Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de temps ?

Sondage

Combien de temp vous faut t'il pour vous adapter a de nouvelle plaque?

Aussitot - 16.3% - 7 vote(s)
Moins de 1 semaine - 32.6% - 14 vote(s)
1 semaine - 18.6% - 8 vote(s)
2 semaine - 18.6% - 8 vote(s)
3 semaine - 9.3% - 4 vote(s)
Plus - 4.7% - 2 vote(s)

Vendredi 19 Novembre 2010 20:45

je commence
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 21:07 par emil76

Vendredi 19 Novembre 2010 20:47

par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensations

Vendredi 19 Novembre 2010 20:53

Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensations


je sais pas comment qu'on fait Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 20:54

Euh, tu édites simplement ton premier post il me semble... Tu auras de nouveau la possibilité de modifier ton titre.
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 20:56

Moi sérieusement, très très vite !
Je me suis fait au Tenergy 05 FX, venant d'un Pryde 30°, en le testant en match ! Et 2 perfs, et perd un 11.

Vendredi 19 Novembre 2010 21:08

Citation de Benjamin89 :
Moi sérieusement, très très vite !
Je me suis fait au Tenergy 05 FX, venant d'un Pryde 30°, en le testant en match ! Et 2 perfs, et perd un 11.


y'en a qu'on de la chance XD

Vendredi 19 Novembre 2010 21:18

souvent le premier entrainement avec une nouvelle plaque c'est tout beau, tous neuf on fait des exploits et apres ca change^^

tout depend du revetement que tu prend

Vendredi 19 Novembre 2010 21:26

Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre mets un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitôt mais souvent il me faut au moins 2 entraînements pour avoir les bonnes sensations
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 21:28 par Sam Spade

Vendredi 19 Novembre 2010 21:27

Citation de santes :
souvent le premier entrainement avec une nouvelle plaque c'est tout beau, tous neuf on fait des exploits et apres ca change^^

tout depend du revetement que tu prend


oui je confirme on fait des prouesse et a l'entrainement suivant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 21:28 par emil76

Vendredi 19 Novembre 2010 22:35

En effet ça dépend : pour passer du tenergy 05 en max au mark V, il va sans doute me falloir encore 2,3 mois pour retrouver des sensations, donc 5-6 mois au total. Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 20 Novembre 2010 08:57

Ca varie, mais sinon c'est moins d'une semaine donc => 1 ou 2 entraînement.

Samedi 20 Novembre 2010 10:48

Citation de emil76 :
Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensations


je sais pas comment qu'on fait Émoticône

Titre édité. Par contre, je ne peux rien faire pour le titre du sondage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Novembre 2010 10:53

Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre mets un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitôt mais souvent il me faut au moins 2 entraînements pour avoir les bonnes sensations
tu as oublié aussi un accent à "à" dommage hein? j'en étais sur que quelqu'un comme toi allait la ramener et me corriger mes fautes pour des accents n'importe quoi! tout le monde ne met pas forcément ses accents! et que je sache c'est beaucoup plus choquant d'oublier un s à temps plutot qu'un accent à aussitôt

Samedi 20 Novembre 2010 11:30

Perso j'ai mis 3 semaines pour passer du TT insider au C8 (lors de la fameuse liste qui a rendu l'insider hors la loi avec a peine un délai de 7 jours pour le remplacer... pfff).

Ensuite une fois quitté le C8, ça fait 18 mois que j'essaye de m'habituer a tous types de plaques mais nan, c'est injouable Pleurer

Samedi 20 Novembre 2010 13:50

Environ 2 ou 3 semaines pour moi!

Samedi 20 Novembre 2010 14:03

Citation de nick-nack :
Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre mets un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitôt mais souvent il me faut au moins 2 entraînements pour avoir les bonnes sensations
tu as oublié aussi un accent à "à" dommage hein? j'en étais sur que quelqu'un comme toi allait la ramener et me corriger mes fautes pour des accents n'importe quoi! tout le monde ne met pas forcément ses accents! et que je sache c'est beaucoup plus choquant d'oublier un s à temps plutot qu'un accent à aussitôt


Pourquoi? Il y a des degrés dans l'horreur? Sans parler d'accents, alors, le "s" à "mets", c'est plus ou moins grave que celui à "temps"?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 14:05 par Sam Spade

Samedi 20 Novembre 2010 14:09

le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps oui

Samedi 20 Novembre 2010 14:31

J'ai ma nouvelle raquette depuis mercredi soir j'ai joué 3h avec et je joue déjà mon premier match de championnat avec, je finis la rencontre et je posterai mes impressions(je pensais qu'elle étais lente mais finalement elle avance bien mais je pense que le Stratus y est pour pas mal de choses)...

Samedi 20 Novembre 2010 14:38

Une adaptation très rapide au Coppa X3 Silver dans tous les compartiments du jeu.

Pourvu que ça dure.

Samedi 20 Novembre 2010 14:56

Citation de nick-nack :
le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps oui


Qu'est-ce qui permet de dire ça?
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général