Vendredi 03 Décembre 2010 23:31
Mais par contre vu qu'il a bien précisé qu'il avait bien aimé les mêmes plaques en épaisseur supérieure : changer maintenant pourrait ne pas lui convenir et lui faire perdre 14 euros ( bon c'est pas énorme, mais bon... )
Vendredi 03 Décembre 2010 22:03
Bien sûr que c'est possible : mais moi perso je préfère pas essayer !Vendredi 03 Décembre 2010 21:58
Si tu peux tester en 1.8 avant, ce serait mieux. Après en 2.0 pourquoi pas, mais sur ton coup fort : 1.8 en revers sinon.Vendredi 03 Décembre 2010 21:56
Bon voilà, désolé pour l'attente, maintenant je suis en mesure de fournir un avis complet sur ces deux plaques, que je ne vais malheureusement pas garder pour la phase 2, mais je suis loin de regretter ce choix (celui d'avoir pris les 729 FX hein
)
) Mais le gros point négatif pour moi, c'est le jeu à mi-distance : très dur pour moi, et vu que j'envisage de jouer mi-distance notamment, je doute que je vais garder ces plaques. En tout cas, je suis très heureux de cet investissement !
Jeudi 02 Décembre 2010 21:20

C'est certainement pas la plaque qui a un problème : on aime ou on aime pas. Après peut-être défaut de fabrication, mais ça m'étonnerait que ce soit un cas général. Pour preuve : j'ai acheté un 729 FX il y a un mois et je suis pas déçu, même si je pense que je vais devoir les changer ( grosse bourde faite avec un nettoyage à l'eau, résultat plaque à moitié lisse..., et ne convient pas tout à fait à mon style de jeu ) Dimanche 28 Novembre 2010 17:31
) et pourtant il s'en sort très bien, et ses performances sont optimales : il a du faire +150 - 180 pour le moment et est monté en D1 Junior ( je précise qui joue avec un PL en revers sur un bois combi ) .
Samedi 27 Novembre 2010 16:32
Et surtout pas de double effet tensor polluant dans le jeu.
Samedi 27 Novembre 2010 15:38
Samedi 27 Novembre 2010 00:12
Pour ma part, un point d'interrogation aurait été la bienvenue pour ce post, car affirmer sans fondements que chez Décat c'est moins bien que chez Wack, c'est un peu... du n'importe quoi.Samedi 27 Novembre 2010 00:01
Samedi 20 Novembre 2010 21:21
Samedi 20 Novembre 2010 21:16
Samedi 20 Novembre 2010 21:12
J'ai des amis qui utilisent le G3 FX en coup droit et revers : cette plaque a beau être tendre ( 32° ), elle est assez contrôlable et est assez polyvalente ( un Vari Spin DtecS plus rapide en somme, j'ai testé cette plaque et elle est franchement magnifique, mais peut être un peu trop lent pour ton niveau ). Pour moi cette plaque devrait être une référence ! Sinon, il y a le Vario Big Slam que j'ai longuement testé, et même si cette plaque a une vitesse rassurante, le double effet tensor peut te jouer de très mauvais tours, enfin c'est à toi de voir. Ou alors un Pro XT, bons retours de la part de mon club, mais ça risque d'un peu changer...
Samedi 20 Novembre 2010 20:10
Et Toni Hold c'est la marque...
Samedi 20 Novembre 2010 20:06
Pas la peine de up toutes les dix minutes, le forum n'est pas vide
) Quoique c'est peut être un peu tendre. Samedi 20 Novembre 2010 19:58

Samedi 20 Novembre 2010 15:09
Samedi 13 Novembre 2010 23:30
Bonsoir,
, sinon aucun problème : Vive Friendship Sports ! ) . Un poil sceptique tout de même, je suis parti faire les premiers test. Et lapoisse45, je pense que le 2008 XP, ce sera pour une prochaine fois ( ne tentons pas le diable tout de même ^^ )
). Après une séance de nettoyage, ça collait déjà moins
.
Je n'ai raté aucun échange coup droit sur coup droit jusqu'à présent, et un presque sans fautes pour le revers, là où je ne tenais pas 10 échanges vite sans que je ne fasse une tranche. Le contrôle en bloc est absolument incroyable, je me sens vraiment en sécurité... Les frappes, par contre ça a été moins évident, mais après 20 minutes de frappe balle haute, elle passe déjà plus ( le problème a été l'angle de rejet assez bas... ). A noter également le bruit de balle cassée assez déstabilisant au début. Les tops, ça a été une autre paire de manche : fallait trouver le bon geste, et quand on l'a, la balle fuse
) Ma défense en revers n'a jamais été aussi bonne, aucun démarrage adverse lorsque j'ai bien taillé la balle ( mais c'était plutôt rare... ). Les services, faut les retravailler, mon bombe est totalement troublé, mais ça va passer.
)
Vendredi 12 Novembre 2010 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hsim