Messages de test123456 - Page 2
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Mardi 11 Mai 2010 00:02
rien ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Dimanche 09 Mai 2010 20:09
j'ai bien relu le règlement aussi et il n'est pas interdit non plus de jouer avec un revolver dans la main opposé
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Vendredi 07 Mai 2010 18:13
Bonjour,
Travaillant en juillet-aout, je voulais savoir si il existait des stage en juin dans la région de l'ile de france ?
merci d'avance
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Samedi 17 Avril 2010 03:30
y a rien d'homo logué pour le 24-25 avril ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Mardi 13 Avril 2010 01:27
rien d'homologué ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Lundi 12 Avril 2010 00:57
rien le 24-25 avril ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Lundi 12 Avril 2010 00:56
rien le 24-25 avril ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Lundi 05 Avril 2010 19:46
revers ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Lundi 05 Avril 2010 19:45
faut que l insep l accepte direct des qu il aura l'age
il peut etre sous les 100 avant 14 ans
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Lundi 05 Avril 2010 16:08
500 pts de + que le numéro 2 francais !!
c est quand meme incroyable
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Vendredi 02 Avril 2010 16:38
bande d escroc !!
en plus, ils nous sortent le coup de "si vous avez la chance d'etre selectionné" mdr
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Jeudi 01 Avril 2010 18:20
il reste encore 3 bon mois, donc la saison est LOIN d'etre fini
de quoi prendre 300-400 points pour certains
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Mardi 30 Mars 2010 02:05
non mais en +, le planning est le meme que pour un autre stage quoi ...
il a oublié de préciser que le pot de fin de journée est a nos frais bien sur
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Vendredi 26 Mars 2010 18:20
80 E, c est déjà cher pour une semaine, alors pour une journée ....
en plus, le programme ressemble a n'importe quel autre stage ....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Jeudi 25 Mars 2010 17:58
ben toucher le coin de la table pour s essyuer de la transpiration, et aussi c est un sorte de tic, j en connais enormement qui le font
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Samedi 20 Mars 2010 19:05
bah de rien
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Samedi 20 Mars 2010 01:48
reprise surement
un 7 ne peut normalement meme pas remettre un service bien coupé, pas un top ... (en tout cas, venant d un 17)
un 7 a beau être en rûte, ca a juste rien a voir!! déja il ne doit pas pouvoir démarré les poussettes tendu d'un 17
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Samedi 20 Mars 2010 01:45
Citation de xMélanie :
Heu...Oui , je vais pas devenir championne mais j'ai encore quelques heures pour m'entrainer hein !
Enfait , j'ai pas changé mon niveau depuis un petit moment....et depuis je suis passée 800 . Alors , cet enchainement , j'dois dire que j'le connait
si tu en as d'autres , merci d'me le dire !
t es pas 8, t es 5
ou t es a +300 ce mois ci ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Samedi 20 Mars 2010 01:37
non ca ne sera malheuresement pas possible !
C'est quand meme toi qui l'a cogné et eux n'ont aucune preuve que le choc a était légé.
bref, sinon ils rembourseraient tout le monde je pense
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Mercredi 17 Mars 2010 01:51
bonjour,
pour une joueur jouant 3 fois par semaine, 2h00 a chaque fois, combien de temps faut il avant de changer de revetement (pour le tenergy 05)
260 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456
Résolu