Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Messages de Hao_Shuai_TT - Page 8

Vendredi 01 Janvier 2010 09:54

Citation de louheb33 :
Dit Julot, en 2.00mm est-ce que le pilot power à plus de ctrl que le s.sound (en 2.mm aussi) tout en gardant la même vitesse ou même un p'tit peu moins et une adhérence semblable voir meilleure ? (derniere question entre ces deux plaques avant l'heure du choix !!! Et au fait bonne année a tous les membres de tennisdetable.com)sachant que je ne prend pas de 1.8(je trouve que l'on sent trop le bois ce que je trouve fort désagréable...)

Je n'ai pas le pilot mais il me semble que c'est le revêtement tendre le plus rapide, demande confirmation à Julot Émoticône ou aux autres qui ont testé pas mal de plaques tendres
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 09:54 par Hao_Shuai_TT

Vendredi 01 Janvier 2010 09:46

Sinon comme disait patrick chila sur une vidéo tu accélère ton mouvement quand tu ne touches pas la balle et ensuite tu la "porte",l'adversaire croit qu'elle est coupée, il coupe fort et elle sort. Mais bon essaye de le faire normal puis après quand tu le maitrisera essaye de le "caché" (Je n'ai pas dit que je savais le caché)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 09:51 par Hao_Shuai_TT

Vendredi 01 Janvier 2010 09:39

Bonne année à tous les pongistes ainsi que leur famille et surtout que la santé soit au rendez-vous Émoticône

Et j'espère plein de bonnes choses dans vos vies "privées" ainsi que de pongiste Émoticône
Et vive Paron tennis de table Émoticône (Ah ... la pub est interdite Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 10:22 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 20:46

Bon ba je suis à cour d'arguments Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 20:47 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 18:57

Citation de megatop :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Une roulette c'est quand la balle sort de la table et que tu fais un " top latéral " qui ne rebondit pas sur la table du côté de l'adversaire ou alors très peu.
Corriger moi si je me trompe Émoticône

Oui c'est bien ça Hao_Shuai_TT !

Merci Megatop Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:46

C'est pas juste, tu vas pas pouvoir concurrencer avec OusGwada si tu privilégie le PL au Backside Émoticône ...
Bon la je crois qu'il faut vraiment que je sorte... Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:43

Pour moi à en juger par les stats du torpedo soft le vario bigslam est moins rapide. Il a un bon contrôle c'est sur donc je pense que le 2mm n'est pas trop rapide pour toi Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:24

Moi aussi ça m'intéresse et les avis des autres aussi pour le top rotation Émoticône
Toute façon Julot m'a convaincu mais plus de précisions sur le top rotation me convaincraient encore plus Émoticône
Apres le variation energie de OUsGwada voici le pilot power de Julot Émoticône ...

Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:15

A 3.30 waldner effectue une roulette Émoticône , ou bien à 0.56, après je peut pas être plus clair Émoticône

Fin du Hors-Sujet
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 18:17 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 18:06

Une roulette c'est quand la balle sort de la table et que tu fais un " top latéral " qui ne rebondit pas sur la table du côté de l'adversaire ou alors très peu.
Corriger moi si je me trompe Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 13:46

Citation de Difool :
Ce sujet m'intéresse car après avoir joué longtemps avec des mousses très tendres, je cherche quelque chose de médium pour continuer à pouvoir démarrer facilement mais surtout pour frapper sans l'effet chewing-gum qu'ont ces plaques.

Dans ce que j'ai essayé, l'X Tend HS m'a bien plu. Super linéaire, mousse médium, bonne adhérence, facile dans le petit jeu, bon effet tensor etc... rien de transcendant mais très polyvalent, et très complet.

J'avais également pensé au Sinus sound mais je n'ai pas trouvé quelqu'un dans les environs pour m'en faire essayer un...

Avez-vous des propositions à me faire...? Émoticône Émoticône

PS: je précise que je n'aime pas les plaques avec un angle de rejet bas! Désolé Julot mais le Pilot Power n'est pas pour moi!

Dans le topic " Sinus sound mieux que nimbus sound, IS, pryde 30 ou autres? " il y a un avis comme quoi le Sinus Sound avait un angle de rejet assez bas, après c'est clair que le mieux serait de l'essayer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 13:47 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 12:33

Le vario Bigslam est pas mal pour le son mais si tu cherches de la rapidité prend 2.0 mm voir en Max, en tout cas très bon contrôle et bonne durée de vie Émoticône .Par contre en frappe/claque je ne sais pas je dirais que c'est plus pour joué en rotation Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 12:36 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 11:50

Oui j'ai vu et le revêtement c'est du bon donc dans 2 mois lorsque je changerai mes plaques je la prendrai surement en CD 1.8mm
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 11:50 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 09:15

Merci pour l'info Derf Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 08:46

Et ben sur ton lien Derf que des défaites Émoticône Émoticône, je ne connais pas en même temps le niveau de ses adversaires sauf Armand Phung et Robert Gardos mais c'était en 2003 et à cette époque je ne connaissais pas la ping ( Émoticône )donc leur niveau n'était surement pas le même que maintenant

Jeudi 31 Décembre 2009 08:11

Eh ben dans la vidéo avec Brian Pace, on voit qu'il fait pas semblant le gars Émoticône . Il joue vraiment très bien, mais j'ai l'impression que ses adversaires sont en dessous de lui. En tout cas en regardant l'autre vidéo on savait qu'il avait un gros coup droit sa se confirme et en flip revers/claque il est pas mauvais non plus Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 07:59

Citation de julot :
Bonnes caractéristiques en tout cas, surtout du fait que le petit jeu est meilleur. Et pour ce qui est du service on peut mettre plus d'effet ?

J'ai pas a me plaindre niveau adhérence, et du fait qu'il ait une adhérence plutôt "mécanique" je trouve que l'on mange assez peu les effets dans le petit jeu car la balle rentre moins dans le revêtement.

Ok, dans l'ensemble sa a l'air d'être mieux que le nimbus clairement sauf pour l'angle de rejet est plus bas mais sinon sa devrait le faire.
Merci julot de ma l'avoir décrit Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 21:48

Citation de Benji713 :
Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?

Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.

Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31

80 français ? Ca va pas ou quoi...Même si c'est dur de juger sur des exercices, je lui donnerais 500 comme classement, pas plus, la fluidité des gestes n'a rien à voir avec celle que peut posséder ne serait-ce qu'un 100 français.

C'est vrai que tu n'as pas tout a fait tord, car il faudrait voir en match, sur des exercices c'est un peu dur, mais les deplacements sont bons et il a vraiment un gros coup droit mais il n'y a pas que sa dans la jeu donc il faudrait voir au retour de service, au service, dans le petit jeu ...

Mercredi 30 Décembre 2009 21:00

Bonnes caractéristiques en tout cas, surtout du fait que le petit jeu est meilleur. Et pour ce qui est du service on peut mettre plus d'effet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 21:01 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 20:50

Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?

Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.

Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Résolu