Mardi 02 Novembre 2010 22:30
Ils vont battre Friendship peut-être... ( enfin je respecte la qualité de ce matériel tout de même... )
Mardi 02 Novembre 2010 22:21
Mardi 02 Novembre 2010 22:02
) et le vendeur a annoné à son interlocuteur qu'il vendait tout sauf du Banco ( ce que le client cherchait malheureusement pour lui ) . Donc oui je pense qu'ils vendent mais pas sur, j'irai vérifier dès que je le pourrais...
Mardi 02 Novembre 2010 21:44
Bonsoir à tous, amis pongistes.
) mais non, ils existent vraiment ! Preuve avec les liens ci-dessous ( notons au passage les descriptions enivrantes que le site nous fournit ) :
Mardi 02 Novembre 2010 18:31
Rien à redire sur ce choix, franchement si j'avais fait la même chose...
Mardi 02 Novembre 2010 16:29
:
, franchement rien à dire : j'ai utilisé ça au début pour apprendre à top en revers alors que je n'y arrivais pas du tout avec Tackiness D ou Vari Spin. En 1.8, tu n'auras d'ailleurs pas de difficultés a bloquer ou à claquer. Pour te donner une idée sur la vitesse, je dirais que c'est aussi rapide qu'un Volcano, qui est aussi une plaque excellente mais peut faire rencontrer des difficultés au début pour toper en revers. Mais rappelle toi que toutes les plaques du monde ne peuvent pas remplacer un dur entraînement, et que l'on peut même apprendre à toper avec du chinois ( même si un revêtement tendre est plus approprié )
Mardi 02 Novembre 2010 00:29
), des défense très aléatoires, et globalement du petit jeu assez difficile à gérer, ainsi qu'une claque plus que moyenne ( j'ai envie de dire dès fois que j'y arrivais mieux avec du VS
)
, franchement rien à dire, Sriver FX c'est vraiment la plaque à tout faire en revers d'après moi, et même si pour le moment j'ai du mal en démarrage revers, je sais que ça viendra tôt ou tard. Toute façon, ça correspond pas à mon jeu
Vendredi 19 Février 2010 22:48
Vendredi 19 Février 2010 22:34
Lundi 30 Novembre 2009 18:30

Mais bon ça part d'une bonne intention et bon, c'est ceque je me disais avant...
Le Timo Ball a l'air bien : une petite comparaison entre les deux ?Dimanche 29 Novembre 2009 20:11

) En plus avec tous les echos que j'ai entendus, je suis pas près de retoucher à quoi que ce soit de Banco avant longtemps sauf si je vois la preuve que ce bois est si bon que ça... Enfin bon, avec un peu de recul, je pourrais peut-être l'accepter
Je serais peut être plus ravi par un IV L, une Appelgren ( s'il vous plait de l'aide pour la version ! )ou encore un Cell Core All + malgré les vibrations ( et qui d'après la description de Wack, "m'aiderait à relever mes coups" ) Mais bon la je suis certain que je prend pas un off !
ah oui effectivement je me suis trompé de touche j'ai tapé celle du dessous je voulais dire 1.8 voire 2.0! mes plus amples excuses!
Dimanche 29 Novembre 2009 20:10

) En plus avec tous les echos que j'ai entendus, je suis pas près de retoucher à quoi que ce soit de Banco avant longtemps sauf si je vois la preuve que ce bois est si bon que ça... Enfin bon, avec un peu de recul, je pourrais peut-être l'accepter
Je serais peut être plus ravi par un IV L, une Appelgren ( s'il vous plait de l'aide pour la version ! )ou encore un Cell Core All + malgré les vibrations ( et qui d'après la description de Wack, "m'aiderait à relever mes coups" ) Mais bon la je suis certain que je prend pas un off !
ah oui effectivement je me suis trompé de touche j'ai tapé celle du dessous je voulais dire 1.8 voire 2.0! mes plus amples excuses!
Dimanche 29 Novembre 2009 17:09
Dimanche 29 Novembre 2009 17:09
Dimanche 29 Novembre 2009 16:14
Finalement, ayant bien réfléchis, je laisse tomber le Sriver FX pour 2 Vari Spin 1.8 : un bon choix ? Et puis si pour moi c'est trop lent, je pourrais me mettre au Sriver 1.7
Quelqu'un a une idée pour un bois ? ( comme par exemple Tibhar LV L ? ) Dimanche 29 Novembre 2009 13:33
Je pense que je vais garder ça :
Dimanche 29 Novembre 2009 11:32
Pour ma part, je pense que la Grippe A est vraiment à prendre ( très ) au sérieux. Surtout que le virus a commencé à muter et là il commence à devenir vraiment mortel. 66 morts en France métropolitaine il me semble. La plupart de la population est rebutée à cause des possibles effets secondaires ( paralysie je crois ). Mais ils sont très rares et ne durent qu'un mois. Moi, entre la paralysie et la mort, j'ai choisi
. Et quand le virus aura fait 200-300 morts, il va y avoir une vraie hystérie, et déjà que les centres sont saturés, là ils vont exploser : va y avoir des bousculades je dis
Ceux qui sont malchanceux dans l'histoire, ce sont bien sûr les morts, mais aussi les alergiques aux oeufs ( et poulet ? ) car le vaccin est produit à partir d'oeuf ( expression un peu maladroite mais bon... ) Moi je dis allez vous faire vacciner, qui ce soit en France ou en Belgique
Dimanche 29 Novembre 2009 11:32
Pour ma part, je pense que la Grippe A est vraiment à prendre ( très ) au sérieux. Surtout que le virus a commencé à muter et là il commence à devenir vraiment mortel. 66 morts en France métropolitaine il me semble. La plupart de la population est rebutée à cause des possibles effets secondaires ( paralysie je crois ). Mais ils sont très rares et ne durent qu'un mois. Moi, entre la paralysie et la mort, j'ai choisi
. Et quand le virus aura fait 200-300 morts, il va y avoir une vraie hystérie, et déjà que les centres sont saturés, là ils vont exploser : va y avoir des bousculades je dis
Ceux qui sont malchanceux dans l'histoire, ce sont bien sûr les morts, mais aussi les alergiques aux oeufs ( et poulet ? ) car le vaccin est produit à partir d'oeuf ( expression un peu maladroite mais bon... ) Moi je dis allez vous faire vacciner, qui ce soit en France ou en Belgique
Dimanche 29 Novembre 2009 10:44
pour les explications, et malgré tout le jeu de mot
Dimanche 29 Novembre 2009 10:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hsim