Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les nouveau bois Cornilleau

Lundi 09 Août 2010 21:47

Je suis aller a décathlon et j'ai été supris de retrouver c'est 2 nouveaux bois de la game Cornilleau

http://www.decathlon.fr/bois-revetement-vitesse-tennis-de-table-bois-aero-off-id_MAN_10854_8161469.html

http://www.decathlon.fr/bois-revetement-polyvalent-tennis-de-table-bois-aero-all-id_MAN_10855_8160924.html

Je vois que decathlon ont renouveller les matériel de tennis de table ! un peu plus complet !
Adios amigos

Lundi 09 Août 2010 21:53

Ôui!
Effectivement, 2 nouveaux bois...
A un prix vraiment concurrentielle !!!
Il est évidement certain qu'il n'y a pas de placage carbone et autre ...
Mais l'important c'est que la vitesse le controle et la prise en main soit la!!!
XuXin

Lundi 09 Août 2010 22:24

c'est bizarre comment ils appellent leurs catégories: dynamisme pour vitesse, controle de la trajectoire pour controle et maniabilité pour le poids! Content

Lundi 09 Août 2010 22:26

Trop fort Décathlon, ces bois ne sont même pas encore sur le site de Cornilleau.

Lundi 09 Août 2010 22:29

Citation de pilami :
Trop fort Décathlon, ces bois ne sont même pas encore sur le site de Cornilleau.
ils preferent peut etre miser sur les tables en vu pour la CDM 2013^^

Mardi 10 Août 2010 02:04

Le plus surprennent c'est que décathlon vienne de ralonjer leur liste de revetement , maintenant il vende des Donic Coopa x1 et x2 , sriver G3 et Gé fx et le pheonix de joola , le stiga magna , stiga calibra , le ginius soud Optinuim , primus est autres nouveautés picots
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 04:06

Notez que les bois sont garantis 2 ans, c'est quand même sympa ça !

Mardi 10 Août 2010 13:16

Citation de nick-nack :
c'est bizarre comment ils appellent leurs catégories: dynamisme pour vitesse, controle de la trajectoire pour controle et maniabilité pour le poids! Content


'Suffit juste d'aller dans le bon Décathlon... C'est pas comme ça à St-Brieuc/Trégueux...

Mardi 10 Août 2010 13:19

Citation de Pingpongeur :
Le plus surprennent c'est que décathlon vienne de ralonjer leur liste de revetement , maintenant il vende des Donic Coopa x1 et x2 , sriver G3 et Gé fx et le pheonix de joola , le stiga magna , stiga calibra , le ginius soud Optinuim , primus est autres nouveautés picots


Pareil : Décathlon peut (presque) tout avoir. Il suffit juste d'appeler le fabriquant (tous ceux qui ont un correspondant en France, donc l'essentiel des marques du marché). Après, certains le font (nous), pas d'autres...

Mardi 10 Août 2010 17:00

a décathlon de bron wao il ya au mois 60 types de revetement en vente alors maintenant waooo !! il vont rajouter des revetement dans la game de tennis de table Émoticône Émoticône
Adios amigos
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois