Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Messages de Hao_Shuai_TT - Page 9

Mercredi 30 Décembre 2009 20:46

Citation de nonclasséman :
Ma raquette > all.


Et encore, Roxon 500 pro en max c'est limite bon pour la défense, bon que pour les classés 5 Émoticône

Émoticône Bon d'accord je sors ...

Mercredi 30 Décembre 2009 20:43

Le mieux est de demander à un entraineur si il y en a un dans ton club, après tu peut regarder des vidéos sur youtube par exemple Zhang Jike - Ma long aux championnats d'Asie, sa top beaucoup et bien. De plus avec Zhang Jike tu verra les tops des 2 côtés fréquemment, et plus le coud droit avec Ma long

Mercredi 30 Décembre 2009 20:38

Perf à 65F/10F et perdu un NC l'année dernière qui reprenait mais je crois que moi aussi j'était NC donc pas de contre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 12:58 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 18:59

Citation de julot :
il a un angle de rejet assez bas alors il faut aimer.

Tu pourrais la comparer au nimbus sound l'angle de rejet ? si il est vraiment plus bas ou si sa se tient à peu près.
Sinon il pourrait être une solution lorsque je changerai de plaque en CD

Mercredi 30 Décembre 2009 18:55

Citation de Benji3T :
Un F3 2.0mm pour remplacer un Mark V non coller 2.0mm sa donnerai quoi comme sensation??je me sentirai plus a l'aise pour demaré plus vite vu la dureté de la mousse??sa serait plus rapide ou pas??

j'ai du mal a passez mes top avec le mark V a la table,il n'y a que loin que je les mets,alors j'ai peur que vu l'effet colle rapide du F3 il se passe la meme chose alors dans c'est cas la pourquoi pas un Puisance 32 ou un F3 Big Slam?


Le vario bigslam ? Je joue avec en revers et quand je joue à la table sa marche plutôt bien après peut-être qu'il faut que tu perfectionne ton top revers. Pour claquer par contre 35°, je sais pas ce que sa donne je claque jamais du revers. Par rapport au nimbus sound, je pense qu'il est plus régulier voila.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:48

Citation de julot :
Le Pilot Power en 1.8mm sera idéal!


Le pilot power a t-il une trajectoire assez courbe julot ?

Mercredi 30 Décembre 2009 17:58

Citation de Skinner :
Citation de d_vario_s :
Ma Long

C'est vrai qu'il manque Wang Hao, ça lui profitera surement.
Maintenant moi je dis...Zhang Jike...


Moi aussi Zhang Jike, j'ai voté pour lui Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 17:27

Citation de ElBouleto :
Citation de Eddie :
Pour moi , c'est Alexis Douin de Ermont Plessis je l'ai vu jouer une fois sa ma étonné ! Il est 18 en M2 mais il deviendra grand , j'en suis sur !


Complètement d'acccord avec toi je l'ai joué l'an dernier (et perdu) et je l'ai vu joué à un tournoi il est très impressionnant et à vraiment une bonne tête(tête de bébé!) et une bonne mentalité.



Un minime de mon club l'a joue en tour de N1, il m'a dit qu'il jouait fort donc pour moi aussi c'est l'un des meilleurs espoirs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 17:55 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 17:10

Citation de niko93 :
Niveau son,c'est comparable au nimbus sound ou à l'impuls speed,rien à dire la dessus,les sensations sont bien présentes.
Niveau adhérence,c'est comme le sinus mais avec un contact balle/raquette plus long(mousse tendre oblige).
Niveau vitesse c'est plus rapide que le nimbus sound et que l'IS,ça m'a rappelé le rookie D.Techs un poil plus rapide quand même.
Désolé,je n'ai pas testé le pryde 30°,je ne peux pas faire de comparaison avec cette plaque.


As-tu essayer le Sinus Sound et le Nimbus Sound de la même épaisseur ? Si oui il y at-il une réelle différence de vitesse.
Car je trouve mon Nimbus Sound n'avance plus (peut-être un mauvais entrainement ou bien il est usé).
Et donc je chercherai juste un peu plus dur, parce-que dés que je suis a mi-distance j'ai du mal, faut vraiment s'employer à fond, mais en restant en 1.8 d'épaisseur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 17:13 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 17:03

Garde ta raquette pour plus tard. Commence avec un bois all+ ou off- maximum. 2 plaques all off également en 1.8 pour commencer pour apprendre les gestes de base ou les perfectionner Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 16:59

*** Bilan au 13/12/2009 : 23 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ..0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....6.....7.....5.......2

Déf .0......0.....0.....0.....0......0......0....0.....0.....0.....0......0.....1.....1.....1.....0.......0


points licence 1ère phase : 748
points officiel (manque de la dernière journée de championnat) : 812
Avec la dernière journée : 845 environ

Bonne 1ère phase dans l'ensemble Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 11:53 par Hao_Shuai_TT
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Résolu