Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kung Fu, Firewall + ou Bulldog

Mercredi 02 Mars 2011 11:52

J'aimerais avoir vos avis :

Quel est le bois le plus efficace en poussettes actives entre les 3 bois du doc :
Kung Fu, Firewall + ou Bulldog

Quel est le plus rapide des 3 ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 11:59

je n'ai testé que le bulldog mais à mon avis c'est le firewall le + rapide et le kung-fu le plus lent!

Mercredi 02 Mars 2011 12:13

Citation de tango :
je n'ai testé que le bulldog mais à mon avis c'est le firewall le + rapide et le kung-fu le plus lent!


Et pourquoi tu l'avais pas gardé ?
je ne me souviens plus
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Mars 2011 11:57

Le Bulldog est-il mieux que le Kung-Fu en CD? Je n'ai vraiment aucune sensation en cd avec ce bois. Dommage car avec le picot c'est parfait.

Mardi 08 Mars 2011 12:36

Citation de superchevra :
Le Bulldog est-il mieux que le Kung-Fu en CD? Je n'ai vraiment aucune sensation en cd avec ce bois. Dommage car avec le picot c'est parfait.


D'après ce que j'ai entendu c'est un peu mieux.
Perso je vais tester le bulldog et le joo se hyuk
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Mars 2011 13:30

Essayer le bulldog c'est l'adopter Émoticône

Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer

Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev. Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 13:37

Citation de sergio67 :
Essayer le bulldog c'est l'adopter Émoticône

Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer

Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev. Émoticône


Émoticône superchevra, MP envoyé. sergio67, regarde mon profil en CD et va voir le sujet Shark II Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 08 Mars 2011 16:33

Citation de oping :
Citation de sergio67 :
Essayer le bulldog c'est l'adopter Émoticône

Non je plaisante,chacun ses impressions mais moi rien que son poid et ses formidable capacités en bloc font que pour l'instant je n'ai pas envie de changer

Pour répondre à superchevra je le trouve très bien en cd il faut juste que je trouve le bon rev. Émoticône


Émoticône superchevra, MP envoyé. sergio67, regarde mon profil en CD et va voir le sujet Shark II Émoticône



Je suits le sujet depuis un bon moment déjà mais apparament il n'y a plus moyen de l'avoir en 1.8 et du 2.0 pour moi c'est hors de question.

Samedi 10 Septembre 2011 11:27

J'ai un copain qui a un firewall + depuis 2 ans environ, super bois mais très fragile apparemment. Y a t'il des "firewalleurs" qui arrivent à garder ce bois intact plusieurs années ?

Mardi 13 Septembre 2011 16:14

J'ai joué deux années avec ce bois sans problème.

Mardi 13 Septembre 2011 22:37

bonnes sensations avec le picot sur le firewall +, et la palette plus large, c'est pas mal quand la vue pèche un peu ... je l'adopte, ce firewall + !
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois