Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Messages de Hao_Shuai_TT - Page 5

Mardi 02 Mars 2010 20:08

Citation de Gussensei :
Ok, j'attend donc ta comparaison lundi Clin d'oeil. Entre pilot power, vario big slam et impuls speed j'essaye de voir lequel serait le mieu pour mon jeu pour un éventuel changement la saison prochaine ou si je conserve l'impuls speed.

Voila, donc pour la comparaison en CD : Pilot power plus rapide (3e entrainement et encore trop de fautes je passe toujours à 5 cm environ du bord de la table) le vario bigslam lui est quand même rapide.
Vario Bigslam plus de contrôle et trajectoire plus "circulaire" (quand on top ça rase pas le filet que le pilot power à une trajectoire plus basse)
En adhérence ça s'équivaut à peu près, on peut faire de bon top rotation (avec le vario) .
Pour le service, j'ai remarqué que j'avais plus de mal à faire un service latéral coupé/lifté avec le pilot power, mais pour les autres services ça va bien.
Donc conclusion, le Vario Bigslam reste quand même rapide, l'adhérence est à peu de chose près la même, jeu plus sécurisant avec meilleur contrôle et trajectoire plus haute.

Si tu passes de l'impuls speed au vario bigslam je pense que ça peut aller, après le pilot power c'est quand même plus rapide.
Bref à toi de voir lequel convient à ton jeu Émoticône

PS : Top frappé bien à faire ave le pilot power par contre il faut bien être placé sinon ça ne passe pas (j'en ai loupé beaucoup, l'erreur n'est pas envisageable Émoticône) donc au cas ou tu jouerai plus en top frappé...

Dimanche 28 Février 2010 09:55

Hier, je jouais en D2,mauvaise journée, je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'être "dans" le match puis d'en sortir, de ne plus être concentré.
Premier match, justement le mieux classé (9), déjà premier truc je n'ai fait que 2 entraînement avec le pilot power donc très très juste pour m'adapter mais cela n'excuse pas tout, je n'avais pas de déplacement et je n'était pas une seule fois dans mon match résultat défaite 3-0, "logique", en tout cas au moment ou j'ai joué. Ensuite je gagne un 5 3-0, mais pareil je n'étais pas dans le match (je perdais 9-2 au 2e, je gagne 12-10), je bat un 6 3-1 pendant ce match c'était une fois concentré une fois non. Dernier match un 5 Je gagne comme le match d'avant concentré puis plus dans le match (4 ; 5 ; -4 ; -4 ; 10), je perdais 10-7 dans le dernier. Bref je fais 3/4 + double mais pas du tout content de moi je ne dois jamais me faire prendre 1 set et encore moins 2 sur le 6 et le 5. J'espère que cette "déconcentration" n'était que "passagère" et que je serais dans le match la prochaine fois.

Objectif sur court terme : classement 9 (periode 2009/2010 - fin de phase 2)

Objectif sur moyen terme : classment 10 (période 2010/2011 - phase 1 ou 2)

*** Bilan au 07/02/2010 : 31 Victoires / 13 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0......0......0......0.....0.....0.....1.....0.....10....7.....7.....4

Déf....0.....0.....0.....0.....0.....0......2.......1.....1.....3.....1.....1.....2......1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 748

Points au 27/02/2010 : + 125 = 873

70 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 10:00 par Hao_Shuai_TT

Samedi 27 Février 2010 08:45

Ce qui manque, ce n'est que mon avis, c'est l'expérience au plus haut niveau. Dans les pays asiatiques (Corée,Japon,Chine..) ont envoie des joueurs juniors dans les opens seniors, par exemple Koki Niwa à participer à l'open du Koweït certes il n'a pas passé le premier tour mais c'est dans la défaite qu'il apprend, pourquoi attendre que les français soient seniors pour y participer ? Encore un 2eme exemple, cette fois-ci un européen : Franziska Patrick (Allemand)qui à participer lui aussi à cet open.
Nous on a pour la première fois seulement Simon Gauzy et Romain Lorentz qui vont jouer en équipe senior en ligue européenne joola.
Qu'ont-ils à perdre à envoyer des juniors dans un open ? Simon Gauzy et Romain Lorentz peuvent perfer autour des n°100 mondial, ils l'ont prouver en Pro A (Gauzy bat Wosik(92) ; Lorentz bat Lebesson(109), bat Liu Song(104), bat Lubomir Pistej (120))

Mercredi 24 Février 2010 20:54

Je n'ai jamais utilisé le vario bigslam en CD (peut-être une fois...) mais une certitude, c'est plus rapide (le pilot power).
La prochaine fois que je vais à l'entrainement sera surement lundi (priorité à l'école Émoticône Émoticône) donc j'essayerai de te faire la comparaison.
Sinon en ce qui concerne l'impuls Speed, je ne l'ai jamais essayé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 20:57 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 24 Février 2010 20:31

2ème essais du pilot power aujourd'hui, plaque tendre mais dynamique, par rapport à un nimbus sound comme il à été dit c'est régulier la balle ne plonge pas dans le filet sans raison, c'est plus rapide donc forcément moins de contrôle, j'ai sorti pas mal de balle par rapport avec le N.S il faut toujours être bien placé (sa me force à me déplacer donc j'aime bien Émoticône), sa adhère plus que le N.S, au service et en top la balle tourne pas mal. A mi-distance pas besoin de forcer comme un malade,c'est clairement autre chose que le N.S.
En clair, c'est mieux que le N.S, pour l'angle de rejet dit plus bas sa ne m'a pas dérangé plus que ça

Récapitulatif : Les +
- + de Vitesse
- + d'adhérence
- + dynamique (la balle part plus vite mais on sent bien la balle, bon effet "catapulte"Clin d'oeil

Les -
- de contrôle ("logique" si je puis dire)

Recapitulatif par rapport/ en comparaison avec le Nimbus Sound

Dimanche 21 Février 2010 17:39

Citation de M-ax :
Il le fait plutôt coupé, le problème étant qu'il ne le fait jamais court et même en poussant dans son revers la balle arrive a sortir... j'ai déjà essayer de toper dessus sa a marché une fois mais autant dire qu'il faut mettre la sauce en rotation Émoticône

Ben le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer, ton "adversaire" sert long latéral coupé et toi tu démarres jusqu'à ce que tu y arrives assez souvent Émoticône

Dimanche 21 Février 2010 14:03

Citation de Gussensei :
Vive les super core cell^^

+1 Émoticône

Émoticône

Dimanche 21 Février 2010 13:42

Déjà il faut arriver à distinguer l'effet si il est coupé ou lifté, si il est lifté tu rentres dedans en fermant tout de même ta raquette ou tu te contentes de bloquer si elle est longue, s'il elle est courte essayes de flipper et si il est coupé alors tu fait un top rotation ou si il est court tu pousse.
Demande confirmation aux autres forumers mais il me semble que c'est celà Émoticône, le plus dur c'est de distinguer l'effet (perso j'ai du mal à distinguer quand il est bien fait)

Dimanche 21 Février 2010 12:54

Citation de momortt :
J'ai joué avec un Grubba all+ mais avec des jo silver 2mm et bah je pouvais jouer mi distance sa ne posé pas de probleme. Au lieu de choisir un bois plus rapide choisit plutot des revetements plus épais et rapide. Mais après c'est mon avis.

+1 je suis d'accord, et pour jouer à mi distance tu peut choisir des revêtements fait pour Émoticône

Dimanche 21 Février 2010 10:02

Moi aussi ma raquette a déjà pris le coin de la table 2 fois, est tombée 3-4 fois mais elle n'a rien, cela fait 1 an que je joue avec donc moi aussi je suis très content de mon bois Émoticône

Samedi 20 Février 2010 20:05

Citation de nonclasséman :
Euh jouer avec des bois aussi rapides en étant 65 c'est pas tip-top...

+1 en plus si tu aimes ton maze pourquoi essayer autre chose ? Mais bon si tu veux essayer un autre bois pour comparer c'est ton choix Émoticône

Samedi 20 Février 2010 19:33

Il se dit que le T64 est fait pour le jeu à mi-distance donc voila, tu peut aller lire les avis de ceux qui l'ont essayé Ici.
Après en revers pourquoi pas un pilot power ?Il fait en environ 35° je viens d'en recevoir un donc je peux pas te dire ce que j'en pense, je l'essaye lundi mais bon il est dit que lui aussi est bon à mi-distance, les avis sont .
Je te dis ça car on dirait que tu préfères les plaques plus tendres en revers mais si tu aimes bien les plaques plus durs alors pourquoi pas 2 T64 ? Attend les avis des autres pour voir ce qu'ils en pensent Émoticône car je n'ai pas essayé ce revêtement.

Samedi 20 Février 2010 17:30

Tu peux aller voir ce sujet peut-être que cela pourra t'aider : --> Là

En tout cas bonne chance à toi pour ton projet j'espère que tu y arriveras

Samedi 20 Février 2010 15:34

J'utilise le logiciel statping il est pas mal (faut juste penser à rentrer les points mensuels de l'adversaire et pas officiel)
Pour plus d'information : --> Statping

Samedi 20 Février 2010 14:07

Un couple, connaissant des fins de mois plus que difficiles décidèrent que la femme se prostitua (je sais pas si ma phrase est grammaticalement correcte Émoticône)
Le premier client arrive, elle décide de commencer avec un tarif de 15euros.
Puis un deuxième,plus riche elle fixe à 150euros le tarif.
Un 3ème arrive encore plus riche que le 2eme, elle fixe le prix cette fois-ci à 1500 euros
Un 4ème arrive, elle arrive a fixer le tarif pour la somme astronomique de 15 000 euros.

Elle rentre chez elle, le mari lui demande :
Combien nous ramènes-tu alors ? et combien as-tu eu de clients ?

La femme voulant se garder un peu d'argent lui répondit : 15 000 euros, j'ai eu 4 clients
L'homme lui répond : " Tu es en train de ma mentir, sachant qu'en arrivant ils avaient tous la queue en haut : 6666
Et qu'en partant ils avaient tous la queue en bas : 9999

Il doit revenir 16 665 euros (6666+9999)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 14:09 par Hao_Shuai_TT

Samedi 20 Février 2010 12:50

A ma connaissance non pas besoin de se connecter ton compte est toujours activé même si tu n'y vas pas pendant une certaine période.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 13:54 par Hao_Shuai_TT

Samedi 20 Février 2010 11:27

Quelqu'un aurait-il le résultat Ile de France - Bourgogne en cadets s'il vous plaît ? Avec les détails si possible merci car le résultat n'apparait pas sur le site

Samedi 20 Février 2010 09:24

Citation de nonclasséman :
Il m'est arrivé la même chose.

Je t'invite à rechercher un sujet que j'avais créé pour l'occasion intitulé: "Baisse de niveau soudainement sans raisons apparentes"

De toutes manières ça va revenir mais en gros, une petite pause d'une semaine et quelques vidéos plus tard ça revient Clin d'oeil

+1

Il m'est arrivé la même chose. J'allais à l'entrainement mais sans plus. Je regardais des vidéos toujours rien et un jour j'ai eu l'envie d'aller à l'entrainement, je regarde quelques vidéos et la j'étais encore plus "boosté" Émoticône
C'est peut-être con ce que je vais dire mais sa m'est arrivé à un moment, j'arrivais plus à mettre d'effet dans mes services, et je me suis aperçu qu'enfaite je n'accélérer quasiment plus lors de toucher la balle.

Mercredi 17 Février 2010 10:51

Ah... je ne savais pas, mais bon si ça peut intéresser quelqu'un on ne sait jamais
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Résolu