voila, j'ai une lacune technique, lorsque je me prend un top rotation, je bloque en fermant a fond la raquette mais la balle remonte quand meme un petit peu et derriere je suis obligé de reculer a 5 metre de la table pour defendre.
Donc quand le top est un peu en cloche, j'aimerai effectuer un contre top frappé. J'y arrive a mi distance mais a la table et contre un top contenant beaucoup de rotation, ca sort largement de la table.
Je frappe la balle en fermant pourtant bien la raquette mais impossible de contenir l'effet