Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 8

Samedi 28 Novembre 2009 21:14

après un top, si le bloc revenait lifté, il suffiré de rebloqué le blocRire ? et la cela serait filé !!

donc apres un bloc, la balle revient MOLLE !!!

Ceux qui disent le contraire ont FAUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 21:14 par test123456

Samedi 28 Novembre 2009 21:04

Citation de loris :
j'ai testé un tenergy 05 sur boll forte en 2.1 et je trouve un petit peu rapide et avec un 1.9 la rapidité changera beaucoup ou... ?


beaucoup beaucoup beaucoup trop rapide pour un classé 10 !!

tu peux garder ton tenergy 05 en 2.1 mais prend un bois allround !!

ou si tu veux garder le boll forte, ne prend pas de tenergy mais un revetement moins rapide.

perso, je te conseille le tenergy sur un bois all voir all+

Samedi 28 Novembre 2009 21:01

le prix est le même.


plus ta mousse sera épaisse, plus ton revêtement sera rapide.

les débutants prennent souvent du 1.7 mm, ensuite ils peuvent passer a du 1.9 etc ....

plus la mousse est épaisse, et plus ton revêtement est lourd, rapide et tu pourra mettre plus de rotation avec.

tu peux mettre beaucoup plus de rotation avec une mousse 2.1 qu'avec une 1.7 (car la balle s'enfonce plus dans le revêtement).

par contre, la balle s'enfonçant plus dans ton revêtement, la frappe sera plus facile avec un revêtement moins épais et donc tu te mangera un peu plus la rotation avec un revêtement épais.

Jeudi 26 Novembre 2009 19:30

quelqu'un aurait la vidéo ?

Jeudi 26 Novembre 2009 00:38

Quelqu'un aurait il cette vidéo ?

lebesson aurait apparemment eu deux balles de match sur Boll !!

je serai curieux de voir ca ...

Jeudi 26 Novembre 2009 00:33

"Cette épreuve sera ouverte aux joueurs et joueuses licenciés FFTT dans la Ligue du Centre et sur invitation. "

et sur invitation c est a dire ??

quelqu'un d'ile de france peut il y participer ?

Mercredi 25 Novembre 2009 03:36

tu lui reproche sa linéarité mdr ?

Mardi 24 Novembre 2009 17:58

bjr,

voila, j'ai une lacune technique, lorsque je me prend un top rotation, je bloque en fermant a fond la raquette mais la balle remonte quand meme un petit peu et derriere je suis obligé de reculer a 5 metre de la table pour defendre.

Donc quand le top est un peu en cloche, j'aimerai effectuer un contre top frappé. J'y arrive a mi distance mais a la table et contre un top contenant beaucoup de rotation, ca sort largement de la table.

Je frappe la balle en fermant pourtant bien la raquette mais impossible de contenir l'effet

Mercredi 18 Novembre 2009 07:21

saive faisait des top frappé en revers ? Émoticône

a par jouer balle haute, je l'ai jamais vu faire un revers ...

Mercredi 18 Novembre 2009 07:18

Question vraiment très c**** mais a partir de quel classement peut-on considérer que l'on est "fort" au tennis de table ?

Je lis par exemple sur ce forum que quand des forumeurs disent qu'ils savent faire tel et tel coup technique, il y a toujours quelqu'un pour balancer "eh ben tu sais en faire des choses pour 80 ou pour un 70 ...." (ironiquement)

je me demandais donc a prtir de quel classement étons considéré comme "fort" ???

Jeudi 12 Novembre 2009 23:52

slt,

j ai mis beaucoup trop de colle sur un de mes revetement, je souhaiterai savoir comment l'enlever (maintenant qu'elle est sèche)

Mardi 10 Novembre 2009 18:17

il est génial pourtant le all+, un controle enorme !!

Samedi 07 Novembre 2009 20:16

je peux pas t'aider, j ai le meme probleme.

je n'ai aucune puissance en revers ...

un conseil peut etre:
par de bien bas pour demarrer ta premiere balle, il y aura beaucoup plus de sauce.

sinon pour la clauqe revers, je n'y arrive pas du tout non plus

Vendredi 06 Novembre 2009 19:13

+341 en un an, c'est déja enormeRire !!

alors en deux mois ....



Pour le V1, le fédé va le reclasser le moi prochain, pour qu'il fasse +620, beaucoup ont du faire -30 alors qu'il ne joue pas son classement. c'est pas juste pour eux

Donc cela sera surement rectifié le mois prochain! (pour lui et tout ceux qui font des 500-900 en un mois! enfin ca serait logique en tout cas)

Vendredi 06 Novembre 2009 15:11

tres beau match mais je trouve que boll est de plus en plus faible, ou alors n'est vraiment pas en forme ces temps ci ...

en 2005-2006, il lui aurait mis 4-0 sans problème.

ce meme japonnais se prend d'ailleurs 4-0 juste derriere par ma lin ...

Vendredi 06 Novembre 2009 15:07

si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.

si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte

Samedi 24 Octobre 2009 21:08

Citation de breizh6594 :
ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15
defaite sur 13

pas mal pour un 12, j'esper atteidre 14 voir 15 a la fin de la saison


anciennement mieux classé ?

Sinon c'est assez exceptionnelle de jouer trois classement au dessus a 38 ans

Samedi 24 Octobre 2009 21:04

calmos !

mais il avait bien préciser "chez les jeunes"

Samedi 24 Octobre 2009 18:16

on dirait que le lien de la premiere page est mort en effet !

Samedi 24 Octobre 2009 18:13

mizutani est un excellent serveur
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu