Dimanche 21 Novembre 2010 18:49
bonjour à toutes et tous.
.Dimanche 21 Novembre 2010 19:21
je pense effectivement que le tenergy 25 peut etre une bonne idéeaprès tout dépend de ton budget en revetement moins cher tu as le genius qui est bien pour la claque coup droitDimanche 21 Novembre 2010 19:24
attention tenergy c'est vraiment tres dure (c'est une brique^^)Dimanche 21 Novembre 2010 19:27
Peut être un Acuda S2 ou S3 si tu veux plus de contrôle, par contre pour les antis, je n'y connais rien mais presque tous les joueurs que j'ai joués possédant des antis jouaient avec le ellen off.Dimanche 21 Novembre 2010 19:34
Mince j'avais pas tout lu, si tu joues 13 les Tenergy sont énormes, si tu veux une plaque relativement tendre, le Tenergy 05 FX est bien et pour la frappe le 25 est aussi très bien mais plus dur.Dimanche 21 Novembre 2010 20:07
merci pour ces premières réponses, ça fait déjà 6 revêtements à étudier, ça devient vraiment très dur de faire un choix devant la multitude de possibilité.Lundi 22 Novembre 2010 15:23
Comme tu as déjà pas mal de réponse pour ton coup droit je vais esayer de t'aider pour ton revers. Alors tout d'abord je n'ai essayé que 2 antis donc difficile de faire une comparaison mais j'ai essayé le gorilla et franchement j'attaque mieux avec mon anti power, je bloque mieux, je suis plus précis, bref j'ai pas hésiter longtemps pour choisir... En plus le gorilla est très rapide ( le contraire d'un anti en faite ) et son seul point fort c'est l'effet de gêne et la il y en a beaucoup. A ta place je resterais sur ton ellen off qui doit pas être si différent que sa de l'anti power et avec lequel tu dois bien gérer je pense
Lundi 22 Novembre 2010 17:26
Ah le supra, souvenirs!Lundi 22 Novembre 2010 20:41
merci pour ces nouvelles réponses, j'ai investi dans un sinus alpha 2,0 pour voir ce que ça donne, si c'est plus linéaire. si c'est trop rapide j'irai sur un genius ou hexer et si ça ne va toujours pas j'abandonnerai définitivement l'effet colle pour me rabattre sur un bon vieux mak V. de toute façon même quand j'étais 40 je ne collais pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements