Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lisez ceci s'il vous plait...

Samedi 20 Novembre 2010 20:38

voila la raquette que je voudrais m'acheter sachant que je joue en off...
bois: tibhar p chila off
CD: butterfly sriver fx
RV: yasaka mark V gps

c'est pas mal ou bof???

Samedi 20 Novembre 2010 20:39

C'est pas mal je pense mais tout dépend de ton classement...

Samedi 20 Novembre 2010 20:40

ok merci mais je pourrais remplacer quoi par quoi???

Samedi 20 Novembre 2010 20:42

Peux-tu nous dire ton classement déjà ce serait beaucoup plus pratique !!!

Samedi 20 Novembre 2010 20:42

je le connais pas

Samedi 20 Novembre 2010 20:44

Quoi ?!?! Alors ça fait combien de temps que tu joues ???

Samedi 20 Novembre 2010 20:44

3 ans

Samedi 20 Novembre 2010 20:45

Et juste un truc evite de créer des tonnes de sujet et pose toutes tes questions sur un seul, si tout le monde faisait comme tu as fait, le forum serait n'importe quoi !!!

Samedi 20 Novembre 2010 20:46

désolé

Samedi 20 Novembre 2010 20:47

Citation de mehdi999 :
3 ans
Ben dans ce cas oui elle est pas mal, les plaques ne sont pas des bombes et le bois donne de la vitesse à la raquette. Oui c'est une bonne raquette !

Samedi 20 Novembre 2010 20:51

ok merci

Samedi 20 Novembre 2010 21:21

Après tout dépend de toi : si t'a fait trois ans en mode square en plein air une fois par mois, bah ça sert à rien...

Un classement permet de se rendre compte du niveau de chaque joueur. Es-tu dans un club ?

Si c'est juste du loisir, pas la peine de chercher loin, une raquette pré faite de bonne facture est le meilleur choix : et y'en a pour 20 euros.

Je ne peux pas tellement dire si je suis d'accord ou non, vu que je ne connais pas ton style de jeu ( et non c'est pas Off... ). En tout cas, prendre un bois rapide n'est pas synonyme de performances, j'aurais plus conseillé un bois Allround comme le IV L par exemple. Au moins, tu ne fais pas l'erreur de vouloir prendre des supers tensors hors de prix incontrôlable même après trois ans de jeu, compétition ou non.

Essaie de nous renseigner sur ton style de jeu, ça aidera tout le monde Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 10:30

change le bois je pense qu'il sera trop rapide pour toi

Dimanche 21 Novembre 2010 14:57

ok alors je vais prendre le cornilleau aero off

Dimanche 21 Novembre 2010 15:19

il sera aussi trop rapide pour toi! quand je te conseille de changer de bois c'est de passer du off a au moins off- voire all

Dimanche 21 Novembre 2010 16:30

ok alors yasaka ma lin extra 3d

Dimanche 21 Novembre 2010 16:37

Un tibhar 4S ou 4L, c'est suffisant.

Dimanche 21 Novembre 2010 16:49

ok
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements