Oui, c'est la plaque qui inverse le plus en bloc passif sur le marché actuellement. La balle glisse sur le revêtement ... je pense que le Gorilla inverse davantage mais est beaucoup trop rapide pour etre plus intéressant.
Pour les personnes intéresser par le Gorilla en moins rapide que sa version 0.6mm il est maintenant possible de le jouer en 1.2mm ou 1.5mm avec mousse amortissante ( Surement la même mousse que sur le fighter ). Après je sais pas si sa change grand chose.
Voila j'ai 4 mousses sur lesquels je me suis penché.
- Joola Express two
- thibar nimbus
- thibar nimbus sound
- thibar genius optimum
A votre avis lequel me conviendrait?
rappel: je joue avec vario big slam, je veux un peu plus dure que ce mousse ou identique mais légèrement plus lent. Je joue souvent loin de la table.
Aucune n'est plus lente. Nimbus sound similaire au Vario big slam, Express two, nimbus et genius optimum bien plus rapide.
Par contre un Vario soft pourrait convenir a ce que tu recherche, mousse tendre et moins rapide que ton Vario big slam ( ou Drive style sa doit ressembler aussi )
j'ai oublié de précisé que je tourne ma raquette sous la table a chaque fois avant de servir ce qui fait un petit effet de surprise .
Il me semble que, réglementairement, la raquette doit être toujours visible au cours du service (?)
Il me semble que oui aussi. Par contre rien ne t'empêche de tourner pendant ton lancer de balle. Cela nécéssite en revenche un lancer assez haut mais les services coupé par le biai du picot permette en général une balle facile d'attaque car montante ( si l'adversaire ne fait pas attention bien sur sinon sa se retourne contre toi )
Mon jeu est à base de bloc actif en coup droit et bien que le Genius est un angle de rejet haut se n'est pas dérengeant. Les blocs sont très réactif et on peut placer la balle assez facilement ( peut-être grace au cos3 je ne sais pas ... ) en tout cas moi sa me convient
J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,
je suis satisfait et vais jouer la saison avec ce nouveau materiel
Tien tu pourrais nous faire une comparo entre Hexer et Hexer+ stp
C'est clair qu'est ce que vous vous faites chier a regarder du foot. Regardez plutot du ping
Le seul truc intéressant au foot c'est les résumés de 2min qui montre les belles actions. C'est pratique on a pas a se tapé les 88min ou il se passe rien .
Depuis 1997 et le départ des Anglais, Hong Kong est rattaché à la Chine. Mais il garde une certaine indépendante ( monnaie, régime politique, équipes sportives).