Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plasma WOMEN

Mercredi 23 Juin 2010 21:55

Bonsoir à tous ^^ , juste une question , il y a que moi qui trouve que la nouvelle plaque Andro : plasma WOMEN a un nom complètement débi** ??
Avec ce genre de nom elle va pas beaucoup se vendre ...

Marketing quand tu nous tiens .. Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 22:06

+1 Je suis d'accord avec toi.

Mercredi 23 Juin 2010 22:11

Elle me plait bien mais le nom , ça casse tout Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 23:21

C'est clair, quel homme ira acheter cette plaque ?

Jeudi 24 Juin 2010 11:56

Citation de TijoGwada :
C'est clair, quel homme ira acheter cette plaque ?
je sais pas au debut je croyais que c'était un vetement pour femme!^^

Jeudi 24 Juin 2010 13:36

^^, y'en a qui l'ont acheté ! mais bon le nom est pas top :S , je pensais ètre le seul , ça me rassure !! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 13:38

mais on est habitué a tout au niveau du nom des plaques!

Jeudi 24 Juin 2010 13:57

En même temps, regardez le nom des autres plaques, ya plus grand chose à inventer...

Jeudi 24 Juin 2010 15:52

1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans

2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.

3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 15:56

Citation de DA-Virgo :
1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans

2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.

3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril Émoticône
maintenant on va acheter des plaques par leurs noms pour faire style! MDR

Jeudi 24 Juin 2010 17:27

ELle est un peu comme l'impuls speed en un peu plus dur .. je crois

Oui je suis d'accord avec toi , je voulais juste dire qu'ils en vendront pas beaucoup et que le nom fait réfléchir a 2 fois ..

ça n'enleve rien à ses caractéristiques ...

Vendredi 25 Juin 2010 13:24

quelqu'un m'a expliqué que son nom venait du fait que ses caractéristiques conviennent parfaitement au jeu féminin de contre

Vendredi 25 Juin 2010 16:28

Moi toutes les féminines que j'ai vu joué jouent avec un soft pour claquer justement et ce revêtement est fait pour le spin soit disant .. alors je comprend pas trop , ta peut ètre raison ludo je ne sais pas ...

Vendredi 25 Juin 2010 23:08

Citation de Nico-fan-maze :
Moi toutes les féminines que j'ai vu joué jouent avec un soft pour claquer justement et ce revêtement est fait pour le spin soit disant .. alors je comprend pas trop , ta peut ètre raison ludo je ne sais pas ...
pourtant en pro peu de fille joue avec un soft: soit backside soit long
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 23:08 par nick-nack

Samedi 26 Juin 2010 09:37

autant pour moi ( je suis Émoticône ^^ )

Samedi 26 Juin 2010 10:30

Je trouve également que c est une tres bonne plaque pour ceux qui aiment les mousses bien tendres.
Pour le nom, y pas trop de soucis car il ne figure pas sur la plaque mais juste au dos sur la mousse donc une fois collé pour les autres joueurs ce sera juste un Andro plasma

Samedi 26 Juin 2010 11:39

Dac ^^ , merci Clin d'oeil , t'en à déjà utilisé ?

Samedi 26 Juin 2010 12:16

Oui,c est une plaque bien tendre et tres securisante dans tous les compartiments du jeu et avec une bonne adherence.
Je l ai remplacé par le Express X-soft qui a un peu plus de punch.

Samedi 26 Juin 2010 12:46

Okkk , a elle manque de punch pour les coups finaux ! Merci déja si elle est adhérente et avec du controle c'est pas mal ^^

Samedi 26 Juin 2010 20:00

Citation de DA-Virgo :
1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans

2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.

3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril Émoticône


Ou pas ... ça fait un peu maso comme nom
CP Montois - H200
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements