Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtements choisir

Dimanche 24 Octobre 2010 16:22

Bonjour à toutes et tous Content

Tout d’abord je remercie d'avance ceux qui liront et ceux qui répondront Content
Actuellement j'ai un problème

Je possède :
1 Player style noir 1.8 en R
1 player style rouge 2.0 en CD
1 bois samsonov techno power ( un côté avec plus de controle et l'autre avec plus de vitesse )

J'ai un jeu défensif et attaquant Émoticône Je m'explique je change de jeu par rapport à mon envie, j'ai une très bonne défense et une bonne attaque, de très bon service. Bref je recherche des revêtements qui me permettraient de défendre et d'attaqué, donc deux possibilités sois 2 revêtement pareil qui permette de défendre et attaqué sois 2 revêtements différent 1 qui me permettrait d'attaqué et un autre qui me permettrait de défendre, JE NE SOUHAITE SURTOUT PAS DE PICOT .

Je vous souhaite bonne chance pour me trouvé ceci Content Surtout je garde mon bois que je trouve très bien en R j'ai plus de contrôle et en CD plus de vitesse .

Je vous remerci d'avance, Content

Dimanche 24 Octobre 2010 16:48

Citation de PetitPrince :
Bonjour à toutes et tous Content

Tout d’abord je remercie d'avance ceux qui liront et ceux qui répondront Content
Actuellement j'ai un problème

Je possède :
1 Player style noir 1.8 en R
1 player style rouge 2.0 en CD
1 bois samsonov techno power ( un côté avec plus de controle et l'autre avec plus de vitesse )

J'ai un jeu défensif et attaquant Émoticône Je m'explique je change de jeu par rapport à mon envie, j'ai une très bonne défense et une bonne attaque, de très bon service. Bref je recherche des revêtements qui me permettraient de défendre et d'attaqué, donc deux possibilités sois 2 revêtement pareil qui permette de défendre et attaqué sois 2 revêtements différent 1 qui me permettrait d'attaqué et un autre qui me permettrait de défendre, JE NE SOUHAITE SURTOUT PAS DE PICOT .

Je vous souhaite bonne chance pour me trouvé ceci Content Surtout je garde mon bois que je trouve très bien en R j'ai plus de contrôle et en CD plus de vitesse .

Je vous remerci d'avance, Content


Là tu confonds avec ton portable Samsung... Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 17:24

LOL Émoticône

Trève de plaisanterie Content une réponse un peu plus sérieuse Content

Lundi 25 Octobre 2010 02:14

J'ai un style de jeu proche du tiens.

J'utilise le Barricade défense et 2 Coppa X3 (1.8mm).

Je fais tout avec. et des 2 côtés.

Lundi 25 Octobre 2010 06:29

Génial, je te remerci, je vais les essaié Content

Lundi 25 Octobre 2010 06:40

Mais je serais plus partant pour un revêtement défensif et un attaquant :/

Lundi 25 Octobre 2010 08:03

Citation de PetitPrince :
Mais je serais plus partant pour un revêtement défensif et un attaquant :/


Un revêtement plus tendre que l'autre?

Lundi 25 Octobre 2010 21:25

Ma combinaison est pas mal pour ça Content

Lundi 25 Octobre 2010 21:52

Et quel est ton classement ???

Mardi 26 Octobre 2010 07:03

J'ai commencé en début d'anné dernière donc on va dire 11 mois de jeux et je suis classé 5 ( je ne prend jamais de points par competition ) mais je jou 7

Mardi 26 Octobre 2010 15:47

Citation de PetitPrince :
J'ai commencé en début d'anné dernière donc on va dire 11 mois de jeux et je suis classé 5 ( je ne prend jamais de points par competition ) mais je jou 7


Si tu ne prends pas de points par compétition c'est que tu joue 5 et pas 7. Ta raquette est bien assez rapide (même trop ...). Mets 2 Vari Spin en 1.8mm sur ton bois et tu gagneras des matchs. cqfd

Mardi 26 Octobre 2010 16:39

Citation de Gussensei :
Citation de PetitPrince :
J'ai commencé en début d'anné dernière donc on va dire 11 mois de jeux et je suis classé 5 ( je ne prend jamais de points par competition ) mais je jou 7


Si tu ne prends pas de points par compétition c'est que tu joue 5 et pas 7. Ta raquette est bien assez rapide (même trop ...). Mets 2 Vari Spin en 1.8mm sur ton bois et tu gagneras des matchs. cqfd


Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 16:53

Changé 2 pilot style pour 2 vari spin m'embette un peu, es tu sur que ceci est un bon choix ?

Mardi 26 Octobre 2010 17:37

Citation de PetitPrince :
Changé 2 pilot style pour 2 vari spin m'embette un peu, es tu sur que ceci est un bon choix ?


Pourquoi est-ce que tu perds tes matchs ? C'est surement parceque tu fais trop de fautes non je me trompe ? En plus pour le style de jeu que tu veux développer je pense que un Vari Spin est tout adapté plus polyvalent que le Drive Style. Après il faut faire un choix, soit tu gardes ta raquettes avec laquelle tu te fais surement plaisir a l'entrainement soit tu prends un matériel plus adapté à ton niveau et tu progresse. Tu enverras moins de grosses frappes mais tu mettras plus souvent la balle sur la table. Je pense que d'autre forumers seront de mon avis.

Jeudi 28 Octobre 2010 07:24

Sa marche, J'attend 2-3 avis sur ce que tu viens de me dire et si d'autre gens sont daccord avec toi, je changerais ! Content
Je veux progressé Clin d'oeil
En attente de commentaire Content

Jeudi 28 Octobre 2010 21:53

Bonsoir,

Vary Spin, revetement polyvalent par excellence, ce qu'il faut de rapidité, et surtout un gros contrôle, avec une adhérence maxi qui permet des palcement de balles en top vraiment sympa.

Au fur et à mesure, si tu le sens pas assez rapide, augmente les mousses, amis le poids sera plus élevé, sinon prends 2 vary spin dteck, le poids ne changera pas et tu gagneras un chouilla en vitesse. Avec ça, un bois polyvalent.
www.ustremblaytt.fr/
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements