Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HELP Donic anti A40

Mardi 29 Octobre 2013 23:16

Je viens de reprendre le ping depuis +- 6 mois. Voilà que je découvre que le donic anti A40 n'est plus produit. J'essaye donc un autre anti, même plusieurs car pas moyen de retrouver les sensations. J'ai donc essayé:

- Yasaka antipower 2mm: trop rapide, lisse
- le Tonihold: trop lent et lourd
- un anti de Friendship 1.5mm: rien compris??
- Superanti de Butterfly 1.5mm: trop lisse, bonne vitesse
- le neoanti de Juic 1.5mm: encore trop rapide mais enfin un peu d'adhérence

Bref ce soir je viens de remettre mon vieux donic et à nouveau je redécouvre le plaisir de jouer un jeu de défense que je contrôle.

Voyez-vous une autre alternative? Je cherche une anti assez mou avec un peu d'adhérence pour pouvoir varier le jeu.

Est-il encore possible de trouver des donic anti A40? Ce serait ma solution favorite. Tous ces asseais finissent par coûter cher.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Mardi 29 Octobre 2013 23:32

Essaie le Best Anti, en 1.3 ou en 2mm selon le bois que tu utilises et tes envies de jeu...

Mardi 29 Octobre 2013 23:44

De mémoire le Tibhar Ellen était un peu adhérent, existe en Def ou Off

Mardi 29 Octobre 2013 23:54

Tant le Best Anti que l'Ellen sont des valeurs sures. Très faciles à jouer pour n'importe qui. Dans le coup depuis plusieurs décennies.
Le Best anti est très lent, l'Ellen Off suffisamment lent mais très complet.
Pour l'adhérence, malgré leur production japonaise, j'ai pu noter des différences d'un exemplaire à l'autre.
Le caoutchouc du Best Anti est plus tendre et plus élastique que l'Ellen, et donne un toucher très agréable. Mais il est trop lent pour permettre la contre-attaque comme l'Ellen Off.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Octobre 2013 21:33

Merci les gars, le best anti à l'air assez bien. Je n'y avais pas pensé. J'aime plutôt jouer avec du tendre. Certainement mon prochain essai.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements