Top rotation

Mardi 24 Novembre 2009 17:58

bjr,

voila, j'ai une lacune technique, lorsque je me prend un top rotation, je bloque en fermant a fond la raquette mais la balle remonte quand meme un petit peu et derriere je suis obligé de reculer a 5 metre de la table pour defendre.

Donc quand le top est un peu en cloche, j'aimerai effectuer un contre top frappé. J'y arrive a mi distance mais a la table et contre un top contenant beaucoup de rotation, ca sort largement de la table.

Je frappe la balle en fermant pourtant bien la raquette mais impossible de contenir l'effet

Mardi 24 Novembre 2009 18:01

Quels sont tes revetements ?
vive moi !

Mercredi 25 Novembre 2009 05:01

Il faut simplement prendre la balle au rebond et fermer la raquette avec un relâchement opportun de l'avant-bras.

Mercredi 25 Novembre 2009 13:46

reclacher aussi le manche pour amortir le choc plus facile pour le controle
Aubergenville CSM
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques