Combien de temp vous faut t'il pour vous adapter a de nouvelle plaque?
Vendredi 19 Novembre 2010 20:45
je commenceVendredi 19 Novembre 2010 20:47
par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensationsVendredi 19 Novembre 2010 20:53
Vendredi 19 Novembre 2010 20:54
Euh, tu édites simplement ton premier post il me semble... Tu auras de nouveau la possibilité de modifier ton titre.Vendredi 19 Novembre 2010 20:56
Moi sérieusement, très très vite !Vendredi 19 Novembre 2010 21:08
Vendredi 19 Novembre 2010 21:18
souvent le premier entrainement avec une nouvelle plaque c'est tout beau, tous neuf on fait des exploits et apres ca change^^Vendredi 19 Novembre 2010 21:26
Vendredi 19 Novembre 2010 21:27
Vendredi 19 Novembre 2010 22:35
En effet ça dépend : pour passer du tenergy 05 en max au mark V, il va sans doute me falloir encore 2,3 mois pour retrouver des sensations, donc 5-6 mois au total.
Samedi 20 Novembre 2010 08:57
Ca varie, mais sinon c'est moins d'une semaine donc => 1 ou 2 entraînement.Samedi 20 Novembre 2010 10:48
Samedi 20 Novembre 2010 10:53
Samedi 20 Novembre 2010 11:30
Perso j'ai mis 3 semaines pour passer du TT insider au C8 (lors de la fameuse liste qui a rendu l'insider hors la loi avec a peine un délai de 7 jours pour le remplacer... pfff).
Samedi 20 Novembre 2010 13:50
Environ 2 ou 3 semaines pour moi!Samedi 20 Novembre 2010 14:03
Samedi 20 Novembre 2010 14:09
le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps ouiSamedi 20 Novembre 2010 14:31
J'ai ma nouvelle raquette depuis mercredi soir j'ai joué 3h avec et je joue déjà mon premier match de championnat avec, je finis la rencontre et je posterai mes impressions(je pensais qu'elle étais lente mais finalement elle avance bien mais je pense que le Stratus y est pour pas mal de choses)...Samedi 20 Novembre 2010 14:38
Une adaptation très rapide au Coppa X3 Silver dans tous les compartiments du jeu.Samedi 20 Novembre 2010 14:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général