Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 33

Mardi 08 Mars 2011 15:27

C'est un bon argument Armando.
Si on peux se rencontrer un jour, j'aimerais l'essayer. Peut-être à mon club un mardi ou jeudi.

Mardi 08 Mars 2011 12:09

Bonjour,

J'ai une super anti que je vais retester, savez vous si c'est différent d'un best anti, elle semble beaucoup plus utilisée, mais je vois à peu près la même cotation dans la rubrique matériel.

Merci

Lundi 07 Mars 2011 08:57

Testé en ox, très peu de gêne et je n'ai pas eu facile pour contrôler la balle !
C'est peut-être mieux avec un peu de mousse ?
Par contre pas de problème de picot cassé.

Lundi 07 Mars 2011 08:52

Citation de leptiboeuf94 :
Il m'a dit qu'il y a deux picots qui se démarquent par leurs picots souples comme le grass d tecs :
-le badman qui gêne autant (selon lui),
-le pogo ( qui gêne moins mais qui gêne tout de même et qui permet d'attaquer plus facilement).

Tout ceci en Ox.


C'est vraiment une réponse commerciale, ces deux plaques sont différentes du gtd et n'en sont pas une "alternative". Il aurait pu citer n'importe quel pl.

Mardi 01 Mars 2011 11:08

Bonjour Diabolosyl,

Les règles sont importantes pour ne pas retrouver des plaques trafiquées, mais interdire de jouer pour une usure en dessous de la place du doigt sur la plaque n'a plus aucun sens. Cela n'apporte aucun changement vu que l'on ne joue pas avec cet endroit !

Mardi 01 Mars 2011 09:33

Bonjour Gilles71,

Le kawa, je ne connais pas, mais le flII, je l'ai essayé.
Je joue aussi agressif à la table, le flII de grosses facilités d'attaques et de bloc, mais la gêne engendrée est limitée. Je crois que c'est plutôt utilisé par des défenseur pour la coupe loin de la table.
Je me trompe peut-être mais pour un jeu agressif à la table, avec cette plaque, j'ai l'impression de tendre vers un mi-long.

Mardi 01 Mars 2011 09:27

Le 388 d est plus lent que le d1 et apporte donc plus de contrôle.
J'ai trouvé la gêne très moyenne, le d1 en 0,5 mm me permettait de jouer allround à la table.
J'ai pas eu de problèmes de solidité, mais j'ai pas joué plus de 2 mois avec les deux.
A l'époque je me suis dirigé vers l'Akkadi L1 qui était plus gênant.

Samedi 26 Février 2011 12:48

Où l'acheter ?
Y a-t-il différentes épaisseurs de mousse ?
Poids par rapport à l'anti power ?

Mercredi 23 Février 2011 09:21

Citation de someday soon :
Citation de Ch4rlus :
Parfait. Et au niveau vitesse en Ox? Et en chop loin de table? Merci Someday.
la vitesse est réduite pour un meilleur control,en chop loin de la table,je dirai que la balle va moins dans le bas du filet comme avant car un peu moins mou,la balle fuse,avec un bon retour d'effet,en faite ce qui change c'est la diminution des balles flottantes à la table ou sur retour de service adverse,mais pour moi le plus important,c'est de renvoyer la merde à l'autre,et ça il ne l'a pas perdu Émoticône


Peut-être le mettre sur un bois balsa pour retrouver des balles plus flottantes ?

Samedi 19 Février 2011 17:29

cela va être dur de trouver un picot qui soit dans les normes. Émoticône

Samedi 19 Février 2011 17:26

Bonjour Gilles 71,

Prévenir du changement c'est bien et c'est l'utilité du forum (je l'apprécie beaucoup), mais le nombre de posts concernant la possibilité légale ou la triche de continuer avec, cela me semble être de l'huile sur du feu.
Etant donné l'attitude de Thibbar et de la fédé, il me semble inutile de continuer dans ce sens.
On verra l'évolution de la situation et puis le temps que cela s'éclaircisse, il y aura peut-être du nouveau matos, alors mon prochain matos ? on verra quand le moment sera venu.

Vendredi 18 Février 2011 15:18

Citation de sergio67 :


Je suis JA et je vous ai à l'oeil les cocos Émoticône Émoticône


Haha, sergio, mdr un juge arbitre qui va me contrôler et il joue avec un gtd Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 15:13

Amis picoteurs, dont je fais partie,

Je peux comprendre partiellement asimo, des coéquipiers (avec bs) qui jouent avec moi ont du mal à comprendre mes nombreux essais pour trouver le matériel qui me convienne.

Par contre l'intervention est :

Maladroite dans sa formulation, chacun son plaisir et son style de jeu sans que d'autres puissent se permettre de juger.

D'autre part si des joueurs robots (Asimo n'est-il pas un robot) ne peuvent s'adapter à nos jeux atypiques et cela m'arrive aussi, je ne pense pas que l'autre à un jeu pourri, mais bien que je n'ai pas trouvé la solution pour le contrer. Donc je rigole beaucoup lorsqu'un de ces joueurs robot se casse les dents sur un jeu différent.

C'est une erreur évidente de considérer que le matériel importe peu, donnons deux tackiness C 1mm à un champion international pour voir son avis. Et cela est d'autant plus vrai avec nos picots, il suffit de changer de bois pour avoir un comportement différent

Pour moi le sujet lancé par Asimo est intéressant, mais mal titré, je proposerais qu'elle est ma philosophie du Tennis de Table.

Je crois que chacun joue selon ses capacités et ses points forts. Le fait de créer l'erreur chez l'adversaire par des plaques différentes fait partie de l'intelligence du joueur.

En conclusion, soyons tolérant vis à vis de tous et respectons nos AMIS sur ce forum en respectant la position de chacun.

Jeudi 17 Février 2011 13:32

A l'expérience, la plupart de JA ne connaissent rien aux picots, j'avais déjà posé des questions et ils étaient incapable de répondre.
Le gtd est agréé pour moi point final, ou il faut une note de la fédération en mentionnant le problème.
Mais plus il y aura débats sur internet, plus vous risquez d'attirer l'attention des joueurs, avec chacun son interprétation vu la situation ambigüe.

Mercredi 09 Février 2011 23:27

Bonjour Armando,

c'est peut-être intéressant pour mon jeu, tu sais que j'avance beaucoup et prends la balle très tôt.

Mercredi 09 Février 2011 09:51

Citation de Derf59 :
Pour Gilles71, il n'y a pas de différences.

C'est juste que DHS a remis aux "nouvelles" normes ITTF ses topsheets.

Je pense que c'est peut être une obligation de l'ITTF quand ils revalident l'autorisation.


C'est quoi remettre aux nouvelles normes, c'est semblable au gtd ou cela n'a rien à voir ?

Mercredi 09 Février 2011 09:37

De Clack,

Prend le d'occas sur ttmatos, génaralement en super état et encore moins cher !

Merci pour le conseil, mais y en a pas pour le moment.

J'ai essayé hier l'orthdox de Joola, je ne sais pas si les sensations sont semblables à celle de Butterfly, mais c'était très sec par rapport au gtd et j'avais pas mal de difficultés

Mardi 08 Février 2011 17:53

Pour le C8, misterping.com

Mardi 08 Février 2011 10:59

Comme je suis en Belgique, je crois que j'ai plus de chance à le commander chez Dandois, j'évite les frais de port. A moins que quelqu'un ne connaisse une meilleure solution.
Le problème est aussi réaliser un essai de plus en pleine saison et que je viens à peine de mettre le gtd.

Mardi 08 Février 2011 10:40

Le GTD, je viens de m'y mettre, je suis en train de le tester, mais c'est une "ancienne" version, donc va-elle continuer à être admise ?
De plus mon jeu avec l'anti en revers était d'agresser dès le service sans me préoccuper de l'effet, dur dur avec un picot long.
Comme je suis très actif à la table, avec le gtd, je dois me calmer, si je rentre dedans comme un fou, cela part dans tous les sens. Peut-être qu'avec l'orthodox je pourrais repratiquer ce jeu ?
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu