Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 4

Samedi 23 Avril 2011 15:57

Citation de alexaaandre :
Il n'y pas de niveau je pense !!! Choisis par exemple un impuls speed en 1,8 ! je pense que ce n'est pas trop rapide

Impuls speed ? Je ne pense pas que ce soit le tensor le plus simple a jouer avec son double effet tensor bien prononcé.

Mercredi 13 Avril 2011 05:25

Citation de Gilles71 :
Etonnant que tu trouves que le L1 prenne les effets. Je trouvais personnellement, que c'est l'un des "non-tensor" qui les prend le moins. Peut-être une utilisation différente.

Eh bien avec le piranja Ftec de mon père ainsi qu'avec mon Grass Dtec je retournais bien mieux les services. Mais comme tu le signales dans ton post c'est le seul "non-tensors" que j'ai essayé aussi.

Mardi 12 Avril 2011 20:24

Citation de CeTh :
Citation de Gussensei :
Citation de CeTh :
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le C8 et l'Octopus sont sans doutes les deux PL les plus polyvalents.
Cependant, l'Octopus est plus faible à table car il ne gêne pas trop en phase passive. Il faut donc toujours bien placer la balle. Mais, évidemment, il est également plus sûr et plus régulier, notamment en chop.

Le C8 est donc plus rapide, plus gênant mais moins précis. Il nécessite donc un meilleur degré de maîtrise. Cependant, il a ma préférence pour sa polyvalence et sa capacité à remettre des balles bien pourries dans des situations désespérées.

Mais il est évident que ces deux revêtements sont d'excellents PL pour les joueurs polyvalents. Idéalement, débuter avec l'Octopus et passer ensuite au C8 pourrait constituer un excellent parcours en vue de développer un jeu combi capable de s'adapter à n'importe quelle situation Clin d'oeil

Moi j'aurais cité le L1 aussi parcequ'il est extremement polyvent. Il est bon dans tous les domaines mais n'est le meilleur nulle part, c'est sa la polyvalence.

J'ai essayé le L1, je le trouve en-dessous du C8 et de l'Octopus dans quasi tous les compartiments Pleurer

Sa vient peut-être de la rigidité des picots, moi je joue mieux avec des picots rigides. Son seul défaut est sa prise d'effet assez grande au service sinon c'est du très bon ce L1 Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 05:13

Citation de djadja :
Juste un petit retour perso sur cette plaque après une utilisation d'une semaine intensive.

Des blocs de l'espace, des contre tops excellents, je l'utilise en revers..; une vitesse modérée qui permet un contrôle enorme en contre attaque. mais du déchets dans les tops, notamment dans les démarrages sur balle coupée.
Ca va très bien pour de petits démarrages mous mais pas inquiétants pour l'adversaire.

J'ai d'autres part toujours l'impression que cette plaque est une brique alors peut etre n'est elle pas rodée après une grosse semaine d'utilisation.

Sinon les autres alternatives auraient plutot été T25 ou T05 a votre avis?ou autres plaques chinoises diverses???

Entre Jupiter et Tenergy il y a quand même une marge au niveau de la vitesse.

Mardi 12 Avril 2011 05:09

Citation de CeTh :
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le C8 et l'Octopus sont sans doutes les deux PL les plus polyvalents.
Cependant, l'Octopus est plus faible à table car il ne gêne pas trop en phase passive. Il faut donc toujours bien placer la balle. Mais, évidemment, il est également plus sûr et plus régulier, notamment en chop.

Le C8 est donc plus rapide, plus gênant mais moins précis. Il nécessite donc un meilleur degré de maîtrise. Cependant, il a ma préférence pour sa polyvalence et sa capacité à remettre des balles bien pourries dans des situations désespérées.

Mais il est évident que ces deux revêtements sont d'excellents PL pour les joueurs polyvalents. Idéalement, débuter avec l'Octopus et passer ensuite au C8 pourrait constituer un excellent parcours en vue de développer un jeu combi capable de s'adapter à n'importe quelle situation Clin d'oeil

Moi j'aurais cité le L1 aussi parcequ'il est extremement polyvent. Il est bon dans tous les domaines mais n'est le meilleur nulle part, c'est sa la polyvalence.

Samedi 26 Février 2011 18:42

Citation de eric68 :
tout a fait donc one parle d'une différence totale de 15 à 20 voire 25/10

Je comprends pas ton histoire de 15/10 ? Tu parles de dixième de millimète ? Si c'est le cas entre 1.75mm et 1.6mm il y a 1.5/10 ?

Mardi 15 Février 2011 05:05

Si tu veux un lisse tu peux toujours te procurer un superblock, un monster, un scalpel ou encore un boomerang chez le doc ... et pour pas bien cher. Et il existe surment d'autre endroit ou tu peux en trouver.

Lundi 14 Février 2011 11:11

Ouah en 8 exemplaires ... Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 05:06

Citation de bachus :
sur quel bois avez vous mis votre L1 , pour ma part il est monté sur un cos3 , je l ai essayé sur un grubba all+ et la coupe et la gene sont bien plus fort . le gros soucis c est que le grubba vibre beaucoup a mon gout , quel bois aurait un super controle sans vibrations .

Je le joue sur un Gladiator et c'est pas mal. Assez sec, assez rapide et palette de taille normale.

Samedi 29 Janvier 2011 05:16

Citation de sherlok8 :
Pour te répondre Gussensei mon akkadi L1 est rouge et avec mousse. Et toi depuis combien de temps as tu le tient et ou ou l'as tu acheter car il y aurai une différence entre ceux qui viennent de chine et ceux fabriqué en Europe. ( ce n'est pas moi qui le dit).

Et Giovanni que préfères tu au fighter par rapport au pogo mis a part sa vitesse.?

Je joue avec que depuis début janvier donc aucun picot pour le moment n'ont casser. Je l'ai acheté a Wack.

Vendredi 28 Janvier 2011 05:10

Sherlok8 est ce que par hasard ton L1 serait noir car il semblerait qu'il soit plus fragile que sa version en rouge ( jamais vérifié personnellement au passage ) ? J'espère que le mien ne va pas lacher aussi vite Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 04:54

Citation de etienne45 :
Donc je repose ma question : un bois off+ en carbone permet t-il de jouer correctement avec un picot long ou non?

Pour un jeu de chop sa risque d'être difficile mais pour jouer agressif c'est possible bien qu'en théorie le PL est fait pour défendre

Samedi 15 Janvier 2011 15:17

Moi j'ai un conseil que j'ai du mal a appliquer moi même. Je m'explique lorsque tu as déjà 2 sets en poche et que tu mène genre 8-6, ne pas faire comme moi et essayer de sortir le service improbable ou essayer de mettre un max de sauce et finalement sortir son service de la table. Combien de fois je me suis fais peur tout seul en fin de match à rater des services Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 05:09

Citation de ladylily97one :
ouai mais vous de 1 vous n'avez pas de vent en hiver, de 2 vous avez vos doudoune donc vous avez moins froid nous on a juste un sweet

On vous apprend sa à l'école en Guadeloupe Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 04:50

Citation de tom78 :
merci ceth mais tous les picot que tu me cite a part l'octopus ne m'ont pas plus du tout. Akkadi l1 , j'ai pas reussi a faire 2 bloc d'affiler et mes chop était trop haut. Le c8 est beaucoup trop rapide encore plus que le grass dtec (je trouve) et le pogo ne me dis rien, j'ai pas confiance a ce picot , plusieurs disent qui ne gène pas. Je vais essayer l'octopus ox .

Par contre , est ce que j'ai bien t de mettre l'octopus sur un super core cell all ?

Lequel de ces bois sont plus adapté pour le bloc coupé et la defense ? :

-andro super core cell all
-joola k5
-flytec carbon balsa combi 4 (abimé)
-tibhar samsonov carbon
-dr neubauer kung-fu
-butterfly defense alpha (il est redecoupé 15x15 donc pas les meme sensation)
-tibhar 4l balsa

Si tu as un Kung-fu essaye sur celui-ci, c'est un excellent bois de chop et bloc coupé.

Jeudi 06 Janvier 2011 05:17

Citation de chen-weixing-octopus :
bonjour existe t'il un pl similaire à l'ocotpus chez butterfly ? merci

C'est bête de passer à Butterfly, faudra que tu changes ton pseudo Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 05:09

Citation de CeTh :
Citation de yann00 :
Je n'ais pas le même niveau que toi ni les même geste mais je trouve que le 729 fx (en 2mm) s'en sort pas trop mal dans tout ce qui est top en cloche par contre c'est vrai que les top spin frappé c'est cata...

Je galère surtout au niveau du premier démarrage sur balle coupée et un peu en contre-top. Pour le reste, je trouve le 729 FX vraiment excellent et j'espère retrouver un peu de ses qualités dans le H3, la facilité de démarrer en plus, quitte à faire quelques sacrifices derrière. Car c'est clairement ce qui me pénalise dans mon jeu.

Si ça t'intéresse, je pourrai te faire un comparatif entre le 729 FX et le H3 Clin d'oeil

C'est la chose que j'arrive le mieux à faire, sa doit être à cause du 1.0mm que tu as plus de mal. Les top frappés c'est plus compliqué mais c'est pas ce que je fais le plus.

Mardi 28 Décembre 2010 17:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:33 par Gussensei

Lundi 27 Décembre 2010 13:32

Citation de antiman :
Slt picot long ox, souple,mou, flexible, qui peut en citer????

Qu'est ce qu'on gagne Émoticône ?
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu