Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 6

Lundi 11 Octobre 2010 17:50

Si le revetement est déjà sur les listes d'homologations c'est qu'il est à mon avis déjà fabriqué enfin c'est ce qui me semble logique.

Lundi 11 Octobre 2010 16:13

Citation de sebriotte :
Citation de nonclasséman :
Citation de pinglover :
Le premier service de Ma Lin dans cette vidéo est impressionant
http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs&feature=related

C'est sûr étant donné qu'elle touche le filet Content

Pas evident ca, vu la qualité de la vidéo pas simple de juger, perso je dirais que ca touche pas le filet.

Je suis d'accord avec NCman son premier service est let

Dimanche 10 Octobre 2010 11:48

Citation de PetitPrince :
Je te remerci de m'avoir répondu, Mais pourrais tu m'expliqué ce qu'est un plis extérieurs ?
Merci d'avance

Petit Prince

le bois est composé de différent plis qui sont en faites des couches de bois. Le pli extérieur est celui sur lequel tu colles ton revetement

Dimanche 10 Octobre 2010 11:47

Asiatique ne veut pas forcement dire collante. Le Japon faisant parti de l'Asie je dirai Bty Roundell soft

Dimanche 03 Octobre 2010 18:45

Citation de floviesly :
mais enfaite Timo Boll tiens la raquette à la chinoise Clin d'oeil

C'est le 1er avril ?

Dimanche 26 Septembre 2010 19:14

Citation de lancerocket :
MOi PERSO JE PETE, c'est Autorisé ?

Oui c'est autorisé mais vive la réputation après MDR

Dimanche 26 Septembre 2010 16:27

Citation de joffrey :
Oui, c'est la plaque qui inverse le plus en bloc passif sur le marché actuellement. La balle glisse sur le revêtement ... je pense que le Gorilla inverse davantage mais est beaucoup trop rapide pour etre plus intéressant.

Pour les personnes intéresser par le Gorilla en moins rapide que sa version 0.6mm il est maintenant possible de le jouer en 1.2mm ou 1.5mm avec mousse amortissante ( Surement la même mousse que sur le fighter ). Après je sais pas si sa change grand chose.

Vendredi 24 Septembre 2010 16:40

Citation de caliba :
Voila j'ai 4 mousses sur lesquels je me suis penché.
- Joola Express two
- thibar nimbus
- thibar nimbus sound
- thibar genius optimum

A votre avis lequel me conviendrait?
rappel: je joue avec vario big slam, je veux un peu plus dure que ce mousse ou identique mais légèrement plus lent. Je joue souvent loin de la table.

Aucune n'est plus lente. Nimbus sound similaire au Vario big slam, Express two, nimbus et genius optimum bien plus rapide.
Par contre un Vario soft pourrait convenir a ce que tu recherche, mousse tendre et moins rapide que ton Vario big slam ( ou Drive style sa doit ressembler aussi )

Mercredi 22 Septembre 2010 15:14

Ou alors tu prends un GDT 1.2mm et tu le démousse

Lundi 20 Septembre 2010 14:41

Citation de beuargh :
Citation de Masterofpico :
j'ai oublié de précisé que je tourne ma raquette sous la table a chaque fois avant de servir ce qui fait un petit effet de surprise .

Il me semble que, réglementairement, la raquette doit être toujours visible au cours du service (?)

Il me semble que oui aussi. Par contre rien ne t'empêche de tourner pendant ton lancer de balle. Cela nécéssite en revenche un lancer assez haut mais les services coupé par le biai du picot permette en général une balle facile d'attaque car montante ( si l'adversaire ne fait pas attention bien sur MDR sinon sa se retourne contre toi )

Dimanche 12 Septembre 2010 14:40

Citation de luceen :
Citation de pro du picot 62 :
545 pts en 1an pas térrible....

Ouaip ! J'connais un V4 qui vient de prendre 500 pts en deux minutes...

-Il signe à l'instant sa première licence- Émoticône

Exact et a l'époque c'était 650 pts d'un coup largement mieux que 545 en 1 an Émoticône

Dimanche 12 Septembre 2010 14:36

Mon jeu est à base de bloc actif en coup droit et bien que le Genius est un angle de rejet haut se n'est pas dérengeant. Les blocs sont très réactif et on peut placer la balle assez facilement ( peut-être grace au cos3 je ne sais pas ... ) en tout cas moi sa me convient MDR

Jeudi 09 Septembre 2010 16:23

Citation de leon_nol :
J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,
je suis satisfait et vais jouer la saison avec ce nouveau materiel

Tien tu pourrais nous faire une comparo entre Hexer et Hexer+ stp Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 13:59

Le fait de laisser la plaque au soleil doit la faire blanchir non ?

Dimanche 05 Septembre 2010 06:56

C'est clair qu'est ce que vous vous faites chier a regarder du foot. Regardez plutot du ping Émoticône

Le seul truc intéressant au foot c'est les résumés de 2min qui montre les belles actions. C'est pratique on a pas a se tapé les 88min ou il se passe rien Émoticône .

Dimanche 05 Septembre 2010 06:34

Enorme balle de match sur la dernière vidéo Émoticône

Merci pour tous ces matchs Émoticône

Mardi 31 Août 2010 20:14

Citation de loçan :
Depuis 1997 et le départ des Anglais, Hong Kong est rattaché à la Chine. Mais il garde une certaine indépendante ( monnaie, régime politique, équipes sportives).

Merci Wikipedia MDR

Lundi 30 Août 2010 10:00

Citation de mj95540 :
Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.

Shop-ping.be, pourquoi tes messages sont écris en rose?

Parceque c'est un revendeur

Lundi 30 Août 2010 09:59

3 ans après je sais pas si il passe encore sur le forum.

Mercredi 25 Août 2010 16:04

Citation de TP-LINK :
Bloc court... ?

Un bloc 2 rebonds ... Je vois pas ce que tu comprends pas.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu