Jeudi 05 Août 2010 20:44
Bonjour. Un triple sujet en un.Vendredi 06 Août 2010 02:29
Je pense qu'il n'y a pas de rapport.Vendredi 06 Août 2010 02:49
La musculation pratiquée de manière modérée peut être bénéfique.Vendredi 06 Août 2010 14:52
Vendredi 06 Août 2010 17:44
je suis d'accord avec gremlins quand il dit que tu dois faire des exercices de gainage genre la chaise ou des trucs du style sa t'aidera beaucoup meme si tu en baveras!
Vendredi 06 Août 2010 21:04
D'accord, j'avais oublié les étirements héhé c'est peut être ca^^Vendredi 06 Août 2010 23:31
Je pense que si tu veux progresser, il faut mieux éviter de faire 4 séances de gainage avant chaque match,Samedi 07 Août 2010 10:04
je fais ma muscu le soir avant de dormir. Et je joue en fin d'après midi, donc il n'y a pas de soucis^^Dimanche 08 Août 2010 03:59
Moi j'en fesait bizarrement j'avait un peu plus de puissance !
Dimanche 08 Août 2010 11:26
Dimanche 08 Août 2010 20:07
Dimanche 08 Août 2010 20:14
Oui, tout est une question de courage héhé !Dimanche 08 Août 2010 23:08
Jeudi 12 Août 2010 16:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général