Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 34

Mardi 08 Février 2011 10:11

Citation de veryspecialguest :
Voilà je viens d'essayer l'orthodox.J'aime beaucoup.Ce que je cherchais depuis longtemps pour ralentir le jeu.Donc je remplace le new anti.
Orthodox est beaucoup plus sur que le new anti et tu peux aussi mieux attaquer.
Ce soir j'ai gagné tous mes match très facilement.On dirai la plaque joue tout seul.
J'ai juste une question dans ma tete. si je remplace aussi mon coup droit avec orthodox,est-ce que je vais etre moins performant

Zut pour les essais, mais j'ai bien envie d'essayer l'orthodox, moi qui jouait avec une anti power durant des années (j'ai du l'abandonner pour le poids, blessure au poignet), cette plaque pourrait-elle le remplacer avec moins de poids ?
Je me doute que ce n'est pas une anti, mais à voir les commentaires plus haut, cela pourrait mieux me convenir que tous ces picots que j'ai essayé.
J'ai un jeu agressif à la table et j'avance sur toutes les balles.

Lundi 07 Février 2011 13:59

De plus si tu retire la feuille autocollante, la plaque rétrécit et tu ne peut la remettre sur ta raquette

Lundi 07 Février 2011 12:49

Un prétendant pour remplacer le GTD ?

Lundi 07 Février 2011 12:47

Est-il fort différent de l'orthodox de Butterfly ?

Lundi 07 Février 2011 08:42

Je vous lis et me dit :

Attendons d'avoir une décision officielle sur le GTD.

Je viens d'en acheter un, je pensais avoir la nouvelle version et non c'est tjs l'ancienne. Je me sens pas responsable de la non décision de la fédération.

Ce n'est pas perdre son temps en s'habituant à un GTD, car il est si facile de jouer avec un autre après (contrôle).

Moralité, je me sens pas comme un tricheur et je continue avec le GTD que j'ai acheté la semaine dernière, à moins qu'on me le rembourse.

Samedi 05 Février 2011 19:45

Par contre le Joola orthodox turbo, n'est plus autorisé, voir post que j'ai mis sur l'orthodox (Butterfly)

Vendredi 04 Février 2011 08:03

J'ai le gorilla, pas vu d'usure prématurée

Jeudi 03 Février 2011 13:01

Citation de Big II :
Un Orthodox "Turbo" ? ! ! ! Émoticône

Oui mais de Joola, je suppose que cela n'a rien à voir sauf que c'est un picot court en ox, je pense qu'il y aura des experts en plaques anciennes qui pourrint me renseigner

Jeudi 03 Février 2011 09:39

Je retrouve dans les profondeurs de mon sac un ortodox turbo de Joola ox
Pouvez-vous me dire s'il est tjs agréé et a-t-il un point commun avec l'ortodox de Butterfly?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:56

Les deux peuvent convenir, selon le jeu et les gestes.
Bons résultats avec une anti power sur butterfly defence et également avec tony hold et tamca (ancêtre de la Gergely).

Dimanche 30 Janvier 2011 11:10

Tout à fait d'accord avec Clack, tu as des joueurs numéroté avec des antis.
Question de savoir en tirer le maximum.

Samedi 29 Janvier 2011 16:59

J'ai été acheter mon noubveau gtd ox noir, il est toujours avec une feuille autocollante. Le vendeur me dit qu'il vient d'en vendre un rouge sans feuille autocollante. Pour ceux qui désire voir s'il en reste c'est chez shop-ping.be.
A Jumet pour les belges.

Vendredi 28 Janvier 2011 13:01

J'ai voulu acheter un gtd chez décathlon belgique, il n'y en a plus et en France non plus (décathlon). Peut-être à cause du changement de picot ?
Je l'ai trouvé chez un revendeur belge, je vais le chercher ce soir, mais j'ai été étonné qu'il me dise en avoir mais sans feuille autocollante.
Nouvelle version ?
Je vous informe dès la possession de la bête

Mercredi 26 Janvier 2011 17:46

Pour rebondir sur le post de Gilles71, j'ai dû changer mon bois (trop lourd pour mon poignet), donc essais de nouveaux picots en revers. J'ai essayé un vieux badman qui me restait (ancienne version), je l'ai trouvé très bien, bonne attaque et bon contrôle.
Dans ma folie d'essais, j'ai remis un gtd que j'avais trouvé incontrôlable et surprise j'ai réussi à joué avec. Pas compris pourquoi, il a un an et j'ai décollé la feuille autocollante. Je l'ai joué sur firewall plus du Doc (en balsa). Vraiment pas compris de pouvoir jouer avec. A voir lors d'un second essai.

Mercredi 19 Janvier 2011 15:22

Bonjour Option,

Depuis l'interdiction des lisses, tu ne trouveras plus un picot comme le SB, il faut s'habituer à autre chose, d'ou les différentes solutions trouvées par chacun.

Vendredi 07 Janvier 2011 11:50

Citation de yoshi59 :
J'espère que c'est bien le cas en tout cas vos impressions me redonne le moral.
Si d'autres personnes peuvent confirmer....
Encore merci

Parfois en décollant et recollant une nouvelle plaque des sensations peuvent changer. Il m'arrive de trouver des plaques plus contrôlable avec de meilleures sensations après plusieurs essais sur différents bois et donc en ayant effectué plusieurs collages-décollages.

Vendredi 07 Janvier 2011 11:45

Citation de option :
Enfin de compte,je n'arrive pas avec ce Evil 0x,je fais que bouffer au retour de service cela est du qu'il ne met pas d'effet et surtout dur a controler pour le placement.avant avec le sb 0x aucun problème,pourriez vous me dire quelle plaque remplace éfficacement le sb..........IL FAUT DIRE AUSSI QUE L'ENTRAINEMENT EST DIFFICILE: REDUCTION DES HORAIRES DE LA SALLE........AMITIE

Un cas tout à fait personnel, je l'ai actuellement remplacé par un Giant Dragon Meteorite. Plus rapide que le sb, moins perturbant pour l'adversaire mais d'un contrôle facile et d'un prix dérisoire (mister ping 10€)

Jeudi 23 Décembre 2010 11:04

Citation de legato :
Citation de Macpro :
Beau travail et intéressant.
J'essaye actuellement le météorite au lieu de l'Akkadi, pour mon jeu agressif du revers, je suis moins gênant mais j'ai moins de déchet.
Je continue donc mon essai, mais j'ai trouvé le badman pas mal non plus.
Je précise que je joue collé à la table et que je ne chope pas (rien à voir avec la bière)

le pogo me parait interesant pour toi l'as tu testé ?

Je l'ai testé brièvement grâce à Armando21. Il serait intéressant d'approfondir, mais pas facile de tout essayer.

Mercredi 22 Décembre 2010 10:33

Beau travail et intéressant.
J'essaye actuellement le météorite au lieu de l'Akkadi, pour mon jeu agressif du revers, je suis moins gênant mais j'ai moins de déchet.
Je continue donc mon essai, mais j'ai trouvé le badman pas mal non plus.
Je précise que je joue collé à la table et que je ne chope pas (rien à voir avec la bière)

Dimanche 12 Décembre 2010 11:25

Un peu à contre courant, je remets un météorite pour remplacer l'akkadi, je pense que je suis plus régulier pour un jeu à la table, tout en étant un peu moins gênant, mais vu que j'ai un jeu assez actif, il préférable d'être moins gênant mais plus sûr en attaque et bloc.
A suivre...

Concernant les différences entre les Akkadi, j'ai laissé dans les postes précédents sur ce topic une photo reprenant un rouge et un noir, vu les différences qui me semblait entre les deux.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu