Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle combinaison pour un joueur classé 7 mais qui joue en offensif

Jeudi 25 Novembre 2010 09:25

Bonjours,
voilà je joue qu'en off (top frappe mais presque jamais en block), je voulais une combinaison qui me convienne j'ai en se moment deux mark V en 1,5 mais je trouve que sa n'envoie pas assez alors je pensais prendre un tensor mais lequel ?
acuda s3, pryde...
ps : mon problème c'est que je stress à mort en match

Jeudi 25 Novembre 2010 10:51

Prend les mêmes en plus épais. Si tu stresses en match c'est pas en prenant des plaques beaucoup plus rapide et moins controlable que tu vas te détendre

Jeudi 25 Novembre 2010 12:15

Tu peux essayer avec des vari spin dtecs ou des variations energie en 1.8 mm, ce sont des plaques très agréable à jouer et suffisamment rapides avec un controle énorme.

Jeudi 25 Novembre 2010 13:28

Pour bien développer son jeu d'attaque, je conseille souvent du acuda S3 en 1.8mm en cd et du Joola Samba 1.8 en revers.
Si ton point fort est le revers tu peux inverser.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 25 Novembre 2010 17:41

tu n'es toujours pas satisfait de nos conseils de la derniere fois?

Vendredi 26 Novembre 2010 11:17

oui bien sur mais je cherche un tensor pour tester

Samedi 27 Novembre 2010 15:38

Citation de floduping :
oui bien sur mais je cherche un tensor pour tester


Si tu cherches un petit tensor pour commencer, il y a rien de mieux en tendre que le Vari Spin DtecS. Tout à fait contrôlable, et a suffisamment de punch quand on veut terminer le point. Sur le CD en 1.8 ou 2.0. Pour moi, le tensor le plus contrôlable ( y'a peut-être le Variation Energie, mais je ne l'ai jamais testé )

Sinon, comme d'habitude, je le répète encore et encore : je te surestime pas. Tu peux largement modifier l'épaisseur de tes plaques en 1.8. Sinon regarde dans mes autres posts sur tes autres sujets.

Ah oui et au fait, évite de poster un sujet toutes les semaines pour la même demande ; ça devient assez lassant à la fin et tu risques de te passer de conseils bien plus avisés certainement que les miens Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 20:47

si tu veux esseyer les tensors je te conseille le vari spin d.tecs et le rookie d.tecs sur le cot ou tu est le plus performen car un peu (peu étre trop) rapide.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements