Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

LEBESSON VS BOLL

Jeudi 26 Novembre 2009 00:38

Quelqu'un aurait il cette vidéo ?

lebesson aurait apparemment eu deux balles de match sur Boll !!

je serai curieux de voir ca ...

Jeudi 26 Novembre 2009 09:28

Salut test123456,

Je ne sais pas trop de quelle vidéo tu parles. Il faudrait des précisions: nature de la compet, année....
J'ai vu une de leur confrontation en vidéo, c'était lors des championnats d'europe par équipe.
Tu ne parles s'en doute pas de ce match là car dans le match dont je te parle LEBESSON ne fait meme pas figuration.
Il est à milles lieux d'avoir des balles de match.
D'ailleurs en voyant ce match je me demande si un jour il sera en mesure d'en avoir sur BOLL.
Je me trompe sûremment et le match dont tu parles existe sans doute.

Je suis curieux de voir ca aussi!!!!

Jeudi 26 Novembre 2009 09:37

Ah pardon,

Si tu veux voir la vidéo en question elle est sur you tube.
Lematch LEBESSON-BOLL est le dernier (c'était un match par équipe)
LEBESSON prend 3/0 sévère et on se rend bien compte de la faiblesse de son type de jeu face à des adversaires de classe internationale.

Pardon mais je ne sais pas mettre les liens directement.

Jeudi 26 Novembre 2009 11:35

t es sévère quand meme Lebesson il est encore jeune, il a une belle marge de progression et si Boll jouait a ton top niveau, je comprend qu'il se soit fait tauler...Et pis Lebesson a bien mis 3-0 a Joo en championnat y 4-5 mois...

Jeudi 26 Novembre 2009 14:34

Oui c'est vrai que je suis un peu sévère.

Mais je fais parti des gens qui pensent qu'il est necessaire d'avoir un jeu équilibré pour pouvoir monter très haut dans l'échelle mondiale.
Et je ne trouve pas que le jeu de LEBESSON le soit.

Maintenant c'est vrai qu'il tire au mieux parti de son système de jeu, et qu'il est capable de très belle performance.
Il est quand même champion de france en titre et réçent vainqueur d'un tour de N1.
C'est pas rien!

En outre les joueurs chinois en porte plume jouent, eux-aussi, beaucoup plus en coup droit.
Simplement, je trouve qu'il n'est pas dans cet axe là.
Sur la rencontre dont on parle, et que ce soit sur BOLL ou sur SUSS, il ne me donne pas l'impression de maitriser son système de jeu.

Il se fait facilement enfermer dans sa diag revers et trop souvent prendre de vitesse en plein coup droit, ce qui est le risque dans ce type de système de jeu (je crois en tt cas).
Maintenant tt ça n'engage que moi!

PHILOU s'en est très bien sorti en jouant comme ça;
J'éspère vraiment pour LEBESSON qu'il le pourra aussi!

Jeudi 26 Novembre 2009 15:16

non, il y à un autre match lebesson-boll ou lebesson va à la belle avec deux balles de matchs.
c'est même marqué sur une pub paru sur fftt mag pour le revêtement de manu.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:05

Oui oui c'était aux championnats d'Europe par équipe en 2008.Il avait d'ailleurs battu Ovtcharov assez facilement.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:21

Ok, Ok,
Moi après tt, comme je l'ai écrit, je ne demande qu'à voir.
Je parle de ce que j'ai vu; et sur ces matchs là, je maintient

Jeudi 26 Novembre 2009 17:50

Citation de pimside :
Oui oui c'était aux championnats d'Europe par équipe en 2008.Il avait d'ailleurs battu Ovtcharov assez facilement.
Émoticône Je m'en souviens !!!

Jeudi 26 Novembre 2009 19:30

quelqu'un aurait la vidéo ?

Dimanche 29 Novembre 2009 10:53

Je confirme que lors des championnats d'Europe par équipe 2008, Lebesson avait battu Ovtcharov (N°14 mondial à l'époque) assez facilement (3-1) et avait eu 2 balles de match sur Boll qui était pourtant en forme à cette époque (finaliste de la coupe du monde 15 jours auparavant).

Par contre, je ne crois pas que ça avait été filmé. En cherchant sur google, on trouve juste des articles relatant les faits: http://chping.forumactif.com/sports-f37/championnat-d-europe-tt-a-st-petresbourg-t2561.htm
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos