Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revetements

Jeudi 18 Novembre 2010 18:39

Bonsoir à tous,
Voilà la mi-saison approche et c'est le moment de changer de revêtements les miens ne ne convenant pas parfaitement. Voici mon jeu : Je tope beaucoup du coup droit surtout en démarrage, donc ce que je fait le plus je sers, je démarre puis
Je claque du revers ou je place la balle en coup droit avec une bonne puissance. Je varie beaucoup les blocs je bloque des deux cotes et je claque en revers.Je tope beaucoup à mi-distance Je fais aussi un autre sujet pour mon nouveau bois.
Merci de votre aide!
Defense :D

Jeudi 18 Novembre 2010 20:15

je suis passé du nimbus sound au vario big slam et c'est franchement plus agréable a jouer. Sensation de plus grande sécurité avec le vario BS et vitesse plus grande lors des frappes.
CP Montois - H200

Samedi 20 Novembre 2010 06:38

Citation de pingmasters :
je suis passé du nimbus sound au vario big slam et c'est franchement plus agréable a jouer. Sensation de plus grande sécurité avec le vario BS et vitesse plus grande lors des frappes.

Malheureusement le vario BS ne permet que le top. c'est la cata dans le jeu court et le bloc.

Mieux vaut regarder les nouvelles gammes Acuda et Coppa.

Samedi 20 Novembre 2010 06:51

acuda et coppa, les solutions à tous vos maux ! Rire
t'es représentant pour Donic, OusGwada ? MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 20 Novembre 2010 08:46

Citation de anelo :
acuda et coppa, les solutions à tous vos maux ! Rire
t'es représentant pour Donic, OusGwada ? MDR

Ou bien un simple publicitaire...Rire

Samedi 20 Novembre 2010 11:03

maintenant ce n'est plus variation energie mais coppa et acuda

Samedi 20 Novembre 2010 11:53

Citation de OusGwada :

Malheureusement le vario BS ne permet que le top. c'est la cata dans le jeu court et le bloc.

Mieux vaut regarder les nouvelles gammes Acuda et Coppa.

Je ne suis pas vraiment d'accord un joueur de mon équipe l'a en revers et n'a pas de mal dans le jeu court. Mais c'est sur que son top revers est très bon avec cette plaque.

Samedi 20 Novembre 2010 15:09

Moi je suis plutôt d'accord avec OusGwada, le Vario Big Slam peut devenir assez gênant dans le petit jeu ( effet catapulte trop important j'ai trouvé ). Après ce n'est pas mission impossible. J'ai testé brièvement un G3 FX et je trouve que c'est une bonne plaque assez polyvalente, après ce n'est qu'un petit test de rien du tout, d'autres personnes peuvent mieux conseiller que moi je pense Émoticône

Et pub ou pas, peut-être qu'il s'inspire de ce qu'il a vraiment testé pendant une longue période ( pas comme moi quoi... ) et ce qui lui semble le plus judicieux. Après on peut être limité à 5-6 revêtements, tout dépend des tests.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements