Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer
Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev.
Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer
Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev.
superchevra, MP envoyé. sergio67, regarde mon profil en CD et va voir le sujet Shark II
Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer
Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev.
superchevra, MP envoyé. sergio67, regarde mon profil en CD et va voir le sujet Shark II
Je suits le sujet depuis un bon moment déjà mais apparament il n'y a plus moyen de l'avoir en 1.8 et du 2.0 pour moi c'est hors de question.
J'ai un copain qui a un firewall + depuis 2 ans environ, super bois mais très fragile apparemment. Y a t'il des "firewalleurs" qui arrivent à garder ce bois intact plusieurs années ?