Vendredi 18 Novembre 2011 16:23
Vendredi 18 Novembre 2011 11:58

Vendredi 18 Novembre 2011 08:31
Mercredi 16 Novembre 2011 15:39
J'ai joué avec beaucoup de picots longs, pour abandonner pour deux raisons :Mercredi 16 Novembre 2011 15:19
Mercredi 16 Novembre 2011 15:16
Mercredi 16 Novembre 2011 15:13
Mercredi 16 Novembre 2011 10:56
La question est mal posée, le meilleur picot long n'existe qu'en fonction de ton jeu.Mercredi 16 Novembre 2011 10:51
. De toute manière, je n'ai rien à perdre je joue contre B4, B6, C2 donc largement au dessus de mon niveau.Jeudi 20 Octobre 2011 13:53
Lundi 10 Octobre 2011 08:46
Lundi 10 Octobre 2011 08:38
Bien sûr qu'ils ont encore un avenir, beaucoup de joueurs relativement bien classés utilisent des non tensor.
Dimanche 09 Octobre 2011 16:09
Jeudi 06 Octobre 2011 08:57
Vendredi 30 Septembre 2011 10:13
Dimanche 18 Septembre 2011 08:17
Dimanche 18 Septembre 2011 08:15
Premiers matchs avec l'orthodoxe, une seule difficulté, une joueuse qui envoyait des services rapides dans le revers et je n'arrivais pas à retourner court, si bien qu'elle pivotait et me mettait un gros coup droit.Dimanche 18 Septembre 2011 08:10
Mardi 13 Septembre 2011 16:14
Mercredi 07 Septembre 2011 07:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro