaux et images qu'en textes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.