Bonsoir à tous ^^ , juste une question , il y a que moi qui trouve que la nouvelle plaque Andro : plasma WOMEN a un nom complètement débi** ??
Avec ce genre de nom elle va pas beaucoup se vendre ...
1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans
2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.
3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril
1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans
2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.
3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril
maintenant on va acheter des plaques par leurs noms pour faire style!
Moi toutes les féminines que j'ai vu joué jouent avec un soft pour claquer justement et ce revêtement est fait pour le spin soit disant .. alors je comprend pas trop , ta peut ètre raison ludo je ne sais pas ...
Moi toutes les féminines que j'ai vu joué jouent avec un soft pour claquer justement et ce revêtement est fait pour le spin soit disant .. alors je comprend pas trop , ta peut ètre raison ludo je ne sais pas ...
pourtant en pro peu de fille joue avec un soft: soit backside soit long
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juin 2010 23:08 par
nick-nack
Je trouve également que c est une tres bonne plaque pour ceux qui aiment les mousses bien tendres.
Pour le nom, y pas trop de soucis car il ne figure pas sur la plaque mais juste au dos sur la mousse donc une fois collé pour les autres joueurs ce sera juste un Andro plasma
Oui,c est une plaque bien tendre et tres securisante dans tous les compartiments du jeu et avec une bonne adherence.
Je l ai remplacé par le Express X-soft qui a un peu plus de punch.
1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans
2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.
3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril