Samedi 20 Novembre 2010 20:38
voila la raquette que je voudrais m'acheter sachant que je joue en off...Samedi 20 Novembre 2010 20:39
C'est pas mal je pense mais tout dépend de ton classement...Samedi 20 Novembre 2010 20:40
ok merci mais je pourrais remplacer quoi par quoi???Samedi 20 Novembre 2010 20:42
Peux-tu nous dire ton classement déjà ce serait beaucoup plus pratique !!!Samedi 20 Novembre 2010 20:42
je le connais pasSamedi 20 Novembre 2010 20:44
Quoi ?!?! Alors ça fait combien de temps que tu joues ???Samedi 20 Novembre 2010 20:44
3 ansSamedi 20 Novembre 2010 20:45
Et juste un truc evite de créer des tonnes de sujet et pose toutes tes questions sur un seul, si tout le monde faisait comme tu as fait, le forum serait n'importe quoi !!!Samedi 20 Novembre 2010 20:46
désoléSamedi 20 Novembre 2010 20:47
Samedi 20 Novembre 2010 20:51
ok merciSamedi 20 Novembre 2010 21:21
Après tout dépend de toi : si t'a fait trois ans en mode square en plein air une fois par mois, bah ça sert à rien...
Dimanche 21 Novembre 2010 10:30
change le bois je pense qu'il sera trop rapide pour toiDimanche 21 Novembre 2010 14:57
ok alors je vais prendre le cornilleau aero offDimanche 21 Novembre 2010 15:19
il sera aussi trop rapide pour toi! quand je te conseille de changer de bois c'est de passer du off a au moins off- voire allDimanche 21 Novembre 2010 16:30
ok alors yasaka ma lin extra 3dDimanche 21 Novembre 2010 16:37
Un tibhar 4S ou 4L, c'est suffisant.Dimanche 21 Novembre 2010 16:49
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements