Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Zhang Yike

Lundi 23 Août 2010 13:24

Zang Yike qui vient de remporter l'open de Chine jouerait avec Haïfu tout comme Tang Peng qui particpait lui aussi à l'open.

Apparemement, un des 2 backsides et le soft de la marque sont utilisés pas ses joueurs. Japsko m'indiquait aussi que beaucoup d'asiatiques ayant pris part à l'Open utilisait du matos Haïfu.

J'ai demandé à Lars s'il savait quelles sont les plaques utilisées; on verra s'il a l'info de la part des chinois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 23 Août 2010 13:38

il joue avec H3 néo blue sponge....

Lundi 23 Août 2010 13:39

Et un bois butterfly

Lundi 23 Août 2010 13:44

+ Un Tenergy, mais il a peut-être changé...

Lundi 23 Août 2010 13:51

y a un endroit sur internet ou on peut voir ce match ?

Lundi 23 Août 2010 14:08

Citation de panany :
il joue avec H3 néo blue sponge....

Pour la plaque de CD, c'est vrai d'ailleurs on le voit parfaitement sur la photo qui figure dans la partie actualités.

Concernant son autre plaque et son bois, c'est à vérifier mais d'une manière générale je me fie peu aux infos figurant sur les sites des fabricants qui sponsorisent les pros. La preuve, sur le site de BTY, Zang Yike est sensé jouer avec 2 Bryce Speed.....

Lundi 23 Août 2010 14:11

Le Nom est Zhang Jike, le bois est un viscaria il me semble à confirmé....

Lundi 23 Août 2010 14:13

oui c est un viscaria...

Lundi 23 Août 2010 14:33

Citation de Hao_Shuai_TT :
Le Nom est Zhang Jike, le bois est un viscaria il me semble à confirmé....

"à confirmer"
Quel sport à la con !!!

Lundi 23 Août 2010 14:40

c'est meme Zhang Ji Ke.

Mdr tous les filets qu'il a fait pendant le match, le pauvre ma lin ^^

Lundi 23 Août 2010 14:45

Citation de Booyah :
c'est meme Zhang Ji Ke.

Mdr tous les filets qu'il a fait pendant le match, le pauvre ma lin ^^

oui mais franchement j'adore ce joueur, il est vraiment très régulier
pas impressionnant mais qu'est ce que j'adore son revers
et surtout son service rentrant...

Lundi 23 Août 2010 14:50

J'ai eu la réponse de Japsko suite à ma question :

The information I have is by mouth from China. Zhang Yike is said to use Whale III on both bh and fh and Tang Peng Penguin (bh) and Whale III fh. The shortpimple is a little bit unsure, could be Dolphin instead but for sure a haifu shortpimpled rubber.

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'y accorde autant de crédit qu'à l'info indiqué sur le site de BTY

Lundi 23 Août 2010 14:51

en français sa donne quoi ^^

Lundi 23 Août 2010 14:58

en tout cas les blue sponge sont en général trés dure.

peut être le booster appliqué d'usine change la caractéristique de la plaque !

Lundi 23 Août 2010 17:15

non c est le boster qui mette eux meme qui les ramolis un peu..... et les bleu ne sont pas spécialement dure car il choisisse la dureté de la mousse qu ils veulent...

Lundi 23 Août 2010 18:41

Pour être fan du joueur et mettre pas mal renseigner auparavant. Zhang Jike joue avec un bois Viscaria (butterfly) en CD il joue avec un H3 neo blue sponge et en RV il joue avec un Tenergy 64 on voit d'ailleurs parfaitement la mousse rouge. Avant il jouait avec un Bryce Speed en RV mais depuis l'open d'Allemagne je crois qu'il a changé (pas sur).

Un petit hors sujet: WLQ jouait avec un Boll Spirit à l'open de Chine. Bizarre étant donné qu'il est sponsorisé par DHS depuis des années.

Lundi 23 Août 2010 19:42

Oui j'ai vu cela aussi lors de la final du double !
Les Chinois ont l'air beaucoup plus ouvert sur le matériel qu'avant ...
Peut être qu'il considère maintenant qu'il y a vraiment des choses appréciables que chez DHS et Stiga
XuXin

Lundi 23 Août 2010 20:09

Franchement...Un boll spirit c'est un peu le bonheur par rapport a un dhs liqin
XuXin

Lundi 23 Août 2010 21:55

Citation de Curlspezial :

The information I have is by mouth from China. Zhang Yike is said to use Whale III on both bh and fh and Tang Peng Penguin (bh) and Whale III fh. The shortpimple is a little bit unsure, could be Dolphin instead but for sure a haifu shortpimpled rubber.

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'y accorde autant de crédit qu'à l'info indiqué sur le site de BTY

Non mais franchement...il n'y a qu'a regarder ! C'est quand même évident que Zhang a H3 neo blue sponge et un Tenergy sur le revers (couleur des mousses). Combinaison utilisée par 80% des chinois de haut niveau d'ailleurs !

C'est dommage je suis très content de Japsko en général, mais bon là c'est un peu énorme quand même !

Mardi 24 Août 2010 09:25

Citation de Scrat :
Citation de Curlspezial :

Non mais franchement...il n'y a qu'a regarder ! C'est quand même évident que Zhang a H3 neo blue sponge et un Tenergy sur le revers (couleur des mousses). Combinaison utilisée par 80% des chinois de haut niveau d'ailleurs !

C'est dommage je suis très content de Japsko en général, mais bon là c'est un peu énorme quand même !

Je transmets juste l'info que Japsko a reçu de la part d'Haïfu. Si les chinois baratinent leurs revendeurs, c'est bien dommage.
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements