Samedi 19 Février 2011 17:06
Vu sur ooak, un appareil permettant une mesure de la friction des têtes des picots.Samedi 19 Février 2011 17:07
le problème n'est il pas la hauteur des picots?Samedi 19 Février 2011 17:10
Samedi 19 Février 2011 17:10
Samedi 19 Février 2011 17:29
cela va être dur de trouver un picot qui soit dans les normes.
Samedi 19 Février 2011 17:45
chronique d'une mort annoncée ...Samedi 19 Février 2011 18:16
mais que fait la police ?
Dimanche 20 Février 2011 00:06
N'importe quoi comme test.Dimanche 20 Février 2011 01:20
Dimanche 20 Février 2011 07:11
Dimanche 20 Février 2011 11:39
Intéressant comme appareil, j'auaris bien qui'il essaye de faire la même chose dans le sens longitudinal pour voir si l'orientation des picots influe change les chiffres.Dimanche 20 Février 2011 12:14
looolDimanche 20 Février 2011 13:04
A l'époque, TTmaster se plaignait qu'il s'agissait d'un appareil très sophistiqué utilisé par l'ITTF et qu'ils ne pouvaient pas se le procurer.Dimanche 20 Février 2011 14:13
Je serais curieux de voir le même test sur l'Orthodox ou encore le DR Evil !Dimanche 20 Février 2011 18:01
Dimanche 20 Février 2011 19:03
Ben suffit de passer une balle dessus avec la main et on a le même résultat...
Dimanche 20 Février 2011 19:09

Dimanche 20 Février 2011 19:18

Dimanche 20 Février 2011 20:39
oui, mais perso, je fais ce test avec mon p1r et une balle tirée par une ficelle, je pense qu'il y aura 0 résistance. Et lorsque je passe avec la main, je note une bonne adhérence.Dimanche 20 Février 2011 23:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements