Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 5

Lundi 27 Décembre 2010 10:16

Ma long pour son énorme match face a Wang Hao au German Open.

Vendredi 24 Décembre 2010 05:05

Je joue en noir en coup droit blue sponge oblige Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 18:23

Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Aurais tu les dimensions du Balsa 2.5 someday soon ? Par rapport à un Cos-3 c'est beaucoup plus grand ?
15.2 L 15.5H oui plus grand plus large le cos 15 par 15.1
par contre un peu plus lent que le cos

Merci bien Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 05:02

Si son Backside coup droit est rouge, il lui faut un 729FX Blue sponge en 1.0mm, il y a pas mieux pour mettre un max de rotation arrière et excellente plaque en bloc.

Jeudi 23 Décembre 2010 04:53

Aurais tu les dimensions du Balsa 2.5 someday soon ? Par rapport à un Cos-3 c'est beaucoup plus grand ?

Mercredi 22 Décembre 2010 04:47

Citation de thafnex971 :
j'ai joué contre un grass dtecs dimanche dernier,effectivement ça gene pas mal par ça souplesse,mais le mec n'attaquer pas avec,peu être par peur de sortir la balle, ce que j'arrive à bien faire avec mon curl p1r,mais je vais en commander pour voir ce que ça donne en defence avec mon tsp 2.5

fait gaffe le GDT n'aime pas trop le balsa!

Oui mais le TSP Balsa 2.5 a des fibres de verres qui durcit le bois et donc canalise l'effet balsa.

Dimanche 19 Décembre 2010 21:06

Excusez moi mais 40° sa n'a rien d'une plaque dure. Ou alors dites moi dans quel catégorie vous classez le 729FX BS parceque la on est plus proche des 50°

Jeudi 09 Décembre 2010 10:23

Citation de yann_ :
Citation de nick-nack :
ben je l'ai fait pour cette année. et je voulais juste faire un sujet sur notre plus grosse perf

Alors c'est sujet qu'il te faut : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1531-1.html

Ton sujet date de 2003 sa doit pas être celui la qu'il cherche. J'ai parcouru les 15 premières pages Général et j'ai rien trouver d'autre que celui la.

Mercredi 08 Décembre 2010 20:47

Citation de nick-nack :
ouais mais toi ça fait pas longtemps que tu es sur le forum donc j'aimerais demander a quelqu'un qui est la depuis au moins un an^^

Nick-Nack sa doit pouvoir faire l'affaire Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37236-1.html

Mercredi 08 Décembre 2010 09:39

Citation de floduping :
C'est la même chose j ai mis les deux pour le lkt ce ne sont pas les même mais a 0,5 près

J'ai pas tout compris ... Un peu d'éclaircissement stp

Mardi 23 Novembre 2010 14:25

Citation de Petit pois :
Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je le regarde depuis déjà 1 an. Bon voilà j.aimerais changer ma raquette. Je joue actuellement avec sinus sound 1,8 et 729fx 2mm avec un bois timo Bill off-. Je voudrais changer car je ne suis pas en confiance. Sauf pour mon sinus sound 1.8 en coud droit que j adore. Je pense opter pour un samsonov prenium contact avec sinus sound 2 mm cd et rookie dtecs 2mm r. Voilà merci d'.avance. Ah et je suis 5 mais j.en fais depuis 5ans . J ai commence cette année et je vais en janvier être déjà 6. Je suis attaquant avec beaucoup de top et side et de très gros bloc actif. pas de poussettes.

Tu m'étonnes avec la raquette que tu as Émoticône .

Lundi 22 Novembre 2010 15:52

Hier soir j'ai eu envie d'essayer quelque chose. Monter mon antipower sur un cos3 qui avait un Génius en coup droit car l'impuls speed c'est bien mais c'est quand même capricieux. Pourquoi pas monté le Génius à la place de l'impuls speed ? Parceque le Génius sur un Core cell all+ sa doit pulser de trop et les sensations du Génius sur un cos3 sont excellentes. Donc je fais mon petit montage et bien sur j'ai été essayer ma nouvelle palette. Eh bien ce que je peux dire c'est que la vitesse de l'antipower n'a pas diminuer ou alors très peu ce qui n'est pas pour me déplaire et j'ai désormais une association cos3 + Génius que j'adore en coup doit. Bref que du bon.

Lundi 22 Novembre 2010 15:23

Comme tu as déjà pas mal de réponse pour ton coup droit je vais esayer de t'aider pour ton revers. Alors tout d'abord je n'ai essayé que 2 antis donc difficile de faire une comparaison mais j'ai essayé le gorilla et franchement j'attaque mieux avec mon anti power, je bloque mieux, je suis plus précis, bref j'ai pas hésiter longtemps pour choisir... En plus le gorilla est très rapide ( le contraire d'un anti en faite ) et son seul point fort c'est l'effet de gêne et la il y en a beaucoup. A ta place je resterais sur ton ellen off qui doit pas être si différent que sa de l'anti power et avec lequel tu dois bien gérer je pense Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 15:26

Citation de potam :
Bonjour, je crée se sujet pour aidée mon pére car sé revetement son tres usée et il n'ose pas changé alors qu'il aurez bien besoin d'un peu plus de vitesse. il est classé 10 et joue en D2 avec moi.
Son jeu et basé beaucoup sur la rotation et l'attaque.
Il a actuellemen un sriver El en CD et un sriver G2fx en RV.
Que lui conseiller vous? Je lui est proposer des tensors mais il n'a jamais joué avec et a peur que sa ne lui conviénne pas.

Il me semble que c'est un revetement tensor "Butterfly's High Tension technology".

Samedi 20 Novembre 2010 21:00

Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps oui

Qu'est-ce qui permet de dire ça?

Quand j'étais au colège une faute d'accord comme le "s" a "mets" coutait 2 pts et une faute d'orthographe comme oublier le "s" à "temps" coutait 1 pt. Mais bon fallait comper ma note en négatif donc Émoticône . Je suis donc en désaccord avec toi Nick-Nack Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 15:47

L'antipower très efficace en attaque mais pas a la manière d'un Backside. C'est plutot une sorte de coup de poignet enroulé qui permet un gros control et des contre pied très surprenant pour l'adversaire. Sur toutes les balles mi-haute tu peut y aller en changeant légèrement l'inclinaison suivant l'effet. Je compte me diriger vers un Best anti en 2e phase pour plus d'éfficacité en bloc court ( l'antipower envoi des balles flottantes sur des blocs légèrement lifté et moi sa me déplait ). Il faut quand même que tu garde à l'idée que l'anti c'est une plaque de défense et qu'il y aura toujours meilleurs pour attaquer.

Samedi 06 Novembre 2010 18:50

Citation de Gosstt77 :
tu parles du genius julot, mais la version optimum + du genius est un poil plus dur si je ne me trompe pas, ça veut dire qu'il est mieux ?

Non, ils ont la même mousse mais l'optimum+ a un topsheet plus tendre ( composition des picots ), donc se sera avec le Genius que tu auras plus la sensation de dureté.

Mardi 02 Novembre 2010 14:17

Citation de Snoop59 :
C'est bizarre sur les vidéos on dirait un 7 ...

Faut arrêter le chichon Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 17:37

Citation de PetitPrince :
Changé 2 pilot style pour 2 vari spin m'embette un peu, es tu sur que ceci est un bon choix ?

Pourquoi est-ce que tu perds tes matchs ? C'est surement parceque tu fais trop de fautes non je me trompe ? En plus pour le style de jeu que tu veux développer je pense que un Vari Spin est tout adapté plus polyvalent que le Drive Style. Après il faut faire un choix, soit tu gardes ta raquettes avec laquelle tu te fais surement plaisir a l'entrainement soit tu prends un matériel plus adapté à ton niveau et tu progresse. Tu enverras moins de grosses frappes mais tu mettras plus souvent la balle sur la table. Je pense que d'autre forumers seront de mon avis.

Mardi 26 Octobre 2010 15:47

Citation de PetitPrince :
J'ai commencé en début d'anné dernière donc on va dire 11 mois de jeux et je suis classé 5 ( je ne prend jamais de points par competition ) mais je jou 7

Si tu ne prends pas de points par compétition c'est que tu joue 5 et pas 7. Ta raquette est bien assez rapide (même trop ...). Mets 2 Vari Spin en 1.8mm sur ton bois et tu gagneras des matchs. cqfd
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu