Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus sound timo boll off-

Lundi 22 Novembre 2010 22:18

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je le regarde depuis déjà 1 an. Bon voilà j.aimerais changer ma raquette. Je joue actuellement avec sinus sound 1,8 et 729fx 2mm avec un bois timo Bill off-. Je voudrais changer car je ne suis pas en confiance. Sauf pour mon sinus sound 1.8 en coud droit que j adore. Je pense opter pour un samsonov prenium contact avec sinus sound 2 mm cd et rookie dtecs 2mm r. Voilà merci d'.avance. Ah et je suis 5 mais j.en fais depuis 5ans . J ai commence cette année et je vais en janvier être déjà 6. Je suis attaquant avec beaucoup de top et side et de très gros bloc actif. pas de poussettes.

Lundi 22 Novembre 2010 23:47

Personne?!?!

Mardi 23 Novembre 2010 07:04

Ba disons qu'on 5 qui joue avec des topspin et des side spin avec de trés gros bloc actif et qui peut se passer de la poussette on a tendance a penser qu'il n'a pas besoin de nous MDR
Prend une raquette bien plus lente Content
Mais bon si tu n'as pas envie de suivre mon conseil je veut bien t'en donner un autre Clin d'oeil
Prend le bois donic waldner senso v2
C'est une petite perle pour les bois tendre et garde ton friendship 729fx dans ton revers il fait trés bien l'affaire !!! reste en 1.8mm aussi avec ton sinus 2mm il est vraiment trop rapide Content
a bientot

Mardi 23 Novembre 2010 14:25

Citation de Petit pois :
Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je le regarde depuis déjà 1 an. Bon voilà j.aimerais changer ma raquette. Je joue actuellement avec sinus sound 1,8 et 729fx 2mm avec un bois timo Bill off-. Je voudrais changer car je ne suis pas en confiance. Sauf pour mon sinus sound 1.8 en coud droit que j adore. Je pense opter pour un samsonov prenium contact avec sinus sound 2 mm cd et rookie dtecs 2mm r. Voilà merci d'.avance. Ah et je suis 5 mais j.en fais depuis 5ans . J ai commence cette année et je vais en janvier être déjà 6. Je suis attaquant avec beaucoup de top et side et de très gros bloc actif. pas de poussettes.


Tu m'étonnes avec la raquette que tu as Émoticône .

Mardi 23 Novembre 2010 18:50

Si vous avez bien lu j en fais depuis 5 ans. Environ 12 heures par semaine en club. Et j ai le niveau d' un ~12. Je n ai ou commencer les compets que cette année a défaut de temps. Et quand je dis que je ne suis pas en confiance c est pour dire: raquette qui ne répond pas. Mauvaise sensation, j ai l impression de jouer sur du bois et mon bois et pour la mi-distance mais je vais de plus en plus vers la table. Mon friendship est une plaque de transition car mon nimbus sound 2 mm est mort. Il coûte 5€ normal. Je pense qu il y a eu un quiproquo ou je n ai pas était clair. Desole

Mardi 23 Novembre 2010 18:51

Je n ai PU commencer les compets cette année. Pardon

Mardi 23 Novembre 2010 20:23

Je pense que je jou aussi environ 12 peut être un peu moins et le sinus en 1.8 mm et pile poil comme il faut si tu veux tu peux prendre le stiga allround wood nct comme bois il est particulièrement bon avec des plaques tendres !!

Mardi 23 Novembre 2010 20:47

Ah oui!! Ça me rapelle que j avais essaye l offensive Wood qui était un peu trop rapide. Je devrais aller voir ce bois. Je l avais essaye avec un nimbus soft booste et un pryde 40. C est peut être pour ça aussi. Est ce que tu peux me faire un petit cr. Et est ce que tu as l impression de jouer que sur le bois parce que c est mon grand problème.

Mardi 23 Novembre 2010 20:48

Tu as quel âge ?

Mardi 23 Novembre 2010 20:51

Pourquoi?

Mardi 23 Novembre 2010 21:04

Tu penses me connaitre?

Mardi 23 Novembre 2010 21:07

Citation de Petit pois :
Pourquoi?

Non mais par rapport au niveau ça peut parfois aider, genre un 5 à 50 ans sera en général moins doué, ou prometteur qu'un 5 à 13/14 ans.
Par exemple, j'étais 5 il y a 1 ans, avec pas beaucoup de match, je suis déjà 8 et je joue en R2.
J'ai le niveau d'un 10.

Mardi 23 Novembre 2010 21:18

10 en R2 punaise dans le nord pas de calais en général c'est 14/15 le minimum ^^

Pour petit bois mes impressions sont que la balle rentre très bien dans la mousse tu fais ce que tu veux avec , il y a un contact balle raquette long d'où un contrôle immense et pourtant c 'est très dynamique

Mardi 23 Novembre 2010 21:22

Citation de titomheniart :
10 en R2 punaise dans le nord pas de calais en général c'est 14/15 le minimum ^^

Pour petit bois mes impressions sont que la balle rentre très bien dans la mousse tu fais ce que tu veux avec , il y a un contact balle raquette long d'où un contrôle immense et pourtant c 'est très dynamique

Mais en progression Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 21:27

je suis 10 en progression aussi je fais +62 ce mois ci ^^ et pourtant je ne suis qu'en D1 enfin en R4 la phase prochaine ^^

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

J ai 18 ans.

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

Citation de titomheniart :
je suis 10 en progression aussi je fais +62 ce mois ci ^^ et pourtant je ne suis qu'en D1 enfin en R4 la phase prochaine ^^

Bah j'aimerai bien joué en D1 moi ^^
C'est pas moi qui a décidé.
Et ce mois j'aurai +62.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 21:28 par Benjamin89

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

Le sitga allround wood nct est vraiment une merveille je te le recommande

Mardi 23 Novembre 2010 21:32

Mon nom c est petit pois. Et quand j affronte des 12 c est chaud.donc 11 ou 12 ~ tel est mon niveau. Je passe déjà 6 a la fin de l année
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements