Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANTI OFFENSIF

Sondage

Anti "offensif "

Best anti - 5.0% - 1 vote(s)
Super anti - 15.0% - 3 vote(s)
Antipower - 20.0% - 4 vote(s)
Neoanti - 5.0% - 1 vote(s)
Neubauer(s) - 5.0% - 1 vote(s)
Tony hold - 5.0% - 1 vote(s)
Amy - 0.0% - 0 vote(s)
804 - 25.0% - 5 vote(s)
Autre - 20.0% - 4 vote(s)

Mardi 16 Novembre 2010 15:41

Je connais +- les différents antis à caractères ou possibilités offensives mais je voudrais savoir pour ceux qui ont ce type de jeu lequel ils emploient , sur quel bois et quelles types de prises offensives ?
Leur anti n'étant pas forcément offensif à la base .

Mardi 16 Novembre 2010 15:43

Il te manque l'Armstrong New Anti quand même dans ton sondage MDR

Mardi 16 Novembre 2010 15:47

L'antipower très efficace en attaque mais pas a la manière d'un Backside. C'est plutot une sorte de coup de poignet enroulé qui permet un gros control et des contre pied très surprenant pour l'adversaire. Sur toutes les balles mi-haute tu peut y aller en changeant légèrement l'inclinaison suivant l'effet. Je compte me diriger vers un Best anti en 2e phase pour plus d'éfficacité en bloc court ( l'antipower envoi des balles flottantes sur des blocs légèrement lifté et moi sa me déplait ). Il faut quand même que tu garde à l'idée que l'anti c'est une plaque de défense et qu'il y aura toujours meilleurs pour attaquer.

Mardi 16 Novembre 2010 16:16

J'ai abandonné l'anti l'année dernière car justement je trouvais ce type de plaque trop limité.
J'ai trouvé mon bonheur en utilisant le L1 en 1.0, avec je gêne moins qu'en 0x mais je peux attaquer avec mon revers, pas besoin de pivoter sur le coup droit pour terminer le point.
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Novembre 2010 16:40

Citation de Derf59 :
Il te manque l'Armstrong New Anti quand même dans ton sondage MDR

Prout j'avais dit que je ne l'oublierais pas avant de clôturer le sujet !

Mardi 16 Novembre 2010 18:26

C'était également mon choix dans "autres" !

Mardi 16 Novembre 2010 21:03

Émoticône , j'ai voté pour neubauer en pensant au grizzli premiere mouture mais mon choix irait plutot vers l'armstrong qui n'etait pas cité

Mardi 16 Novembre 2010 21:07

un série b avait essayé mon stiga et trouvait que ça partait tout aussi fort qu'avec son samba...

Mardi 16 Novembre 2010 21:56

Citation de Boss1703 :
un série b avait essayé mon stiga et trouvait que ça partait tout aussi fort qu'avec son samba...

Tu parles de quoi en Stiga ?

Mardi 16 Novembre 2010 22:23

Le seul que je connaisse c'est l'Energy Absorber.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 17 Novembre 2010 00:30

J'ai voté le 804 , avec lequel il est possible de démarrer sur chaque balle et d'enchaîner à la manière d'un soft (même en 1,5mm, il est suffisamment rapide). Je pense que tu connais ce revêtement Clin d'oeil Dans le même genre, je trouve le Stiga Energy Absorber (n'existe qu'en noir) presque aussi efficace. Puis, dans une moindre mesure, le Toni Hold Fast Version (mousse de 2,4mm) est pas mal mais le contrôle est moindre, par contre la gêne est supérieure.

Mercredi 17 Novembre 2010 10:29

voté new anti (autres)

A mon avis, il y en a 3 qui ressortent vraiment dans cette catégorie: new anti, 804 et antipower

Mercredi 17 Novembre 2010 10:54

le energy absorber était resté dans ma psp... malheureusement uniquement en noir.

Mercredi 17 Novembre 2010 11:00

un topsheet dr neubauer a-b-s monté sur une mousse de sriver (je ne connais pas l'épaisseur) est parti hier sur ebay. le vendeur le conseillait sur un bois balsa.

Mercredi 17 Novembre 2010 22:55

Citation de Boss1703 :
un topsheet dr neubauer a-b-s monté sur une mousse de sriver (je ne connais pas l'épaisseur) est parti hier sur ebay. le vendeur le conseillait sur un bois balsa.

Montage spécial quand même ! Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 14:22

d'après lui après la prise en main, c'est une arme pour le contre et le bloc actif. testé jusqu'au niveau 3ème division.

Jeudi 18 Novembre 2010 18:40

Et que pesnes tu de ton super anti ? J'en ai un neuf en 1.9 aussi que je peux tester , un gérant de magasin de ping m'a dit qu'un joueur de son club était redoutable avec un , en engageant offensivement avec en revers avant de mettre des pains en cd .

Jeudi 18 Novembre 2010 19:12

J' ai un copain qui engage offensivement (comme tu dis) avec un Toni Hold 2.5mm. C' est Chab25 ici ; il est "16" depuis plusieurs saisons.

Samedi 20 Novembre 2010 09:24

Bonjour,
J' ai voté pour le Neoanti de Juic que j' ai essayé sur un Defense +.
"Anti offensif", OK mais sur quel bois?
mdu963
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements